Un outil de taille : les spirales
Il n’y a pas à dire qu’il y a toujours de quoi. Avant-hier, mère, Lilas me parlait des moyens d’élever nos vibrations pour réussir à matérialiser nos ambitions. Je réalise après coup qu’il y a un autre outil merveilleux pour s’aider à matérialiser : les cinq types de spirales. J’en parle souvent lors des lectures de l’aura, mais pas suffisamment ici; elles sont un outil formidable, facile à visualiser et efficace.
Je dirais, par les temps qui courent, que l’ordre de priorité serait celui-ci :
- la spirale descendante nettoyante ;
- la spirale horizontale d’harmonisation du troisième œil ;
- la spirale montante pour matérialiser ;
- la spirale pour s’énergiser de l’énergie de Gaïa et récupérer ;
- la spirale ascendante pour communiquer avec sa famille d’âme.
1) SPIRALE DESCENDANTE NETTOYANTE:
Les spirales descendantes viennent nourrir la Terre, apporter une connaissance, une énergie, et nettoient les énergies négatives et les émotions négatives en les envoyant dans la terre pour être dissoutes et purifiées. Ces spirales descendantes sont donc très importantes. Les spirales descendantes favorisent la guérison en fortifiant votre système. Elles peuvent être renforcées en transférant l’énergie des arbres à la glande thyroïde pour être redistribuées plus tard en faisant passer la spirale par la glande thyroïde. Les spirales descendantes utilisent l’énergie cosmique qui est blanche.
Plusieurs des anomalies dans l’aura telles les taches, les cicatrices, les griffes de jalousie, les flèches empoisonnées, etc. peuvent être éliminées avec une spirale descendante. Ces spirales fonctionnent aussi pour cesser de nourrir des émotions négatives. Par exemple, si vous vous sentez triste, angoissé, en colère, déprimé, etc. l’arbre Hêtre est parfait comme support à cet outil merveilleux.
DÉRANGEMENTS DES CORPS SUBTILS :
Les taches : Les taches proviennent de la pollution énergétique entrant dans l’aura. Elles proviennent de la déstabilisation harmonique de l’un des corps. Ces taches ont la forme d’un nuage de densité et de couleur différentes. Elles contiennent l’information de la cause de l’obscurcissement aurique. Les taches apportent des problèmes mineurs ou majeurs. Souvent des cordes attachées autour d’un membre.
Les crevasses : Les crevasses sont créées par l’affaissement du réseau énergétique de l’un des corps subtils, réduisant ou bloquant l’activité énergétique de ceux-ci. Souvent l’affaissement est dû à la déprime et même aux pensées suicidaires.
Les cratères : Les cratères énergétiques sont créés par des forces énergétiques majeures provenant des mémoires antérieures et émergeant directement dans le temps présent. Cette force agit comme une éruption énergétique, créant un cratère sur la surface du corps subtil d’où elle émerge. Ils représentent une perte d’énergie majeure et vous empêchent de récupérer.
Les grafignes : Les grafignes sont des marques sombres dans l’aura. Elles sont souvent le résultat d’une attaque psychologique ou une tentative d’emprise sur vous venant d’une entité du bas astral.
Les geysers : Les geysers sont des pertes d’énergie du corps éthérique. Causés par une déchirure due à un accident énergétique, émotionnel ou physique tel que tomber en bicyclette.
Comment faire :
Visualisez une spirale qui se forme au-dessus de vous, faites-la descendre autour de vous jusqu’à ce qu’elle touche par terre et énoncez votre intention clairement et poussez la spirale vers le bas pour qu’elle entre dans la terre.
Pour ceux qui savent de quelle étoile votre âme est issue, par exemple Orion, étoile polaire, les pléiades, LE SOLEIL, Sirius ou Cassiope, etc. incorporez cette énergie lumineuse dans la spirale. DE JOUR, VOUS POUVEZ DEMANDER À L’ÉNERGIE DU SOLEIL, ÇA FONCTIONNE TRÈS BIEN.
2) SPIRALE HORIZONTALE D’HARMONISATION PAR LE TROISIÈME ŒIL:
La spirale du troisième œil : c’est ma favorite, c’est la projection d’une spirale ascendante, mais dirigée à travers votre troisième œil. Quand vous visualisez à travers votre troisième œil, n’oubliez pas que c’est l’activation de la glande, la pinéale, qui permet cela. Donc, si vous placez vos mains de chaque côté de la pierre ou de la nourriture ou de la personne, tout en exécutant la spirale du troisième œil, ce sera plus efficace.
Cette spirale peut fonctionner sur deux niveaux; elle peut capter l’énergie des pierres, des cours d’eau, des arbres, etc. et vous transmettre les connaissances associées à l’objet. L’huile de merisier vous aidera à le faire. Sur un autre niveau, elle peut vous harmoniser avec les gens et les lieux. Avant de téléphoner à quelqu’un, ou d’entrer dans un lieu où il est particulièrement important que tout aille bien; exemple, je l’ai fait chez le dentiste, car j’ai horreur de cela, ce fut merveilleux, aucune douleur ni pendant ni après, je suis resté calme et je n’ai pas eu de nausée comme à l’habitude.
C’est cette spirale qu’il faut faire pour habiter un lieu et y être bien. Elle chasse les autres énergies laissées par des visiteurs ou d’anciens locataires. J’ai aussi découvert que vous pouvez l’adresser à un animal de compagnie, un minou, un chien trop excité ou agressif, envoyez-lui une spirale d’harmonisation. Il est préférable de demander à votre corps de s’harmoniser avec… ça fonctionne très bien.
Comment faire :
Premièrement, préparez une intention précise, par exemple vous harmoniser avec une personne de façon à ce que la rencontre aille bien. Ne demandez pas de changer l’autre ou d’influencer son caractère ou son comportement, c’est vous qui devez vous harmoniser avec la personne ou l’endroit.
Deuxièmement, imaginez la spirale qui part du centre de votre cerveau, la glande pinéale, puis poussez-la en la faisant sortir par votre front, le troisième œil, et dirigez-la vers la personne ou le lieu en question en remplissant le lieu, ou entourant la personne, de cette énergie.
Notez bien que la demande doit être simplement de vous harmoniser avec une personne ou un lieu. Dites par exemple : Je veux m’harmoniser avec le dentiste et que tout aille bien. Ne dites pas « Que le dentiste soit fin, doux et compétent », vous n’avez aucun contrôle là-dessus, uniquement sur votre corps, vos émotions et vos réactions.
3) SPIRALE ASCENDANTE POUR MATÉRIALISER:
Les spirales ascendantes sont un mouvement de l’énergie qui, de la Terre, s’élève en sa surface et se rend dans le cosmos. Ce mouvement est un mouvement de croissance et de transformation. La spirale ascendante va permettre une véritable évolution, c’est-à-dire que tout ce qui est concret ou subtil puisse être transformé, pour se réaliser ici et maintenant. C’est une énergie tellurique qui est généralement de la couleur argentée. Cette merveilleuse spirale donne un élan créatif à vos souhaits, vos vœux, vos intentions, vos prières, etc. Tout ce que vous voulez accomplir est appuyé par le mouvement de la spirale ascendante et créatrice. Suivront des coïncidences et opportunités vers la réalisation de votre intention. N’oubliez pas que les synchronicités, les opportunités, n’arrivent jamais comme vous le pensez, il faut être vigilant pour les remarquer. Elles sont particulièrement efficaces lorsque vous vous sentez impuissant, dans un cul-de-sac, et vous souhaitez ardemment vous en sortir.
Comment faire :
Premièrement, formulez votre intention, vœu, souhait, etc. Exemple: je demande à l’énergie de Gaïa de m’aider à vendre ma maison pour le mois de septembre.
4) SPIRALES POUR S’ÉNERGISER DE L’ÉNERGIE DE GAÏA ET RÉCUPÉRER:
Pour ceux qui marchent plutôt du talon, vous réagissez mieux à l’énergie tellurique. Dans ce cas, imaginez une spirale qui se forme dans la terre, qui monte à la surface et qui entre par vos talons, entre autres, puis laissez-la monter le long de vos jambes et se rendre au chakra du HARA, le deuxième chakra. Marchez ainsi quelques minutes. Lorsque vous vous sentez bien énergisé, remerciez et fermez le lien.
Vous pouvez aussi trouver des petits vortex en forêt et vous placer dessus et faire la demande. Vous pouvez les trouver en passant votre main au-dessus du sol à pas plus de 18 pouces du sol et vous sentez une froideur, le vortex est là. Vous pouvez aussi pratiquer avec votre pendule en demandant qu’il réponde oui au bon endroit. Ils ne sont pas dans la pelouse, mais plutôt près des arbres et des haies de cèdres.
5) SPIRALES ASCENDANTES POUR COMMUNIQUER AVEC SA FAMILLE D’ÂME ET RÉCUPÉRER AVEC L’ÉNERGIE COSMIQUE:
Pour ceux qui marchent plutôt sur la pointe des pieds, une démarche légère, vous allez mieux vous énergiser avec la spirale cosmique que tellurique. Vous démarrez une spirale cosmique d’une étoile et vous la faites descendre jusqu’au hara; si vous n’avez pas d’étoile particulière, utilisez l’étoile Polaire, elle est très efficace pour cela. Dirigez la spirale vers le deuxième chakra et vous la laissez vous activer quelques minutes; lorsque vous vous sentez bien et débordant d’énergie, remerciez et coupez le lien.
Dans ce cas, la spirale est plus efficace de façon cumulative; à faire préférablement le matin avant le travail, elles prendront de la force et vous soutiendront toute la journée. Vous pouvez la faire plusieurs fois durant la journée. Au dîner, en pause, etc.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Un outil de taille : les spirales Un outil de taille : les spirales Un outil de taille : les spirales Un outil de taille : les spirales Un outil de taille : les spirales