Un nuage noir dans la maison !
INCONSCIEMMENT, VOUS AVEZ PEUT-ÊTRE CRÉÉ UN NUAGE NOIR
DANS VOTRE MAISON ! Si vous ne croyez pas en votre pouvoir créateur, détrompez-vous.
Pour m’éclairer sur le sujet, j’ai demandé à un expert, un type de lutin, que je vois souvent chez les gens, qui aime jouer des tours comme cacher vos clés, ou cacher un dernier morceau d’un puzzle, et rend des objets invisibles qui réapparaissent là où vous croyiez les avoir laissés la veille. Ces joueurs de tours incorrigibles se nomment des « Bogies beast », une sorte de lutin qui se cache souvent dans les placards et boîtes à jouets des enfants et minous. S’il n’y a pas d’enfants avec qui s’amuser, ils cachent des objets pour vous dérouter et s’amuser à vos dépens.
Ces lutins sont particulièrement sensibles aux humeurs, ce sont eux qui m’ont parlé des nuages que nous créons dans une maison, une sorte d’égrégore que les habitants de la maison créent et qui par la suite contribue aux émotions ressenties par ceux qui visitent ou y vivent. Ainsi, certaines résidences sont tout à fait merveilleuses, les vibrations sont élevées et très positives alors que d’autres sont lugubres et abrutissantes. Voici donc une autre conversation tout à fait impromptue avec un de ces lutins espiègles l’hiver dernier :
Sur mon balcon, des traces de pas minuscules, on dirait un chat, à deux pattes au lieu de quatre. Dans la cuisine, un des minous capote tout seul, il saute, tente de grimper sur les murs. Alors, j’avance doucement vers la cuisine et dans la boîte aux jouets du minou, je vois ce petit lutin.
– Je vous ai déjà vu caché derrière un bahut cet été. Vous cachiez les morceaux du puzzle du proprio. Qu’est-ce que vous faites ici?
-Je m’amuse avec ton chat, les animaux nous voient, mais ne peuvent nous attraper. Ton minou est mal en point! Je veux te parler, c’est Gaïa qui m’envoie; elle dit que tu lui demandes ce qu’est le nuage dans une maison qui détermine l’ambiance. Nous, les « Bogies Beast » vivons dans les maisons, bien cachés dans les placards et les boîtes à jouets des enfants et minous. Tu me fais rire, toi avec tes jouets pour minou, des balles, des souris, des queues de je ne sais quoi, un laser, tout cela et il ne joue jamais avec ces objets! C’est pour la vente aux humains en tirant leur cordon du cœur, pas pour les minous !
-Tu as bien raison, je vois beaucoup de résidences avec des nuages à l’intérieur, pas toujours négatifs, mais ils ont toujours une influence sur les résidents et visiteurs. Qu’est-ce que c’est, ça?
-Nous n’y comprenons rien du tout, vous avez choisi de venir ici pour apprendre à manifester tout en étant heureux et, à notre grande surprise, vous faites souvent le contraire. Est-ce plus difficile de manifester la joie et le bonheur que les emmerdes dans lesquelles vous choisissez de rester aussi longtemps?
-Vous poussez fort, là. On ne choisit pas toujours les emmerdes; souvent, elles tombent du ciel et nous assomment.
-Bien sûr. Par contre, le nuage que vous créez dans la maisonnée provient de votre réaction émotive initiale. Vous créez le nuage inconsciemment, puis le nuage entretient cette vibration négative et ainsi de suite jusqu’à l’épuisement complet. Exactement le même processus pour un nuage négatif au travail, par exemple. Les nuages positifs sont aidants. Si votre couple tombe dans l’indifférence, cela devient de la peine chronique, tristesse inconsolable, puis la déception devient colère, et la situation intolérable, tout semble s’envenimer.
Tout le monde dans la maison subit l’influence de ce nuage nocif qui se déplace partout dans la maison. Les autres personnes dans la maison deviennent aussi colériques par rapport à d’autres aspects insatisfaits ailleurs dans leur vie; leur travail devient lourd, leur patron ou leur prof semble graduellement de moins en moins compétent à leurs yeux et le climat, et à la maison et au bureau pour certains, même à l’école pour d’autres, devient intolérable. Ça n’a débuté que par l’ennui, un peu de déception, voire même de l’indifférence. Donc, un nuage chargé négativement envenime votre environnement jusqu’au point de rupture, et rien ne va plus.
Par exemple, beaucoup de femmes et d’hommes lavandes baissent leur taux vibratoire pour tolérer une personne, un job; avec le temps, cette situation devient pénible et pour elle, ou lui, et le ou la partenaire, ils se questionnent sans cesse (« devrais-je faire ceci ou cela »), mais attendent trop longtemps pour au moins en parler et agir si rien ne change.
-Et vous, que faites-vous là-dedans? Vous n’aidez sûrement pas!
-Ces beaux petits nuages noirs nous attirent et nous nourrissent très bien. Présentement, dans une maison sur quatre, il y a un nuage noir, un égrégore; vous nous donnez l’embarras du choix. Une fois dans la maison, on s’amuse avec vos minous et vos enfants et lorsqu’il n’y en a pas, on cache vos choses pour continuer de vous faire réagir et entretenir l’égrégore; ça devient l’égrégore résidentiel de service.
-Comment agissez-vous sur nous?
-Aux premiers signes d’insatisfaction, nous rayonnons une énergie de procrastination : vous réalisez très bien que ça ne va pas, vous ruminez cela jusqu’à l’épuisement total et finalement vous croyez êtres incapable de vous en sortir.
-OK! Alors, comment faire pour enlever cet égrégore de notre vie?
-Je ne voulais pas te le dire, mais Gaïa a décidé autrement. Soyez fiers de vos différences, vous ne faites pas dans un moule, bravo, maintenant, il faut trouver l’endroit où cette différence vous comblera au lieu de vous sentir différents, mal adaptés, bizarres, etc. Sors ton tableau des fréquences des émotions : le point d’équilibre est l’indifférence et non la colère, l’angoisse; « si ça ne fait pas ici, ça fera ailleurs ». N’hésitez jamais à passer à l’action dans votre quête du bonheur; votre mission d’âme est d’être heureux tout en manifestant. Non pas d’endurer coûte que coûte des situations désespérantes jusqu’à l’abandon total.
-Facile à dire tout cela. On fait quoi ? Je répète souvent comment s’enraciner, lâcher prise, agir; ça ne fonctionne pas tout le temps!
-Petit Homme, rien ne fonctionne tout le temps. Aux premiers signes d’insatisfaction, faut non vous demander si vous devriez changer quelque chose, mais plutôt amorcer une action pour corriger la situation, le dire en tout les cas est un bon début, puis chercher une autre solution s’il n’y a pas d’améliorations, etc., mais rester et endurer n’est jamais une solution. Tu n’es pas mieux toi-même, tu te plains jamais et tu endures plein de choses. Les techniques sont toutes bonnes, mais pas individuellement si vous ne décidez pas de vous en sortir. Cessez de réagir avant et décidez, ça tu ne le dis pas assez souvent.
Écoute petit homme, même une activité telle la danse, un sport qui ne vous convient pas, manifestez-le et cessez de dire « oui, mais » ou « l’argent mis là- dedans », etc. Le but ultime est votre bonheur, tout le reste est des leçons apprises.
-Y a-t-il un pentacle pour aider à évacuer l’égrégore de nos résidences?
Envoyez-moi un courriel et je vous le fais parvenir.
Merci
Robert
Visitez-nous sur notre page Facebook
Un nuage noir dans la maison ! Un nuage noir dans la maison ! Un nuage noir dans la maison ! Un nuage noir dans la maison !