Une médium vous répond
Ceci est une chronique ouverte au public. Envoyez votre question à l’adresse courriel sur la bannière, et il est possible qu’elle soit sélectionnée pour un numéro ultérieur.
Hélène B :
Bonjour Julie.
J’ai 61 ans et je me demande toujours pourquoi j’ai eu une vie difficile et compliquée : un enfant handicapé, des conjoints narcissiques, une soeur qui n’a jamais voulu être proche de moi, malgré que j’ai toujours été gentille avec mon entourage.
Est-ce que ceci a un rapport avec mes vies antérieures.
Merci pour votre réponse.
Julie L. vous répond :
Juste dans ce que vous soulevez, il y a déjà plusieurs éléments à considérer. Prenons en premier la gentillesse, car cette thématique peut, à elle seule, vous aider à comprendre et vous amener à libérer. En regardant votre apport, constatez que votre gentillesse est située au plexus. Première lecture, vous n’êtes pas satisfaite des rendements de cette dernière. Il est abîmé par une tristesse/amertume qui vous monte à la gorge et crée un resserrement. Votre gentillesse n’est pas basée sur de l’inconditionnel et n’obtient pas la considération espérée. C’est un générateur de déception qui vous fait perdre également votre orientation concernant Qui Vous Êtes.
En d’autres mots, parce qu’elle ne passe pas par le cœur, elle n’est pas vraie. Les gens faux le ressentent et n’embarquent pas parce que c’est également cassé chez eux. Et les gens vrais ont peur de s’embarquer dans un lot de conséquences émotionnelles, dans ce genre de manipulation, dans le but de vous ramener au cœur. Il y a de l’attachement qui vous rend vilaine à cause des peurs et du contrôle que vous souhaitez opérer semi-consciemment.
La gentillesse par soumission est ciblée quand on manque de soutien maternel et qu’on bascule dans une prison de l’espoir. C’est comme un manque de nourriture spirituelle de votre propre énergie que vous essayez de vous réapproprier, sans trop savoir comment, parce que vous êtes en mode survie depuis que vous êtes partie en appartement. Le manque de la mère a chambardé littéralement ce sentiment de vide, où vous êtes face à vous-mêmes, ne constatant pas que vous êtes en déséquilibre dans le positionnement de votre posture, de votre structure énergétiques et même dans votre système gastrique. Il y a un support moral approfondi qui s’installe et s’ancre à vous pour que vous puissiez enfin vous accrocher sur un pilier de lumière, le temps que cela se déconstruise et vous ramène plus près de la Terre. Vous êtes en mode fuite et déconcertée de ne pas pouvoir vivre votre expérience d’être soi, pleinement ouverte et en lumière. Ça s’arrange, mais ça prend des années à déconstruire pour mieux s’installer et être.
C’est un manque d’air, d’ouverture, avec lourdeurs, qui caractérise même votre état énergétique au moment de votre accouchement. On voit de l’ombre à votre bassin et les jambes sont fermées, vos peurs vous contrôlaient et vous n’avez pas réussi à ouvrir, causant de la douleur de peurs. Ça vous a pris à la gorge et vous étiez prise dans un gris astral de souffrance. C’est un traumatisme en soi et vous ne l’avez pas guéri encore. Je vous envoie toute ma compétence de compassion qui lave. Faut le faire à plusieurs niveaux également, pour ramener votre vision au niveau intuitif.
La peur du rejet, de l’arnaque, puis de tromper l’ego, vous font énormément peur et ont abîmé beaucoup votre plexus qui a de la rage dedans. C’est ce qui fait peur à votre sœur. Elle sait, parce qu’elle l’a déjà vécu, qu’elle se doit de vous arrêter pendant que vous êtes en débordement, parce que vous devenez illogique et déraisonnable lorsque vous êtes en émotion. Dans ce cas-ci, ça prend un retour à la sincérité et à l’honneur de Qui Vous Êtes, pour vous habiter pleinement, avec un retour à la sérénité, à l’ouverture du cœur, et en intégrant la douceur (ce qui va être possible lorsque la peine sera libérée), pour que vous puissiez revenir en force. C’est cette stabilité qui va permettre de regagner la confiance de votre sœur. Vous allez donc pouvoir l’aider, seulement à ce stade, l’amener à dépasser des résistances et à illuminer les peurs qui la hantent à son troisième œil. Elle pourra se libérer de la culpabilité qui l’a amenée à se refermer.
Concernant votre ancienne vie dominante pour votre question sur l’enfant handicapé, celle qui monte, c’est que vous êtes une jeune femme, et que votre père vous bat parce que vous êtes incapable de faire certaines choses correctement. Vous avez certains handicaps et vous ne comprenez pas pourquoi votre père se comporte ainsi auprès de vous. Dans votre lumière de cette époque-là, vous avez concrétisé une demande à ce que l’on vous aime et comprenne pour qui vous êtes. C’est un souhait que l’on vous soutienne, et cela vous a permis de survivre là, en créant votre monde parallèle (valeurs spirituelles dirigées pour améliorer vos futurs plans de vie).
Malheureusement, vous n’avez pas réussi ou appris à établir une relation de respect avec ce père qui était exaspéré, qui avait l’impression d’être pris avec les plus gros boulets du monde, où il n’était pas possible pour lui de s’extirper de sa condition. Ç’a créé un déphasement dans votre corps mental de l’époque, et ç’a surtout bloqué solidement à votre gorge. Vous avez réussi à prendre place dans votre vie spirituelle où c’était le seul refuge où vous pouviez avoir la paix et l’existence voulue.
La solution à tout ça pour vous, maintenant, est d’arrêter de calculer et de transporter chaque pierre de votre chagrin. Commencez à accepter les choses, à rendre votre dévotion par le cœur pour qu’il apporte la précision de ce qui est vrai chez vous, et vibrez la compassion sur tous ces manques maternels et paternels qui ébranlent votre structure, votre système de choix, pour vous ramener dans la lumière de Qui Vous Êtes.
Accueillez vos clés de conscience et apprenez à les transmuter pour revenir maître de votre création. Apprenez à pardonner pour libérer les blocages, à la gorge particulièrement, à détacher vos bras derrière le dos et vider les trahisons qui vous font tomber dans l’injustice et le découragement. Réconciliez-vous avec la sorcière que vous êtes, car cette vie souffre encore de son exécution et vous éloigne de certains talents nécessaires à votre reconstruction. Rappelez-vous que vous êtes amour et soignez votre vie dans cet état. C’est ainsi que vous vous habiterez et vibrerez le juste en vous.
Soyez bénie.
Namasté.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Un Une médium vous réponde médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond Une médium vous répond