Émission #14 : Spécial tennis (suite)

avec Serena William

https://www.youtube.com/watch?v=7mZ_lxi-mlQ&t=1s
Résumé :

Il est à noter que je propose des thèmes selon ma compréhension bien personnelle et non selon le suivi chronologique de l’émission!

Présentation de Serena William

Benoît présente la deuxième célébrité.  Elle est une joueuse de tennis américaine, reconnue comme la meilleure de tous les temps. Une des rares à gagner les quatre tournois majeurs ainsi que l’Or aux Jeux Olympiques en simple et en double avec sa sœur Venus. C’est l’athlète féminine la mieux payée de tous les temps : $ 210 millions.

Famille :
Elle est mariée, a une fille et a une deuxième grossesse en cours. Lors d’un grand tournoi en Australie, elle était enceinte de sa première fille. Plusieurs demi-frères et sœurs de relations différentes du père et de la mère. 

Lecture énergétique par Julie Leblanc :
Âme : Serena est une âme Orangée. Sa sœur aînée Venus est Bleu Cobalt. Julie mentionne que ce sont deux sœurs, mais pas de la même famille d’âmes. Serena souffre d’un problème au genou droit.

Mari :
Selon Julie, c’est correct pour elle d’être accompagnée par un homme. Elle désirait fonder une famille, c’est un projet très très important dans son plan de vie. Dans sa relation de couple, elle se sent coincée, c’est un stress pour elle et toute son énergie est là-dessus. Elle ne vit pas sa relation de couple par le cœur, c’est un dysfonctionnement au deuxième chakra. Elle est capable d’entrer dans son cœur, mais pas au niveau de sa vie amoureuse. 

Les sœurs Serena et Venus :
Julie dit que la relation d’amour et de confiance que Serena possède avec sa sœur lui permet d’entrer dans son cœur. Venus amène la douceur, le courage et la vérité qui existent entre elles. 

Présence de culpabilité au plexus, reliée à des difficultés avec sa mère, ce qui désagrège une partie de sa confiance.

Retraite de Serena :
À l’annonce de sa retraite, Benoît cite Serena qui dit : « Sans Venus, il n’y aurait pas eu Serena. »

Elles maintiennent encore de très bonnes relations entre elles. Julie le confirme : « À la vie et  à la mort ». C’est comme la joie d’avoir une sœur, c’est un programme de vie.

Elles devaient être trois. Benoît mentionne qu’une sœur a été tuée dans une fusillade. Julie confirme que cet événement a amené de l’Orangé et du Jaune dans le cœur de Serena. Une peur s’est installée, c’est encore très apparent. 
 
Vies antérieures :
Venus et Serena se sont rencontrées plusieurs fois dans d’autres incarnations. Dernière incarnation : Ce sont deux hommes qui font des affaires ensemble. Ne sont pas apparentés, mais ils ont une belle complicité. 
Aujourd’hui, elles reviennent dans une affiliation familiale et avec des énergies féminines, ce qui est très important pour leur évolution. C’est comme se pousser plus loin pour un meilleur résultat.
 
Complicité des sœurs :
Serena est devenue une athlète prospère. Venus a accepté d’être là dans la douceur et d’être proche de sa sœur de cœur. Toutes les deux se déploient dans leurs pleines capacités, en s’aidant ; elles se complètent. Venus n’aurait pas pu aller où Serena est allée, elle s’est autorisée à aller chercher sa propre performance.

Mode :
Benoît mentionne qu’en plus d’être des athlètes féminines au tennis, elles sont dans la mode. Julie confirme que le don de la mode vient de Venus, mais qu’elle peut l’amener plus loin.
 
Incarnation africaine :
Tout ce qui est tissu, couleurs, etc. c’est Venus qui possède ces dons. Serena est contente de porter les nouveaux vêtements, c’est rafraîchissant.

Entraînement par le père :
Benoît mentionne que le style de jeu inculqué par le père est axé sur la puissance et la détermination d’être les meilleures. Le père s’est assuré que les deux sœurs puissent jouir d’être des enfants, des filles et de profiter de la vie. Ce qui n’a pas été la situation d’André Agassi. « Est-ce un facteur important pour l’épanouissement des deux sœurs ? », demande Benoît. Julie dit que Serena a fait le choix d’avancer. Elles sont libres, cela paraît dans leurs désirs de s’investir dans l’avancement des affaires, elles ont plusieurs dons. Elles sont l’expression de la joie, de la danse et elles aiment la bouffe.

 
Corps mental des sœurs :
Elles n’ont pas de problème ou de perturbations dans leur corps mental ainsi que leur Âme. C’est vraiment l’équilibre. Elles font leurs choix de vie de vouloir amener le monde à être meilleur.

Racisme :
Les William et leur père Richard ont parfois été victimes de commentaires racistes, ce qui les a menés à boycotter des tournois.

Benoît demande : « Ces commentaires ont-ils été davantage blessants ou sont-ils devenus une source additionnelle de motivation à exceller ? » Julie répond : C’est de l’injustice, c’est ce que les sœurs ont vibré lors de ces expériences. Étant femmes et noires, elles ont subi leur lot d’injustices. 
Julie dit que ce sont les âmes de Serena et Venus qui ont mis en place ces actions pour qu’elles puissent développer leur compassion.
Les sœurs ont réussi à envoyer de la compassion parce qu’elles ont compris que ces racistes sont malades par manque d’amour. Elles ont transcendé ces situations et trouvé l’équilibre dans leur cœur.

Serena et Tiger :
On connaît l’immense succès de Serena, afro-américaine, de même que pour Tiger. Il y a une bonne relation entre les deux ; Serena demande parfois des conseils à Tiger. Benoît demande quel est le lien entre ces deux âmes. Julie répond qu’elle ne voit pas de liens entre eux, car ils ne sont pas sur le même plan. 

Serena est moins consciente de son succès que Tiger. Elle ne se sent pas la meilleure athlète, elle est encore à faire sa place ou à faire ses preuves, elle ne se sent pas une haute athlète. Elle est encore à la poursuite de « Qui elle est ». Par contre, Tiger accepte son succès.
« Quels sont les liens entre Serena et Arthur Ash ? », demande Benoît. Julie répond que oui, il y a des liens. Le père de Serena a eu recours deux ou trois fois à Arthur Ash. Serena s’est déjà inspirée d’Arthur Ash.

Problèmes au genou et embolie pulmonaire :
« Quelle sont les causes de ces problèmes qui ont ralenti la carrière de Serena ? », demande Benoît. Julie mentionne que ce sont des secrets qu’elle a portés longtemps et qui se vident actuellement.
Problèmes aux genoux : Julie voit que ce sont les muscles des cuisses qui sont trop performants et les genoux sont incapables de supporter cette musculation. 
Poumons : Dans une vie antérieure, elle a eu une tuberculose. Elle réagit à l’humidité et à la moisissure. 
Hématome : Elle a reçu un coup, mais Julie ne voit pas la circonstance. Le Vert de guérison de son père s’amène à sa couronne.
Elle vit un calvaire à la maison, il y a de la guérison en profondeur. 
 
Orangé :
C’est une personne qui va vite dans son évolution parce qu’elle fonce dans la matière. Selon Julie, les personnes « Orangées » sont plutôt équilibrées dans la matière parce qu’elles ont une connexion avec l’énergie féminine de la Terre-Mère ; c’est pour cela qu’elles bougent.

Julie dit que depuis le début des émissions, c’est la première fois qu’on accueille une âme Orangée. Elles sont rares et particulières. 
 
Souhaits de Julie :
Julie souhaite bonne chance, bon succès et bonne continuation à Serena. Elle lui envoie une bénédiction pour la protection de ses genoux. Qu’elle soit davantage certaine de diriger sa vie à l’intérieur de son cœur. Qu’elle comprenne qu’elle est protégée même si son cœur est ouvert « de bord en bord », au complet, dans la matière qu’elle a choisie.

Qu’elle ait le courage nécessaire pour replacer les complications de sa vie amoureuse. 
Qu’elle puisse reprendre son espace, ce qui va l’amener à une sécurité intérieure et à une sérénité.
Pour son volet mode, Serena est prête à l’activer et à l’amener plus loin avec sa sœur Venus. 
Venus a un codage Atlante et a le don de l’entrepreneure.
Que les sœurs puissent léguer cet héritage à la Terre.

Je reviendrai avec Arthur Ash dans le prochain retour de l’émission Spécial Tennis.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Émission #14 : Spécial tennis (suite) Émission #14 : Spécial tennis (suite) Émission #14 : Spécial tennis (suite) Émission #14 : Spécial tennis (suite)