Cadeau de Vénus
(suite du Cadeau d’Elvis)
Bonjour à vous!
Je commence par remercier certaines personnes qui m’ont écrit pourdonner suite à ma dernière chronique! Je ne m’attendais pas à avoir desretours, mais ils ont été positifs, donc merci! C’est plaisant de partager.On apprend avec l’expérience des autres, et comme mon point de vueest différent, à cause de ma fonction médiumnique développée, çam’amène à de l’enseignement finalement, et ce, à partir de monexpérience du moment présent. Je vous invite à lire la chroniqueprécédente si ce n’est pas encore fait, car les prochaines pages enconstituent la suite.
Le Cadeau de Vénus
Cinq jours avant notre « date », je faisais un soin en énergie à une damequi avait roulé pendant deux heures pour vivre l’expérience. J’ai bien aiméson énergie, car de beaux guides sont venus l’aider. Les fréquencesétaient élevées, j’aime travailler dans ces conditions, c’est plus facile.Tout cela pour dire que j’ai eu l’honneur de recevoir la visite de la déesseVénus. Je l’ai déjà priée lors de la fin de mon mariage il y a 15 ans. J’avaisreçu une confirmation de sa présence par le 3e œil à cette époque, maiselle ne s’était pas déplacée. Puis, quand je travaille avec les Vénusiens,je suis plutôt en contact avec le logos interplanétaire Sanat Kumara et sa
« gang ».
Vénus est arrivée aux trois quarts de la séance, s’ajustant sur ma cliente.J’ai trouvé ça tellement beau qu’une nouvelle conscience s’est ouverteen moi. S’approchant de moi dans son beau bleu translucide, elle m’adéposé une boîte lisse faite d’une sorte de « métal raffiné » de couleur orvénusien bleuté. Subitement, ça a modifié radicalement l’ensemble demes énergies, comme une belle brise d’amour vénusien qui s’y étaitinstallée en profondeur. J’ai vécu un soulagement énorme, comme si onm’avait changé de vie complètement. Un sentiment de renouveau, maistrès familier aussi, comme si on me rapprochait de mes incarnationsvénusiennes. Tellement qu’à partir de maintenant, c’est le genre d’amourque je vais cultiver et souhaiter vivre comme expérience. En passant, il
n’y a ni abandon ni énergie de blessures là-dedans. C’est une coche deplus par rapport à ce qu’on peut vivre comme amour sur Terre et ce qu’onconnaît jusqu’à maintenant de nos anciennes expériences de vieamoureuses.
Je vis un drôle de moment! Bien que je ressente une Gratitude infinie etune profonde Reconnaissance pour son précieux cadeau, entre Honneuret Émerveillement aussi, je suis quand même curieuse de comprendrecomment ça fonctionne et quelle en est l’utilité. J’ignore de quoi il s’agit,mais je sais que c’est bien plus évolué que le niveau de conscience quej’ai maintenant. (lol)Vénus ouvre la boîte hautement technologique et une serrure en cercleapparaît au centre. Alors que je me demande où peut bien se trouver la
clé, elle me dit qu’au bon moment la clé sortira de mon cœur, parce quej’aurai fait le choix de la déverrouiller. J’ai senti en mon cœur ce qu’ellevoulait dire : à la suite de la construction d’une pleine confiancerelationnelle, auprès d’un partenaire de mon choix. En résumé, je mesuis, dans un premier temps, sentie imprégnée de l’amour vénusien, cequi m’amène à « relativiser » certains de mes choix, à accueillir unedifférence dans les messages que mon cœur m’envoie afin de prendre denouvelles décisions plus accordées aux vues de l’âme, bénie par Vénus.
Je le vois comme un complément au cadeau d’Elvis. La cerise sur lesundae, il y en a bien une! Je bâtis mon futur en fonction de mes hautesaspirations du cœur et du bonheur relationnel que je souhaite réaliserdepuis des années. Je me rapproche de mon objectif amoureux. Çasemble simple, mais il m’a fallu un mois d’introspection pour biencomprendre ce cadeau.J’étais tellement contente que naïvement, j’ai senti le besoin d’en parlertout de suite à ma « date ». J’ai toutefois dû écrire plein de messages, qu’iln’avait pas le temps de lire, d’autant plus que c’est un milieu qu’il necomprend pas trop. Il est ouvert et a bien accueilli mon enthousiasme,mais ça n’a pas donné lieu à une conversation. C’est d’ailleurs leproblème que j’ai rencontré, soit de me présenter pour qu’il meconnaisse vraiment, mais à petites doses de textos, qui ne suscitaientpas de réponses comme telles, voire de questions de sa part. À ce sujet,
mon amie Sindy me dit que j’ai peut-être trop insisté, alors que j’y vois del’authenticité. Mon enthousiasme me cause parfois des problèmes, maisje travaille encore le raffinement dans la livraison du message.
Ce n’est pas facile de trouver le juste équilibre, même pour une experteénergétique comme moi. Pourquoi? Parce que le niveau d’ouverture etd’accueil varie d’une personne à l’autre. Les gens ont le réflexed’interférer sur ces deux points, de sorte que le plein potentiel d’unesituation et de Qui Ils Sont n’est pas atteint. Si cette personne était pluslibre dans son cœur et à jour dans son hygiène énergétique, spirituelle,émotionnelle et mentale, elle saisirait la magnifique occasion que la vielui présente et serait très heureuse de mieux se connaitre dans ce genrede scénario d’épanouissement personnel et amoureux (amical, familialet professionnel également, car tout est relié à l’être).À ses yeux, la vie semble compliquée pour toutes sortes de raisons. Pourma part, j’attribue cela à la structure. Moins celle-ci est ancrée, plus ellese déphase facilement, et plus il est difficile de la recentrer dans ladroiture et la lumière par la suite, car cela implique de reprendre tout cequi a été négligé par manque d’entretien de l’être au fur et à mesure. Pour
y parvenir, le pardon est nécessaire et le cœur doit être activé.
Je pourrais arrêter la chronique ici et je serais entièrement satisfaite dece que je vous ai livré. Mais connaissant l’humain, je sais à quel pointl’attente peut être chiante quand l’intérêt est présent. Je vous soumetsdonc dès maintenant la suite de l’histoire plutôt que de la réserver pourle prochain numéro pour vous tenir en haleine, car j’ai foi en la vie, puis jepréfère une mise à jour au moment présent. Ça me fera une table touteneuve pour le prochain chapitre dans l’histoire. Je remercie M. X, cecandidat partenaire, car il a réussi à me donner envie de m’extirper de macaverne. Une sortie partielle, j’avoue, mais j’y reviendrai vers la fin demon récit.
Donc, pour faire suite à ma précédente chronique, j’ai beaucoup parlépour expliquer ma vision des choses, car celle-ci a été livrée sous formede messages vocaux à ce M. X.Un monologue en fin de compte que c’estdevenu. Conclusion : la communication par message ne fonctionne pas.
Qu’est-ce que j’en conclus et que je lui dit finalement?
• Que le tiers des blessures d’abandon partagé avec l’âme sœur, ça setravaille. Qu’il est possible de dépasser ce plafond karmique si lespartenaires s’entraident dans la compassion, la vérité et latransparence, ce qui se transforme en soutien et en maintiend’évolution réciproque.
• Qu’il est possible de faire évoluer une relation d’âme sœur versquelque chose de plus profond.
• Que l’idéal consiste à amener la relation à un niveau dharmique(dharma).
Je l’ai confronté afin qu’il s’écoute et fasse un choix. Pourquoi? Parce quela structure est fragile, de sorte que sa vie est compliquée, répète-t-il,qu’il manque de temps. Bref, la communication fait défaut. Vous savez àquel point« ça me gosse » quand ce n’est pas clair, ouvert et harmonieux.Voilà. Assume-toi, mec! C’était le fruit de ma prière. Que souhaites-tuvivre sur le plan amoureux? Dans ce qui semble être moi, celacorrespond-il à une expérience qui mériterait de prendre un instant pourle tenter?
Réponse négative. Lien amical.
Je sais déjà que ça vibre faux. J’en conclus qu’il ne se comprend pas.Premièrement, si nous en sommes arrivés à une rencontre, c’est quel’âme a joué son rôle, basé sur le magnétisme. Ce n’est pas amical.Deuxièmement, son barème pour sentir l’amour en lui et pour ce qui enest n’est pas syntonisé sur le bon poste parce qu’il sentirait que c’estprésent, même s’il ne veut pas le voir maintenant. Tertio, je le pousse às’assumer, et ça, c’est désagréable en cas de résistance, car il y a moinsd’énergie disponible pour assumer sa création.Je lui ai répondu par message vocal qu’il est normal qu’il ne sente pas derepère amoureux, et ce, pour trois raisons.
1. Je ne crée pas d’interférence dans ses énergies. Les humains sontdotés d’une capacité de projeter des trucs dans les énergies des gens.Ceux qui ne s’en rendent pas compte s’alourdissent et se polluenténormément.
2. Les phéromones énergétiques sexuelles, féminines invisibles, quecertaines femmes possessives et malintentionnées (pas de l’amour)déversent sur leurs proies afin de les avoir pour elles. Ce n’est pasmon cas.
3. Je laisse l’énergie neutre justement pour ne pas interférer dans sonprocessus de réflexion. Bravo à moi!Zéro trace de moi, sauf de l’amour et des bénédictions dans une vibrationde Gratitude. Je respecte son niveau d’évolution, sa façon decomposer avec sa vie « compliquée », ses choix et Qui Il Est.
Il existe différentes sortes d’amis. Ceux qui sont sur ta trame virtuelle, etdont tu ne t’occupes jamais. Il ne se passe rien. Il y a aussi les amis quirequièrent du temps, ne serait-ce que pour échanger sur n’importe quelsujet. Enfin, ce que j’appelle les amis avec illusion, ceux qui pensent queça va évoluer vers une prise de conscience favorable. Je découvre lacatégorie de ceux qui t’écrivent un message pour dire, aux bonnes fêtes!
L’amour, la passion, le désir, la tension sexuelle, l’affection et latendresse sont comme des valves que l’on ajuste selon les circonstances de la vie. Que tout se développe et s’ajuste, et il est facilede faire monter la tension dans les valves. C’est un principe de base dutantrisme. (J’ai même ajouté dans mon message vocal qu’il m’est déjàarrivé, avec un autre homme, de faire monter la tension à un tel point quequand le moment est venu de nous embrasser, la terre s’est soulagée parun séisme). Cette énergie est très puissante quand on sait bien canalisernos valves.
Je ne suis pas une femme facile à apprivoiser. Il faut y mettre des effortset investir en matière de présence pour réussir à ce que je m’ouvre à unpartenaire et que la confiance se développe.Je vois le potentiel. Telle est ma spécialité médiumnique, qui fait que je
peux réparer ce qui nuit à cette possibilité dans la matière. Quant à lui,son 3e œil n’est pas ouvert, il ne voit pas. Son chakra cœur arrière ne l’estpas davantage.Que veux-tu? Peu importe comment tu le tournes, on revient au mêmepoint.
Je suis capable de répondre pour moi, c’est déjà ça de pris, lol! Je veuxun super meilleur ami, que ça me tente d’aimer, de le trouver beau etmerveilleux. Je vise le grandiose comme expérience terrestre. Je suisrendue là.
Donc, ça s’est conclu par : « La balle est dans ton camp, dude, et jem’adapte parfaitement à la situation. C’est ton choix et c’est parfait! » Jele crois vraiment. Il n’a rien répondu. Deux semaines plutôt froides. J’aicapté quelques fois ses blues, et je lui ai envoyé de la lumière et de lacompassion.Bien que je sois sage, j’ai dû travailler le 30 % de l’abandon que son choix généré. J’étais très déçue. Je me suis pardonné. J’ai libéré des mémoiresen lien avec la tristesse que je ressentais, ce qui a aussi causé de lafrustration. C’est la réaction que j’ai généralement quand je vois unepersonne choisir de se fermer à un potentiel pour son évolution.
Comme je suis bien entraînée à tourner rapidement la page sur mesleçons de vie, une fois soignée, baignée de lumière et guérie, je me suisinscrite sur Tinder, ce genre de démarche que je n’avais pas faite depuispresque huit ans. J’ai été contente de voir que la pandémie a obligé lesresponsables de cette application à s’ajuster. L’expérience est plus facileavec la caméra. J’adore le fait de ne pas être obligée de me déplacer pourrien, d’investir du temps et de l’argent sur des rendez-vous poches. En 24heures, j’ai reçu 1646 hommes qui avaient aimé mon profil, uneaffluence qui m’a réconfortée en confirmant que j’ouvre facilement despossibilités, que ce n’est pas moi le problème sur le plan de l’attraction,lol!
Je me suis offert l’expérience Tinder Gold. Pour environ 43 $ taxesincluses pour un mois, on a le privilège de voir les personnes qui techoisissent au lieu de tourner le carrousel général et ne pas savoir à quitu as plu. Une belle économie de temps! Et si un homme attire monattention, je sais que je lui plais déjà. Je filtre ensuite les « trop loin », tropanglophones, trop petits, trop… et je me garde une réserve de « peut-être ». En seulement deux semaines, 6300 hommes ont exprimé le désirde m’approcher, dont 23 peut-être, et 16 avec qui j’ai tenté de parler.« Tenté », oui. Voici pourquoi.C’est la dernière personne qui like qui fait apparaître le match, il lui
revient donc d’amorcer la conversation. Je l’ai vite compris parce qu’aumoment de mon premier match, je me suis mise en mode attente et lemonsieur, vexé de mon silence, a supprimé le match. À partir de là, j’aienvoyé à ceux que je choisissais un emoji de sourire sympathique. J’en airetiré neuf (quatre n’ont rien répondu à mon sourire, et cinq qui se sontjuste contentés d’un « Allô »). Je veux bien jouer le jeu, mais je cherche unhomme qui s’assume. J’ai eu quatre conversations écrites qui ont vitebasculé dans la friendzone, et deux qui semblaient louches etincohérentes.
J’ai conservé finalement un ancien amant qui est revenu par Tinder. Il faitpartie des derniers avec qui j’ai vécu de l’intimité avant de me réfugierdans ma caverne. Même taille que M. X, 5 pieds 10 ( Je fais 5 pieds 11 et¾). C’est étrange de voir de quelle façon la vie me présente deux hommesde cette grandeur pour mon évolution sur le sujet. Lui, à l’époque, étaitl’un des plus beaux avec qui j’avais échangé. Il est gentil et respectueux,mais peu loquace. Pas facile donc de communiquer avec lui. Du typemystérieux, mais son énergie est claire. Je l’avais vu une fois seulement,et « consommé » immédiatement. Il fait toujours partie de mes amisFacebook, mais on ne s’était pas reparlé depuis. Il présente tous lesindices reflétant pourquoi j’aurais pu le flusher solide parce que je n’ai
pas la patience dans mon égo pour composer avec ce genre depersonnalité. Mais j’ai toujours gardé le pont ouvert pour une raison, caril est parachutiste de profession et en 2016, il m’avait proposé de sauteravec moi, à très bon prix. Comme cette activité est l’un de mes souhaitsdepuis que j’ai 12 ans, j’avais décidé de maintenir le contact mepermettant éventuellement de réaliser mon rêve. J’ai toujours été claire,il l’a toujours su (ce n’est pas une question de sexe, l’entente ayant étéconclue avant).
Bref, ça m’a permis de préciser que, primo, c’est en 2025 que je m’offrece fameux saut, et secundo, en rafraichissant les nouvelles, j’ai décidéque j’oserais l’altitude de 13 000 pieds!Mais pour un célibataire, ça n’a pas changé. Il n’a pas envie de meconnaitre et reste un homme dans la quarantaine sans enfant ni mariage.En texto, ça n’avancera pas autrement, mais il est évident que ce n’est
pas moi qui vais le relancer pour un rendez-vous. Je veux juste effectuermon saut. Et j’ai dépassé le stade du fantasme à la carte, car la Julied’aujourd’hui a bien changé. Mais c’est agréable de savoir que si jechange d’idée, j’ai un consommé tout prêt-à-porter de disponible. Bingo!
Je termine sur une bonne nouvelle, car M. X m’a écrit pour me souhaiter,ainsi qu’à ma famille, un joyeux Noël. J’en ai profité pour m’inviter sur lepas de sa porte étant donné que sa fille et lui étaient sur ma liste decadeaux puisque j’avais entrevu la potentialité qu’il fasse partie de montemps des Fêtes. J’étais donc prête au cas où, mais je lui ai donné malgrétout sa « non-poursuite de dating ». Il m’a bien accueillie, présenté sa fille,et m’a fait un beau câlin de remerciement. Je suis restée cinq minutes.
Comme on peut dire, on est rendus là.C’est ainsi que j’ai continué ce qu’Elvis et Vénus avaient entrepris avecmoi.
Merci beaucoup!
Soyez bénis!
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Le Cadeau de Vénus Le Cadeau de Vénus Le Cadeau de Vénus Le Cadeau de Vénus Le Cadeau de Vénus Le Cadeau de Vénus Le Cadeau de Vénus Le Cadeau de Vénus Le Cadeau de Vénus Le Cadeau de Vénus Le Cadeau de Vénus Le Cadeau de Vénus Le Cadeau de Vénus
