Discussion avec Gaïa
Cette semaine, j’ai parlé à Gaïa dans le but d’obtenir des idées pour améliorer notre passage dans la 4ième dimension. Voici sa réponse.
Mère, je trouve les temps difficiles, tout se complique. Le temps fuit entre nos doigts, tout demande un effort surhumain pour avancer.
«Petit homme, le temps n’a pas changé, c’est vous qui avez succombé au charme de la technologie. Vous êtes rarement enracinés et cela vous projette en l’air et vous n’êtes plus que dans votre tête. Votre corps souffre, et vous aussi, puisqu’il n’a plus qu’un seul moyen de communiquer avec vous. Tristement, la maladie est le seul langage du corps que vous écoutez. Tu n’utilises que 20% des capacités de ton téléphone, par exemple. Pourquoi «upgrader»? J’aime bien ce mot-là. Plus vous montez dans l’échelle des produits offerts, moins vous utilisez ses innombrables fonctions.
- LA TYRANNIE DE L’URGENCE
Votre monde matérialiste vous coûte très cher. Vous traitez tout avec urgence alors qu’il n’en est rien. C’est l’héritage des boomers. Bien triste la croyance que la technologie va vous sauver.
Vous devez prioriser tout en pensant à votre véhicule de l’âme, votre corps. L’essence de pin vous aidera à maintenir l’équilibre.
- S’ISOLER
Prévoyez du temps pour vous où vous pourrez être seul. Un parc ou même une petite forêt sont préférables. Asseyez-vous tranquille sans attente. Ne faites rien, ne parlez pas. Cela pourra sembler très inconfortable et étrange au début. Persistez. Donnez-vous du temps et de l’espace pour que votre enfant intérieur se manifeste. Si vous pouvez trouver de la mousse, rappelez-vous qu’elle multiplie le temps de récupération par quatre. APPRENEZ À VOUS AIMER SEUL.
- MÉDITER /rechercher le moment présent
En méditation, vous vous entraînez à discipliner votre esprit et calmer le bavardage interne qui le sollicite constamment. Vous imaginez un espace vide que vous dédiez à votre moi supérieur. Respirez au rythme de la forêt, c’est-à-dire la cohérence cardiaque. Visualisez la lumière cristalline qui est dans votre chakra du cœur. Laissez-la vous aider à récupérer. Et demandez à l’épinette de boucher tous les trous dans votre aura et au pin d’harmoniser vos chakras.
- PARLEZ-VOUS
Poursuivez un dialogue intérieur régulier avec votre Moi supérieur. Pour les 21 prochains jours, restez en contact tout au long de la journée. Dites à votre Moi supérieur : «Je sais que tu es là et je veux apprendre à te connaître et prêter attention à toi. S’il te plaît, commence à me parler et à guider ma vie, je désire reprendre le contrôle de ma vie». Ne vous inquiétez pas si ce dialogue est entièrement à sens unique. Rappelez-vous que vous avez perdu le contact depuis belles lurettes. Il faut du temps pour épousseter tout cela! Persévérez avec ce dialogue intérieur comme si vous parliez à un ami, discutez, posez des questions, partagez vos attentes et commencez à écouter les réponses. Elles viendront avec un peu de temps et d’effort. L’arbre Bouleau vous sera d’un grand secours pour ce dialogue intérieur.
- LEÇONS APPRISES
Voyez la vie comme l’école du mystère. Croyez que toute votre vie (les événements, les situations et les gens) a été structurée précisément afin de vous apprendre exactement ce que vous devez savoir maintenant. REGARDEZ CES MOMENTS PRÉCIEUX COMME SI JE METTAIS LA NATURE À VOTRE SERVICE. Chaque fois que quelque chose arrive dans votre vie, pour le meilleur ou pour le pire, demandez-vous quelle est la leçon pour vous. Même les personnes/situations désagréables ont été délibérément placées là comme un défi pour vous aider à grandir. Quand vous commencerez à voir la vie comme une pièce de théâtre dans laquelle vous jouez le rôle principal, le rôle du Moi supérieur deviendra évident et enregistrez vos résultats dans votre journal. Demandez aux bouleaux de vous inspirer.
- FAITES-LE EN PLEINE CONSCIENCE
Recherchez le moment présent. Lorsque vous mangez, ayez conscience que vous êtes en train de nourrir ce corps, ce précieux véhicule pour votre âme. Quand vous marchez, ayez conscience que vous êtes en train de marcher. Apprenez les rudiments de la marche afghane. Le seul vrai moment est maintenant, le passé est parti pour toujours et le futur n’existe pas encore. Alors, travaillez pour éliminer les préoccupations, les illusions et le jugement de votre part.
- PATIENCE
Rappelez-vous, vous avez peut-être passé toute votre vie sans contact avec l’univers. Par conséquent, il faut du temps pour apprendre à rétablir le contact. TOUT CELA SE JOUE AU NIVEAU DU 13e CHAKRA. Tout ce qui en vaut la peine demande du temps et de la pratique. Pratiquez tous les jours et vous recevrez les réponses dont vous avez besoin. Rappelez-vous : le Moi supérieur veut être en contact et surtout en charge de votre vie. C’est lui votre allié et non votre mental.
Cher petit homme, j’ai prévu tout pour vous, mais je ne peux le faire à votre place, cela vous revient. À plus.”
Robert I.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Discussion avec Gaïa, Discussion avec Gaïa, Discussion avec Gaïa, Discussion avec Gaïa, Discussion avec Gaïa, Discussion avec Gaïa