À cueillir main tenant.
Ça dit tout! Le respect de cette conviction fructifie l’essence (les sens) de sa vie. On accueille et on règle! Voilà ma règle d’or. J’ai cette discipline que j’applique chaque jour. Je mets en ordre. J’améliore ce qui peut l’être. Un esprit bienveillant, qui adore l’équilibre, et tout ce qui roule tout seul, parce que c’est l’autonomie. Le but de l’existence est de faire fonctionner. Ça nous amène à persévérer pour faciliter les commodités de base, nous débrouiller. C’est ainsi qu’on se réalise.
À lui seul, cet objectif devrait occuper tout notre temps. S’occuper pour s’organiser, construire un environnement fonctionnel, sécurisé, harmonisé, où chacun se déploie dans Qui Il/Elle Est. Être responsable de suivre son plan de vie et de mettre fin à toutes échéances qui ne conviennent plus à l’épanouissement de l’Être. Je reviens au Respect, qui honore la qualité de vie. Ralentir est le processus de base pour revenir à sa stabilité. Il faut fracasser le rythme des pensées dégénérées en les illuminant, en acceptant qu’elles soient bien là. Docilement, on reconnait la vérité, et elle nous fait rire. Parfois ça fracasse l’égo, on retombe, mais on finit tôt ou tard par en rire, ou nous rendre violent si on est inconscient de notre déséquilibre.
Quand c’est fait dans l’amour, l’humour brille, l’humilité aussi, beaucoup! Pour arriver à Aimer, nous devons être absolument dans nos choix présents. Dès que la peur embarque, on plonge automatiquement hors du temps, dans l’illusion de ce qui a pu se passer autrefois ou de ce qui peut se passer demain. C’est comme jeter une teinture dans un verre d’eau; c’est contaminé, et je vous souhaite de ne pas avoir mis une couleur trop foncée. On génère du karma.
Être bien et heureuse, ça demande de la construction, et notre vie est faite pour ça. Il en va de même pour tous les règnes sur Terre. Nous avons tous notre place dans l’Efficacité du Grand Plan. Notre mission, c’est de s’ancrer solidement dans notre espace sacré, et d’œuvrer pour ramener l’équilibre à notre façon, en nous et autour de nous. C’est un positionnement au niveau du cœur, et ça implique de diriger sa vie, pour faire preuve de loyauté envers ses chakras. Être à l’écoute de nos sentiments et de notre nature profonde, qui suivra les instructions de la ligne conductrice de notre plan.
Laissez aller ensuite! Et régalez-vous en observant l’univers travailler de cœur avec vous. Les manifestations se multiplieront, les miracles également. Il ne vous restera qu’à accueillir tous les cadeaux de vos semences de lumière, que vous bonifiez dans toutes vos relations. Gentillesse, communication et vérité seront vos précieux alliés et atouts, formant votre discernement à partir du cœur, du ressenti et même du jugement supérieur, celui qui possède une vision d’ensemble qui est juste.
Il est important de se libérer de son joug, car on ne peut pas se permettre de laisser pleurer son cœur pendant vingt ans. Le temps est trop précieux sur terre pour s’embourber de lourdeurs. Il y a de l’espoir pour prendre de la distance avec les problèmes, et c’est mieux géré quand on est autonome. Il y a moins de crises, moins d’embarras, de malentendus et d’illusions qui se multiplient partout et qui font du mal.
Apprenez à compenser par la lumière.
C’est vraiment la solution pour tout. La lumière guérit les dépendances, les blessures, renverse les peurs et les karmas. Se pardonner. Ça nous libère, et on revient à soi. Ce processus réinstalle dans le cœur beaucoup de douceur, de reconnaissance et d’intégrité, ce qui dissout la méchanceté, la destruction et l’ombre, et fait fondre tous les obstacles. C’est le retour à l’innocence d’exister. La joie de vivre, la créativité, l’objectivité, la dévotion et le développement de ses talents nous amènent au bon fonctionnement des relations avec autrui, peu importe leur règne de vie sur terre.
Ralentissez. Écoutez. Identifiez vos maux. Comprenez-les. Acceptez-les tels qu’ils sont. Corrigez-les au meilleur de votre connaissance. Faites le bien autour de vous, et pour vous surtout.
C’est ce que je souhaitais vous dire! Ça fonctionne pour moi.
Namasté
Julie L.
Visitez notre page Gratitude ou abonnez-vous sur notre page Facebook