AIMEZ-VOUS DANSER AVEC LE DIABLE ?
Quel dilemme, on se bat continuellement contre la noirceur, les émotions négatives, les croyances erronées, les préjugés, la jalousie, ce sont nos démons personnels. On se bat même entre humains, et j’en passe. Nous n’arrêtons pas de parler d’amour, de cinquième dimension, de tolérance et d’énergies bénéfiques, d’ascension et on fait exactement le contraire. Deux guerres simultanées et combien d’autres moins publicisées ? Il y a sûrement anguille sous roche, même, le diable est peut-être derrière cela !
Si vous ressentez cela, vous avez tout à fait raison, le diable dans notre dimension est les Archontes. Ces êtres multidimensionnels sont imbriqués dans notre réalité depuis la nuit des temps. J’en ai connu quelques-uns dont Bazarin et son horrible fille Guenuche. Ces êtres-là sont derrière toutes les manipulations humaines connues depuis Adam et Ève. Présentement, en plus des Archontes, plusieurs événements nous affectent : deux guerres simultanées, le super volcan Eyjafjöll en Islande, précurseur du bouleversement des pôles, les changements climatiques, bla, bla, bla!
Comment diable pouvons-nous rester zen là-dedans ? Il faut se centrer sur soi-même ; dans le bon vieux temps, on nous disait « c’est être égoïste ». Notre génération a été programmée pour tout donner : son temps, son argent, son amour, sa loyauté, évidemment, il ne reste plus rien pour soi. C’est ce que je vois dans l’aura des gens, ils deviennent transparents, à force de donner, ils n’occupent même plus leur place. Qui plus est, si vous êtes en couple, l’autre vous dit sûrement, à l’occasion bien sûr, « tu prends trop de place, tes affaires sont partout ». Malgré tout, il faut rester zen.
Comment y arriver ?
Premièrement, il faut calmer son mental qui est bombardé quotidiennement par les mauvaises nouvelles et se poser la question « pourquoi je réagis ainsi ? », ou bien « pourquoi j’ai répondu comme cela ! » ou bien « choisi cette option-là ». Une fois que vous comprenez pourquoi vous avez choisi cette option-là, acceptez-vous comme vous êtes.
Deuxièmement, même si vous ne pouvez changer ce qui fut, vous pouvez toujours choisir comment vous pouvez agir maintenant. Les archontes nous ont programmés pour répéter les mêmes erreurs ou actions et le résultat est toujours le même, décevant.
Troisièmement, cesser de ruminer sur le passé, les erreurs, les opportunités manquées, etc. Ruminer ne ramène que tristesse et douleur. C’est la bouffe favorite des archontes. Avant de lâcher-prise, il faut trouver la leçon apprise de cette situation, c’est ce qui bloque les Archontes.
Quatrièmement, ne jamais dire « je vais essayer », c’est une garantie d’échec ; dites plutôt « je vais… » : « je vais perdre du poids », « je vais être plus patient », etc. Pour vous aider, plusieurs pierres peuvent vous accompagner.
Quelles pierres pourraient vous aider à occuper pleinement votre place et devenir plus zen tout en étant plus heureux au quotidien ?
- Découragé ? La Rhodochrosite saura vous accompagner tout le long du trajet vers l’état zen.
- Dumortiérite et la rhodonite pour lâcher-prise des mauvais choix passés.
- L’agate blanche pour alléger le quotidien et l’anxiété.
- L’agate grise pour vous aider à revenir au centre, plus zen que tout noir ou blanc.
- L’apatite bleue pour vous aider à trouver la leçon apprise de l’événement.
- Le sélénite pour briser le cycle des hauts et des bas à répétition.
Un autre outil intéressant : les codes de Grégori Grabovoi. Comment utiliser les codes ? En voici quelques-uns :
- Pour comprendre la leçon à retenir : 39119488061
- Penser à soi : 396815
- Être plus zen : 1001105010
- Confiance en soi : 517 489719 841
- Annuler les idées négatives : 4748132148
- J’harmonise mon passé : 7819019425
- Inscrivez-les. Notez vos manifestations dans votre journal des manifestations et incluez le code quelque part sur la même page.
- Mémorisez-les (répétez-les dans votre esprit lorsque vous vous réveillez pour la première fois et avant de vous coucher et chaque fois que vous le pouvez tout au long de la journée).
- Répétez une affirmation avec le code « J’annule ma programmation erronée avec le code 548491698719 ».
- Écrivez le code, détachez-le du papier et placez-le sous votre oreiller.
- Écrivez le code, tenez-le dans vos mains, les mains sur le cœur. Fermez les yeux et visualisez vos manifestations. Répétez merci, merci, merci.
- Écrivez le script suivant : « J’attire ____ dans la vie, en activant le code _____ sans nuire à personne, pour le plus grand bien de tous. Merci, merci, merci. »
- Utilisez-le avec des cristaux. Par exemple, manifester avec des pierres ou cristaux placés sur le dessus dans la paume de ma main. Je ferme les yeux et visualise le code ____.
Impossible de parler d’être plus zen sans aborder la méthode Ho’oponopono. Comment ?
- Prendre conscience que nous sommes les créateurs de notre vie ;
- Transcender notre regard sur les choses pour se libérer des pensées négatives ;
- Lâcher les attentes pour se libérer des pensées négatives.
En disant :
- Je suis désolé de la situation que je vis,
- Je me pardonne de penser que je suis encore victime,
- Merci pour le courage d’affronter mes peurs,
- Je t’aime, à moi-même, pour mon pouvoir de guérison que j’ignorais,
- Je t’aime, à moi-même, parce que je mérite d’être heureux,
- Je t’aime à moi-même, pour être une personne de valeur,
- Je t’aime à moi-même, j’accepte la bonté de la vie.
Vous croyez encore qu’être un peu plus égoïste est un péché véniel comme on nous l’a montré, alors pensez plutôt aux paroles de Luc Bodin, auteur et médecin : « S’aimer soi-même est la meilleure façon de s’améliorer, et à mesure que la personne s’améliore, elle améliore le monde qui l’entoure. »
N’oubliez pas votre pichet d’eau ; vous programmez l’eau en écrivant ce code d’un côté du pichet : 99 77 654 et de l’autre côté à l’opposé : 44 66 111. Ceci active un vortex dans l’eau qui, en la buvant, va vous aider à passer à l‘action.
Donc, il faut cesser de penser que vous êtes ici uniquement pour les autres ; vous créez la vie que vous désirez quotidiennement en prenant une myriade de petites actions.
Bonne chance, les amis.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Aimez-vous danser avec le diable? Aimez-vous danser avec le diable? Aimez-vous danser avec le diable? Aimez-vous danser avec le diable?