ARBRES ESSENTIELS DURANT LA PANDÉMIE

Les feuilles sont sorties, alors parlons d’arbres. Les cinq arbres utiles et quelques-uns dont je n’ai jamais parlé auparavant. Les plus utiles sont :  le pin, l’épinette, le sapin, le bouleau et la pruche. Les autres que j’aimerais vous présenter sont le lilas, le bambou, le châtaignier et le marronnier. Bien sûr, tous les arbres ont une utilité sur le plan énergétique, mais en pandémie et avec tous les problèmes associés à celle-ci, ces arbres sont plus pertinents à mon humble avis.

Débutons par le pin. Sa dryade est énorme, au moins quatre mètres; tous les autres mesurent un mètre et demi. Avec la pandémie, nos chakras ont essuyé toute une surcharge. Les chakras les plus affectés sont la gorge et le plexus. Lorsqu’ils tournent à l’envers, tout va mal. Le chakra de la gorge à l’envers provoque l’impatience; on cherche ses mots et la frustration devient rapidement colère et d’autres émotions négatives qui nous affaiblissent. Le plexus à l’envers nous isole et rend nos relations difficiles, la morosité s’ensuit.

Le merveilleux pin règle tout cela. Vous n’avez qu’à demander à sa dryade de réparer vos chakras et en plus, il nous aide à élaborer nos plans d’avenir. La dryade du pin aime passer les âmes errantes dans la lumière. Alors, si vous êtes un passeur d’âmes, il est l’outil parfait pour vous aider.

Comment savoir qu’un chakra tourne à l’envers?

  • Couronne : impossible de connecter avec ses guides, idées suicidaires, sentiment d’être abandonné, votre pendule ne fonctionne plus.
  • Troisième œil : intuition fautive, visualisation difficile, vision brouillée.
  • Gorge : comportement ou langage abusifs, plus difficile de transmettre ses sentiments, idées, etc., cherche ses mots, langage de plus en plus négatif.
  • Cœur : centré sur soi-même, incapable d’exprime son amour, engagement difficile.
  • Plexus : angoisses, névroses, bipolaire, gêne excessive, introversion,
  • Hara ou sacré : possessif, contrôlant, contacts difficiles.
  • Base : préoccupations constantes, fatigue accrue, fébrile, souvent dans la lune, sentiment de ne pas être à sa place dans l’univers.

L’épinette, quel ami loyal. Cette dryade devient rapidement une chum! Vous pouvez vous confier, lui parler, chialer, elle ne cesse de transformer le négatif en positif. En plus de boucher les trous dans votre aura qui vous affaiblissent en laissant votre énergie vitale s’échapper. Vous n’avez qu’à lui demander de boucher les trous dans votre aura, même si vous ne savez pas où ils sont. Prenez le temps de vous reposer quelques minutes pour amorcer votre récupération. C’est presque magique.

Le sapin est l’ami des enfants et de notre enfant intérieur. Il vient chercher au plus profond de soi l’enfant qui dort là. Notre enfant depuis Covid est plutôt renfermé et de plus en plus de gens se laissent tenter par la boisson et les drogues pour l’activer; ils n’ont pas de plaisir à moins d’être chauds ou high. Ce n’est pas comme cela que nous allons nous élever jusqu’à la cinquième dimension. Tout cela pour vous dire que le sapin fait la même chose, plus lentement j’en conviens, mais tellement plus sainement. N’oubliez pas que l’huile essentielle de sapin fait la même chose.

Le bouleau est l’arbre des communications. Avec le confinement, nos interactions deviennent plus tendues. Le bouleau agit directement sur l’estomac d’où plusieurs émotions émanent. Cette dryade merveilleuse vous aide à respirer par le nez et ne pas dire des bêtises que vous pourriez regretter plus tard. Le plus beau dans tout cela : il ne vous garde pas muet, mais vous aide à trouver les bons mots pour vous exprimer sans dommages collatéraux. Si vous prenez le temps de vous asseoir près de lui, il stimule l’écriture, un bouquin, votre journal intime, etc. Pour cette raison, il adore les ados qui vivent des hauts et des bas émotifs continuellement.

La pruche, un guerrier de lumière celle-là. La pruche empêche les archontes de vous envahir. Son essence arrache les êtres du bas astral de votre aura et les neutralise sur le champ. Vous pouvez mettre son huile essentielle, dans l’auto par exemple comme protection une fois par semaine, ça suffit habituellement. Dans la maison, placez-en sur les cadres de portes des sorties et entrées. Sur vos clients, elle enlève les orifices par où les entités du bas astral s’accrochent à eux.

Le surprenant lilas, lorsqu’il est en fleur, emmagasine la joie qui l’entoure et vous la remet lorsque nécessaire après sa floraison. Le lilas est un baume pour les cœurs brisés. Il incite les grands-parents à être généreux.

Le bambou vous transmet sa volonté de vivre et de croître. Le seul arbre qui partage son optimisme pour la vie avec nous. Il nous aide dans l’art du tarot et de l’introspection.

Le châtaigner nous offre la générosité et, en plus, protège des âmes errantes, fantômes et poltergeists.

Le marronnier est un porte-bonheur puissant. Rend fier de soi.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

ARBRES ESSENTIELS DURANT LA PANDÉMIE, ARBRES ESSENTIELS DURANT LA PANDÉMIE