BÉNIR L’EAU : LE FAIRE SOI-MÊME
Une observation que j’ai faite à plusieurs reprises, sans trop savoir pourquoi c’est ainsi, est que le sel de mer béni et l’eau bénite ont plus d’effets sur l’aura que les mêmes ingrédients non bénis.
Je ne savais pas comment faire cela, et depuis que l’Oratoire Saint-Joseph m’a interdit d’y aller, je n’avais plus ma source d’eau bénite. J’ai demandé de l’aide à l’univers et j’ai découvert par pur hasard un vieux livre de l’abbé Julio qu’il a écrit en 1908 : Le livre secret des grands exorcismes et bénédictions. Quel cadeau de l’univers (disponible sur amazon.ca)! Je ne connaissais rien de cet homme et toutes mes réponses étaient là : bénédiction de l’eau, du sel, pentacles et prières. Il était de ceux qui désiraient remettre au peuple leurs pouvoirs, comme celui de bénir ses repas, le sel, l’eau, les croix de feuillage, etc. Alors, il y a une dizaine d’années, j’ai commencé à expérimenter et voilà, aujourd’hui, je peux le suggérer à tous ceux qui veulent l’essayer.
Pourquoi bénir le sel de mer ? Premièrement, le sel de mer dans le bain nettoie l’aura des liens énergétiques négatifs et plusieurs autres choses qui collent sur l’aura et réduisent son intensité et, par conséquent, son efficacité lors des demandes, etc. Vous bénissez le sac ou la boîte de sel et c’est fini; après, vous l’utilisez jusqu’à la dernière pincée sans refaire la bénédiction. C’est surtout avec cette deuxième utilité que j’ai pu constater les bienfaits du sel béni versus ordinaire : le lâcher-prise. C’est fou le nombre de fois qu’il faut lâcher prise; une engueulade, une déception, un échec, une grosse ou petite peine, un téléphone décevant, etc. Le problème, nous finissons par pardonner, mais nous n’oublions jamais et ça revient nous hanter tôt ou tard. Le sel de mer béni est plus efficace puisqu’il absorbe plus en profondeur ces choses que nous désirons enlever de notre champ énergétique. Vous placez une pincée de sel de mer dans le creux de votre main gauche et vous demandez au sel d’absorber tout le négatif de la situation dont vous désirez vous libérer. Lancez ça dans l’eau et demandez aux ondines d’emporter cela loin de vous. Ce sel de mer béni sert aussi à protéger votre maison en le plaçant dans les quatre coins. Il peut être dans un petit sac en plastique, ça ne change rien du tout.
Bénédiction du sel, par l’abbé Julio :
Dieu éternel et tout puissant, je fais humblement appel à ta miséricorde et à ta bonté, pour bénir cette créature, le sel, que tu as donné pour que le genre humain en fasse usage. Que pour tous ceux qui en font usage, il soit un remède pour le corps et le mental. Et que tout ce qu’il touche soit libéré de l’impureté et de toute influence du mal, par ton saint nom, AMEN.
Bénédiction de l’eau, le pourquoi :
L’eau bénite est très importante pour vous protéger et/ou enlever des entités accrochées à quelqu’un. Utile lors des soins énergétiques, ou vous pouvez faire un signe de la croix sur votre front en vous couchant pour éloigner les archontes, entre autres, et protéger votre corps en cas de voyage astral.
Voici donc la prière de l’abbé Julio pour l’eau :
O DIEU, qui pour le bien-être de l’homme a établi les mystères les plus merveilleux dans la substance de l’eau, écoute cette prière, et déverse ta bénédiction sur cet élément. Que cette créature tienne, utilisée dans tes mystères et pourvue de ta grâce, serve à rejeter le démon et bannir la maladie. Que tout ce que cette eau touche soit délivré de tout ce qui est impur et nuisible, par ton saint nom, AMEN.
Un petit signe de croix sur le cadre d’une fenêtre et une porte avec l’eau bénite protègent merveilleusement bien des entités. À refaire de temps en temps, mais seulement au besoin. Bien sûr, le meilleur soin pour vous-même et votre enfant intérieur : bénissez l’eau de votre bain; même sans sel, c’est formidable. Alors, bonnes bénédictions et expérimentations.
Visitez-nous sur notre page Facebook
BÉNIR L’EAU : LE FAIRE SOI-MÊME
BÉNIR L’EAU : LE FAIRE SOI-MÊME