Ce fameux printemps, heureuse qu’il arrive!
Bonjour à vous.
Ça fait toujours chaud au cœur d’avoir dépassé la zone de pelletage et des gros gels hivernaux. Ce parfum libérateur est nécessaire, pour nous ragaillardir et nous ramener vers nos inspirations. C’est une période pour préparer nos semences de vie, afin de nous construire un avenir lumineux et prometteur. Soyez conscients de vos rêves et le « comment »pour y arriver se présentera d’emblée, lorsque votre âme aura réuni les conditions gagnantes pour votre évolution.
Merci pour votre intérêt à cultiver votre spiritualité! L’éveil, le bien-être sont toujours d’actualité et ce seront toujours des sujets qui nous accompagneront tout au long de notre incarnation. Constamment, nous nous devons de nous ramener en équilibre et rectifier les situations avec une communication claire, franche et agréable, mais aussi pour échanger des outils de croissance pour atteindre un mieux être. C’est le but fondamental de la revue et cela est possible grâce à l’équipe qui rejoint cet objectif.
J’en profite pour les remercier, car ils sont tous bénévoles, intelligents et généreux de leur partage avec nous. Je leur rends grâce, car je n’aurais pas pu faire cela seule, ni sans vous. Car votre curiosité nous est très précieuse et nous encourage à aller de l’avant, pour faire évoluer nos connaissances, nos messages, et permet de nous rassembler pour optimiser notre mieux-être collectif.
Venez vous abonner à la revue pour la recevoir en courriel à chaque sortie, dans la section accueil du site web de la revue. Nous vous l’offrons gratuitement, comme à chaque mois, et ce depuis 6 ans et 9 numéros.
Malgré toutes ces années, le feu sacré réside encore en chacun de nous, avec le courage d’énoncer ce qui ne fonctionne pas, en proposant des solutions pour améliorer nos vies, nos sociétés, et qui sait, de donner un coup de main à la Terre, en passant par là.
Soyez bénis.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Ce fameux printemps, heureuse qu’il arrive! Ce fameux printemps, heureuse qu’il arrive!