Ce que mes années de chasteté m’ont appris !

Bonjour à vous. Il y a sept ans, j’ai converti mon temps libre en un projet magnifique, dont vous bénéficiez depuis, avec cette revue web mensuelle et gratuite. À cette époque, j’étais déjà célibataire, disons à la moitié d’où je suis aujourd’hui, totalisant 13 ans sonnés. Je vous dis cela, car je me suis raisonnée durant ce parcours à regarder les faits, les avantages du célibat. Ils sont nombreux. Pour être objective, j’ai évidemment accueilli les désavantages. Il y en a plusieurs aussi.

J’ai soustrait d’un coup les négatifs, et ça m’a allégée complètement :

  • J’ai choisi de faire absolument confiance en mon âme ;
  • Je m’en suis totalement remise à elle ;
  • Pendant ce temps, je m’occupe d’être heureuse dans mon moment, dans ce que j’ai créé.

Ça veut dire que je ne cherche plus. Je ne suis sur aucune application de rencontres, je ne sors pas sauf si j’ai à faire particulièrement, et en plus, personne dans mon entourage ne me propose de rendez-vous ; je n’ai fait aucune date ni d’échange quelconque, de message, de prospects. C’est le calme plat, rien que moi-même et mon monde en équilibre depuis tout ce temps. J’atteins à construire mes rêves, me bâtir moi-même sous l’influence de mon âme, de mes maîtres, de la lumière, ce qui inclut mes préférences pour la paix, mais surtout, être libre d’être moi.

J’économise du temps, des ressources (parce que ça coûte « dater »), je ne pollue plus mes énergies sexuelles, ne brise plus ma structure énergétique avec l’énergie de l’autre, je ne suis plus envahie par des problèmes extérieurs, je ne fais plus de compromis stupides. Mon cœur a la paix, l’équilibre, le grandiose ; heureuse d’être sur mon chemin de vie, que celui-ci soit dégagé, pour me permettre d’être autonome et solide dans qui je suis. J’habite bien mon espace, mon cœur sacré fonctionne.

Je contacte parfois des souffrances par le biais de mon environnement quotidien et auprès des gens qui s’y trouvent, mais je les épure à mesure qu’ils apparaissent, puis je gagne en profondeur à chaque fois.

La sérénité existe constamment dans mon expérience, je me respecte, m’écoute de plus en plus, et honore le privilège de la vie encore plus fort chaque jour. C’est dans la constance qu’on y arrive, et ce focus nous permet d’ouvrir notre plus belle destinée, notre création épurée, aux résultats spectaculaires qui devront se produire.

L’épuration, le temps pour soi, bien faire ce que nous avons à produire, sont des choix de vie que j’ai priorisés pour arriver à l’amour de soi, ainsi qu’à son potentiel de réalisation ultime ; mon ultime rêve, mon objectif de vie profond : Réussir à Être qui on est parfaitement. C’est beau! Mais ça coûte! Quoi ? Du temps à consacrer à quelqu’un d’autre. Ça peut aller jusqu’à de l’instabilité financière parce que ce principe va même au respect de son style de cadre professionnel.

La foi est là, qu’on va arriver à être pleinement heureuse, avec la bonne personne. Et quand je serai prête, je sais que mon âme me l’amènera avec les plus beaux clairons angéliques, La Rencontre de mon Histoire. C’est ça que je mise! Le tout pour le tout! Ça prend son temps pour arriver à ce résultat là, et c’est le but de cette chronique.

Pour la sexualité, si c’est la première chronique que vous lisez, je vous invite à plonger dans les 67 précédentes, tout a été dit déjà!

Merci! Soyez béni !

 

Julie L.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Ce que mes années de chasteté m’ont appris ! Ce que mes années de chasteté m’ont appris !