Célébrité : Kevin Costner
Cette chronique n’a rien d’officiel. Je n’ai pas reçu l’autorisation de la vedette choisie pour parler d’elle. Je ne suis pas là non plus pour faire un topo de ce qui existe déjà, comme vous le trouverez si vous effectuez une recherche dans Internet. On est ici pour parler de ce que je vois en lui en tant que médium multidisciplinaire.
L’âme de Kevin est multi-couleurs. Il porte le rouge à la base, ce qui lui donne d’excellentes vibrations historiques à sa connaissance, et il exprime également son intérêt pour la politique. Mais sa logique et son sens de la protection viennent de son jaune, qu’il utilise également à cet égard. C’est une personne consciente à qui on ne peut rien reprocher. Cette droiture vient de là, il en va de même pour son charisme, une ébullition de son rouge en bas, et du jaune qui le recouvre. Cela lui procure également son intelligence pour apprendre ses textes, choisir ses émotions, qui sont souvent très bien graduées. Il a un ton juste et il ressent un grand besoin de liberté. Il ne le sait pas encore, mais il prendra la plume un jour, et ce qui en sortira sera tellement bon! Il réussit jusqu’au bout sa vie, mais je ne suis pas certaine qu’il se dégagera de sa peine. Ses aptitudes pour le sport ainsi que pour la musique proviennent du fait qu’il s’habite pleinement au niveau de son jaune, à son plexus.
Bien au-dessus de lui, le vert lui sert de plafond. Il guérit les cœurs, il entreprend avec sagesse et douceur bien des réalisations et il se sent confortable dans sa masculinité. C’est une énergie qui le sert davantage quand il est à la maison et qu’il se permet de prendre du temps pour lui. Il a beaucoup d’enfants dans cette incarnation, j’en vois comme huit, se trouvant à différentes distances de lui. Je n’en revenais pas et j’ai même eu un doute, j’ai donc effectué une recherche Google. Hé oui, c’est bien cela, avec trois femmes. Les gens ignorent cela. Le vert vient sceller comme une réserve les deux autres couleurs, et permet à Kevin d’avoir accès à sa partie cosmique. Il en résulte un homme très charmant, déterminé, dévoué, investi dans sa vie.
Kevin Costner est dans son cœur et il est capable d’aimer une femme. Je vous le dis, c’est vraiment remarquable, car peu d’hommes en ce monde s’autorisent à vivre une telle expérience. Il est inspirant et bien enraciné, et son troisième œil est presque capable de fonctionner. Une partie de sa conscience est avec les grands savants bleu indigo, et il expérimente des choses avec sa vision.
Cet acteur a 55 nominations à son actif depuis le début de sa carrière en 1990. J’avais 12 ans quand j’ai visionné son premier film, The Bodygard, en 1992. J’ai également adoré la voix sublime et la grande beauté de Whitney Houston. Ce long métrage n’est pas égalé encore aujourd’hui, ce qui en fait un classique.
Ma deuxième étoile va à Tin Cup, avec Rene Russo, une magnifique actrice que j’adore. Son personnage lui va très bien, et l’histoire racontée comporte une belle philosophie.
Je vous suggère deux autres films si vous ne les avez pas vus. D’abord Rumor Has It avec Jennifer Aniston et Shirley Mac-Laine, un véritable petit bijou de divertissement sur la thématique de la lignée familiale. En second lieu, Draft Day, avec Jennifer Garner, décrit une journée dans la peau du directeur général d’une équipe de football. C’est aussi excellent.
Je trouve que Kevin Costner est un artiste polyvalent et vraiment agréable à suivre, on passe du bon temps avec sa création. En revanche, je n’ai pu visionner plus d’une fois d’autres films dans lesquels il a joué, même s’ils ont été de grandes œuvres, en raison de mes goûts pour le pacifisme notamment. Je pense à Robin Hood, The Postman, Waterworld, Silverado…
Je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui m’a dit qu’il ne l’aime pas. Comme il est très talentueux et que son magnétisme est puissant, les femmes fantasment toutes sur lui tandis que les hommes voudraient tous avoir ses aptitudes… Il est vraiment génial et complet, accompli, sur son axe. Je l’aime beaucoup.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Célébrité : Kevin Costner, Célébrité : Kevin Costner, Célébrité : Kevin Costner, Célébrité : Kevin Costner