CESSER DE TANT VOULOIR CHANGER LE MONDE SEUL!

(PAROLE DE LA REINE DES SALAMANDRES)

Une grosse énergie cogne à la fenêtre dans mon bureau.

(RI) La fée Paradis, plutôt impressionnante, celle-là : la peau noire comme l’encre du calmar, une longue queue de serpent, elle fait tout de même deux mètres. Entrez mère, que puis-je faire pour vous ? Il est 04h00, vous êtes tôt ce matin !

(Paradis) C’est PK, le chat du voisin qui m’emmène ici. Son territoire est vaste, à celui-là. Pour vous, c’est l’heure Tétra, la plus propice pour recevoir les messages. Je me demande ce que vous faites comme cela ? Pourquoi ce poids immense sur vos petites épaules à vouloir tant changer le monde ?

(RI) Qui écrase sous ce fardeau, de qui parlez-vous, mère ? Je ne saisis pas !

(Paradis) Toutes ces Femmes Fées, Hommes Elfes et Passeurs et Passeuses d’âmes, les indigos, les enfants de cristal, les arcs-en-ciel, etc. Tous ceux qui s’éveillent et désirent se rendre dans la cinquième dimension en aidant son prochain.

(RI) Bien, nous ressentons tous ce fardeau immense à améliorer sans cesse ce monde un peu perdu. Le rendre plus juste et plus équitable pour tous et sauver notre précieuse nature. Cesser la dualité de la troisième dimension qui nous use inlassablement. Ça n’arrête jamais, cette pression-là ! Qui donc nous demande toujours davantage comme cela !

(Paradis) Personne ! Vous êtes l‘artisan de tout cela. Comme si vous vouliez vider une piscine avec une cuillère. Vous insistez tant pour vous rendre dans la cinquième dimension que vous négligez de vivre la troisième comme du monde.

(RI) Vous n’avez heureusement pas à vivre cette densité, mère !

(Paradis) Petit Homme, toute la galaxie sait que tu aimes les « hot dogs » et aujourd’hui ta vie ne tient qu’à un tout petit fil électrique. Vous oubliez de vivre et d’être heureux à petite dose et continuellement. Vous n’êtes plus branché à la vie sur terre. De notre point de vue, vous ne vous accordez plus suffisamment de bonheur ni de joie sur cette terre, vous ne vivez plus ici, vous existez tout au plus. Où est votre enfant intérieur, celui qui attire les opportunités ?

(RI) Dans quelle dimension êtes-vous, mère ?

(Paradis) La septième, avec les Archanges.

(RI) Vous êtes plutôt éloignée de notre troisième dimension avec ces guerres, génocides, meurtres, escroqueries, etc.

(Paradis) Je ne vous juge pas, jeune homme, je constate que vous êtes souvent en manque de quelque chose et vous ne demandez pas beaucoup d’aide. Les élémentaux ont un rôle à jouer avec vous. Nous, les reines des cinq éléments, avons décidé de venir te parler, comme t’a dit Artaban, le quatrième roi mage, tu as le crayon. Il faut mieux définir l’aide que nous pouvons vous apporter. Moi, j’en ai assez de vous voir souffrir, alors je suis la première à venir vers toi. Le printemps arrive, nous aussi, dans les parcs et boisés partout.

PARLONS SALAMANDRES

(Paradis) Nous sommes l’élément feu, pas facile de travailler avec nous. Pour les humains, le feu peut être soit destructeur ou bienfaisant. Nous vivons principalement dans l’éther. Nous sommes porteuses de la lumière divine. Nous sommes l’énergie qui déclenche la Kundalini, mais attention! nous pouvons tout aussi facilement déclencher la combustion humaine spontanée. Nous avons toujours travaillé avec les alchimistes, maintenant, nous désirons travailler avec vous.

(RI) Ça semble plutôt menaçant, comment pouvez-vous nous aider sans nous réduire en cendres, comme disait ma grand-mère.

(Paradis) On classe les Salamandres en quatre catégories de flammes suivant leur degré de chaleur. Elles sont rouges, oranges, jaunes ou violettes. Le jaune et le violet étant les plus élevés et les plus subtiles :

  • Rouge : la salamandre rouge vous aide à découvrir vos passions, ce qui vous emballe et motive lorsque le goût d’accomplir quelque chose vous abandonne.
  • Orange :symbolise la créativité, la communication, la joie, le tonus, la santé et la sécurité. Associée à la vivacité et au soleil, cette couleur évoque la chaleur humaine et la cohésion entre amis.
  • Jaune : symbolise l’estime de soi, la fierté. Optimisme, bonne humeur, prudence, fidélité, méthode. À utiliser dans les moments de doute et d’écœurantite aiguë.
  • Violet : vous êtes angoissé ? Rien de tel que la salamandre violette. Cette flamme a la capacité de vous calmer, de reprendre votre souffle et de lutter contre les insomnies, les phobies, les angoisses et la colère. Cette flamme est intimement liée à votre spiritualité, elle apporte une certaine harmonie psychique entre le corps et l’âme. Elle aide à vous et à votre âme à se remettre sur la même page et à retrouver l’équilibre dans votre cœur.

(RI) Selon Jean Michel à www.lespasseurs.com, les salamandres ont la possibilité de projeter sur nous des flots d’énergie (astrales, émotives, éthériques et physiques) et sont capables de nous conduire de manière merveilleuse vers la réussite matérielle de nos souhaits. En priant ces trois Fées dirigeant les Salamandres, nous pouvons résoudre un problème urgent, un souci ponctuel. Le Pr. Alfred Tomatis suggère la musique de MOZART. Pour communiquer avec votre âme, une chandelle bien allumée, de la musique. Quels merveilleux outils ! Par son caractère universel, cette musique s’adresse à l’âme humaine, quelle que soit son appartenance ethnique ou culturelle.

Pour obtenir la force, la puissance et la volonté pour la réussite, voici un exemple de prière pour activer cette merveilleuse énergie du feu basée sur une prière suggérée par Jean Michel (www.lespasseurs.com) :

« Allumez une chandelle de la couleur désirée et récitez cette prière :

 » Mère Paradis, source du divin feu créateur, gardienne de la flamme de l’Amour et de Lumière. Maîtresse des impulsions énergétiques ! Aidez-moi à obtenir la force de maintenir ce désir et d’attiser la braise de la persévérance. Faites que mes souhaits se matérialisent de concert avec les vôtres.

Fée du feu créateur et purificateur, je désire moi aussi déborder de chaleur humaine et d’empathie pour l’humanité entière. Je serai votre flambeau dans le monde matériel. Je désire devenir à mon tour une flamme rayonnante pour tous. Accordez-moi la volonté, l’enthousiasme et la ténacité nécessaires et je vous promets d’accorder au Feu dans ma vie et mes rituels une attention particulière.

Que vos serviteurs, les Salamandres, travaillent à incendier mon cœur d’Amour et de justice.

Je vous remercie humblement, mère Paradis, Morgane et Glasting, admirables Fées du Feu. »

Alors voilà, vous êtes prêt, et pour la couleur de la flamme désirée, utilisez la couleur de la chandelle. »

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

Cessez de tant vouloir changer le monde seul ! Cessez de tant vouloir changer le monde seul ! Cessez de tant vouloir changer le monde seul ! Cessez de tant vouloir changer le monde seul !