Commençons ensemble notre 4e année
Il est maintenant possible de s’abonner gratuitement, sous l’onglet Accueil, sur le site de la revue. Venez y ajouter votre courriel, et vous recevrez chaque numéro dès sa sortie.
Quand j’ai démarré ce projet, je ne savais pas exactement comment ça allait se dérouler. J’ai opté rapidement pour une philosophie simple : une étape à la fois! Et je dois dire que ça a bien fonctionné. Je n’avais pas d’expérience, ni de connaissances quant aux démarches à effectuer. J’ai appris sur le tas! Je me rendais là où j’avais besoin de réussir l’objectif. Par exemple, comme il s’agit d’un magazine Web, il me fallait de l’aide, notamment pour ce qui est de la correction. Le contenu devait aussi être diversifié, et je ne sais pas tout dans la vie.
Le projet est donc devenu rapidement un rassemblement. Réunion de personnes qui ont le goût de co-créer en vue d’une conscience améliorée, qui explorent avec sagesse le goût de vivre le mieux-être. Vous les lecteurs, ça vous interpelle, mais pour nous, les chroniqueurs, ça touchait notre désir de partager savoir et réussite, ce que l’on a entrepris et façonné. Je le rappelle encore, chaque collaborateur participe à la création de ce magazine mensuel offert gratuitement aux internautes selon son bon vouloir et ses talents, sur une base totalement généreuse et bénévole. Et ces collaborateurs sont patients, non point dans les résultats. Ils donnent inconditionnellement. C’est une revue de cadeaux.
Ainsi, plus d’un millier d’articles cadeaux vous sont accessibles présentement. Vous n’aimez pas trop lire? Qu’à cela ne tienne! Il y a plein de vidéos qui complètent les chroniques et qui sont disponibles sur la chaîne YouTube revuemajulie. Vous avez donc beaucoup de matière pour vous divertir ainsi que pour nourrir votre curiosité spirituelle, avec douceur et saveur. On nettoie, on élargit notre conscience, on se soulage, on se ramène à qui on est. Soi, le don de soi, le temps pour soi, s’élever, naître et être. C’est le principe préconisé par la revue.
Merci de votre contribution! Il y a beaucoup de dévotion, surtout la mienne, car je n’ai pas de graphiste bénévole ce mois-ci. Je vous transmets donc le message : si quelqu’un a envie de participer au visuel de la revue, avec ses talents et son bon cœur, nous l’accueillerons à bras ouverts! Une chose est certaine, c’est que j’apprends, et je le fais. C’est comme ça que ça continue.
Namasté.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Commençons ensemble notre 4e année