De la pause à ???
Quand j’ai commencé cette chronique il y a sept ans, j’étais très enthousiaste de vous partager tous mes secrets d’équilibre, pendant cette période importante dans une vie. Après 13 ans de célibat, je ne sais plus quoi vous dire sur le sujet qui a été largement couvert au fil des mois.
En fait, j’aurais souhaité faire de cette chronique, l’exposition de la voie à suivre pour se rendre jusqu’à la rencontre de sa flamme sœur, mais je n’y suis pas arrivée encore, ce qui semble dire que je ne sais pas comment arriver à être prête pour le rencontrer.
Du moins, je n’ai pas eu le goût de faire les efforts nécessaires pour changer mon taux vibratoire afin de le magnétiser. Je suis heureuse dans ma zone de confort et je n’ai pas envie d’en sortir, parce que j’ai encore la conception que ça pourrait être compliqué de faire entrer quelqu’un dans ma vie et qu’il pourrait vite devenir insatisfait quant à ma situation de vie actuelle. Il semble que je n’ai pas encore réuni les « conditions gagnantes » pour pouvoir dire que j’ai réussi ma vie matérielle, ou que je suis autonome en tout point. Oui je suis autonome, mais je suis trop pauvre pour dire que je le suis dans tous les domaines de ma vie. Je ne suis pas en forme physiquement non plus et ça ne me tente plus de faire de l’activité physique, de pousser mon corps.
Alors je paresse et j’expérimente la procrastination assumée, parce que je n’ai pas envie de faire les efforts pour me rendre parfaite en tout point. J’aime manger ce que je veux quand je le peux, faire ce qui me tente, libre de discipline (sauf celle de ma spiritualité que je ne lâche pas et que je stimule constamment), mais surtout libre de tout compromis pouvant découler des problèmes de l’autre personne. J’ai la paix quoi et c’est tellement précieux.
Pour ces motifs, je vous annonce que je mets cette chronique de côté, jusqu’à ce qu’il se produise quelque chose à nouveau, et que cela puisse m’inspirer de nouveau à vous transmettre des choses. Le relief de ma vie amoureuse actuelle est trop plat, c’est pourquoi je j’ai plus rien à dire de concret sur le sujet pour le moment. Cela dit, je vous en fais la promesse, dès que j’aurai une évolution quelconque, je vous la partagerai immédiatement, parce que c’est beau de voir l’évolution de l’amour et que c’est un défi de le développer. C’en est un plus gros de le maintenir à des hautes ouvertures de lumière, de reconnaissance, comme relation d’âme à âme.
C’est pourquoi je vous remercie de m’avoir accompagnée pendant ce long périple, qui n’est pas terminé encore. Je vous souhaite sincèrement d’être heureux/se, que votre décision relationnelle amoureuse vous amène à vous respecter, à vous faire respecter, mais surtout à aimer véritablement Qui Vous Êtes, le tout dans une communication franche.
Je vous aime
Namasté
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
De la pause à ??? De la pause à ??? De la pause à ???