Drôle d’histoire!

Pour faire un petit survol, cela fait 42 ans que j’attends et prie ma flamme sœur. J’ai vécu du « en attendant » suffisamment longtemps. Déjà 12 ans que je ne suis plus avec l’homme que j’avais épousé. L’histoire qui nous occupe aujourd’hui remonte à il y a environ six ou sept ans, celle d’un homme que j’ai fréquenté à trois reprises.

Même si ses 6 pieds 7 pouces de grandeur me convenaient très bien, quelque chose manquait chez lui, comme un manque d’implication dans sa vie. Le tout assombri par des lourdeurs provenant de deuils non résolus, un cœur pas trop ouvert amenant des expériences amoureuses subies, des limites à s’entreprendre dans la réconciliation de son cœur. J’avais choisi également de le laisser partir parce qu’il n’était pas droit dans sa parole, ses actes n’y correspondaient pas. Par exemple, il disait qu’il arriverait à 19 h et se pointait trois heures plus tard. De plus, sa profession de gardien de prison ne collait pas vraiment avec la mienne, soit la médiumnité.

Depuis ce temps, j’ai vu sur Facebook qu’il a eu quelques copines. Au début, je m’étonnais qu’une femme puisse penser vivre une super relation fusionnelle avec un mec qui n’est pas à l’ordre. Mais tout récemment, grosse surprise exposée sur les réseaux sociaux : il s’est marié sans crier gare, et 275 photos de l’évènement le prouvent hors de tout doute. Il n’avait même pas annoncé qu’il était fiancé.

Notez que je suis sincèrement très heureuse qu’il ait pu ouvrir son cœur et poursuivre un dépassement pour réussir à instaurer un climat de confiance avec une femme, puis de vibrer l’amour. C’est un succès.

Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est pourquoi je suis une célibataire prête à vivre l’Histoire, et que ça n’arrive pas, et que ceux qui ne sont pas prêts arrivent au but avant moi! C’est ce constat qui me dérange. Cependant, la réponse que la vie m’envoie est que j’attends un degré relationnel plus profond, basé sur la conscience et la reconnaissance. C’est plus facile de concrétiser le magnétisme d’une relation karmique, basée sur les pièges de ses souffrances.

J’ouvre ici une parenthèse pour préciser que j’ai toujours pris plaisir à faire ces rencontres et à visiter leurs limites intérieures. Chaque fois, ça a été l’occasion d’épurer ces parties de moi également limitées, sous l’influence karmique. Voir ce qui cloche dans une possibilité nous permet d’expérimenter autre chose.

Truc de célibataire : ne cherchez pas à l’extérieur de vous ce qui pourrait se produire, car si vous laissez la vie s’en charger, plus grands seront le partage et la grâce de votre union.

Pour tenir le coup dans ce long processus, nous devons transformer l’attente et la patience par des prières et des bougies allumées qui les accompagnent. Seul cet amour véritable peut activer l’osmose de la réalité manifeste afin que tout le grand plan se coordonne pour que Julie puisse enfin y arriver.

Soyez bénis!

Namasté

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Drôle d’histoire! Drôle d’histoire! Drôle d’histoire!