Entrevue avec Judi Richards
Je vous présente une femme charmante, digne et dynamique. Inspirante, captivante, débrouillarde, active, elle est merveilleuse, fluide, transparente, ordonnée, vraie! Disciplinée, elle a une excellente hygiène de vie, elle est entreprenante, déterminée et dans l’action. Spontanée, elle habite très bien son moment présent, avec un excellent sens de l’écoute, de l’éthique aussi.
Judi a le don de la compréhension humaine, planétaire. C’est une grande dame avec un très haut niveau de conscience et de responsabilisation. Sa trame vibratoire est digne de ses hauts anges qui se sont incarnés sur Terre. Elle fait partie de l’élite des anges jaune/dorée/blanc étincelant, véritables Artisans de la Paix sur Terre. Elle va au bleu, qu’elle habite parfaitement, lorsque cela rejoint son travail et ses nombreuses aptitudes en communication (plan corporel inclus). Et elle porte le vert également, en apportant beaucoup de guérison au cœur des gens et de la Terre. Pleinement Autonome, elle a toujours suivi son axe de vie. C’est pour cette raison que son joyau familial connaît l’équilibre, l’amour et l’harmonie, car elle est tellement inspirante et brillante. Cela rejaillit sur toute sa vie.
Son époux et elle sont reconnus comme des personnes merveilleuses à tous égards. Respectueux, très humbles, accessibles et militants, ils ont réalisé bien des rêves, rehaussé beaucoup la qualité de vie chez nombre de personnes, sans compter la nation en général. C’est d’un calibre que je qualifierais de monumental, qui laisse sa marque dans l’histoire. On en parlera encore dans un siècle au même titre qu’on se souviendra de Séraphin.
Sans contredit, Judi est une femme expérimentée et créative, elle maîtrise très bien la réalité commerciale. Comme je fais partie des médias parallèles, mon but est de prendre le temps de bien connaître les êtres qui rafraîchissent, transforment et font avancer les consciences pour ceux et celles qui se cultivent. Ça touche moins de monde, c’est vrai. Pouvoir choisir la qualité plutôt que la quantité, et semer les véritables joies de ce monde, peu importe le temps que ça prend. Judi a été flexible sur ce point qui l’a fait travailler. Elle a fait preuve d’une grande gentillesse pour satisfaire ma curiosité vibrante artistique, voulant créer autour de cette femme déesse sacrée à huit bras, bref un moment historique de mon parcours.
Sur le plan de la notoriété, elle préfère ne pas laisser trop de trace, alors que je la supplie de m’en léguer une. Je me suis amusée à effectuer des recherches avant l’entrevue. Je n’ai pas pensé la faire sur Yvon. Je suis née en 1979, je ne connais donc pas le avant-Yvon. En disant cela à ma mère, elle me répond : « Ben oui, Yvon habitait à Saint-Henri, et ils étaient pauvres comme de la galette! » J’ai dit ha! Câline… Je n’ai pas fait le tour, réalisai-je. Je me pardonne. Je vais faire mieux la prochaine fois, comme googler le conjoint.
L’entrevue reflète l’esprit de famille, la création, la reconnaissance et l’application de ses dons et talents, le fruit pour être heureux. Elle a accompli beaucoup de choses dans sa vie, touché ses rêves en les appuyant avec une belle constance. Festivités dans une ambiance chaleureuse, réjouissante, rythmée, originale. Oui! On parle de son album de Noël et de ses spectacles, de son band, Judi et ses filles, incluant ses petites-filles. La version résumée de l’entrevue touche seulement ce sujet. C’est dans la version intégrale de l’entretien que l’on voit qu’elle est très belle, magnifique, ayant le vent dans les voiles encore et pour toujours.
Il ne s’agit pas d’un article ordinaire, standard. J’avais presque sept pages de notes sur les accomplissements de madame en effectuant mes recherches. C’est effectivement très impressionnant, mais l’information existe déjà. Je laisse donc la partie « énumération de ses réalisations » aux médias traditionnels pour me concentrer sur la femme et ce qu’elle a vécu.
Merci de nous accueillir. Profitez de l’expérience avec Judi Richards. Il y a quelque chose qui va grandir. Je le promets.
Entrevue intégrale et résumée de Judi Richards
Version résumée : https://youtu.be/my8HmsOLddw
Version intégrale : https://youtu.be/DV6xNB6MQYg
Julie L.