Fais-moi confiance
C’est ça la phrase qu’on entend souvent, étonnamment dans le cadre des affaires aussi. Une petite phrase avec tellement de répercussions. Ça ouvre même la porte à des trahisons, déceptions ou des non-réalisations.
Le sentiment de confiance, il ne s’impose pas. On ne peut pas le demander à quelqu’un. Quand il est là, une sécurité intérieure s’installe parce que c’est clair, c’est calme, bien posé. On le palpe parce que les étapes sont bien faites. C’est naturel, facile, simple. Ça prend quelqu’un de consciencieux à la base avec qui faire équipe. Si la personne n’habite pas sa fréquence, il sera impossible qu’elle arrive à d’autres résultats que catastrophiques. Bon, j’exagère un peu mais c’est croche.
Quand une personne est organisée et à son affaire, tout baigne dans l’ordre et le respect de ce qui en est. C’est rafraichissant et agréable de faire commerce. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui est en mission sur la terre et qui est d’équerre. Aimer la précision, c’est l’ingrédient moteur pour nourrir une passion et une construction vers la matérialisation d’un moment présent grandiose. C’est l’équilibre et la parfaite manifestation de son plein potentiel. Moi, c’est ça qui me rend heureuse. Je fais mes choix en cette direction consciente.
Ce n’est pas normal que ça prenne des mois pour qu’une chose simple s’organise pour arriver à quelque chose de concret. Rendu à la dernière seconde, si c’est toujours aléatoire et que ça ne s’est pas planté officiellement plus que ça, je prends ma place parce qu’il est hors de question que je loupe mon train à cause de la négligence des autres.
Je suis patiente et conciliante, et la vie trouve le moyen pour l’user à la corde. Donc je réajuste immédiatement pour que la prochaine fois, je sois plus droite encore, au lieu de céder mon pouvoir à faire confiance à quelqu’un qui ne s’en occupe pas vraiment et qui dit que oui. Les guides m’enseignent à ne pas pousser sur les autres mais je fais le suivi de mes dossiers. Je suis à mon affaire et j’aime quand c’est réciproque.
Je suis déterminée. J’ai de la souplesse aussi. Je prends ma place avec les moyens et limites que j’ai. Je fais mon possible pour que ça arrive et je suis capable de lâcher-prise le temps que ça se place. Ça m’a permis de me fier à mon radar spirituel encore plus, parce qu’il est bon.
Ce sont des leçons d’autonomie malgré tout. C’est une question de contact et de gestion relationnelle. Ce n’est pas bon de miser sur une personne qui n’est pas droite; à tous les niveaux, que ce soit amoureux ou autre. Quand c’est irrespectueux parce que ce n’est pas considéré comme un dessein du grand plan, tout le monde est pénalisé et déstabilisé dans la situation.
Quand je crée une énergie, c’est pour la matérialiser. Je l’honore, je gratifie l’occasion, je vais jusqu’au bout d’où je peux la porter. C’est ma responsabilité. Le discernement des gens qui nous entourent dans un projet donné se vit par des expériences qui nous amèneront à préciser davantage les éléments à recadrer pour manifester quelque chose de grandiose, si elle se le permet. Ça prend quelqu’un qui est droit, sinon ça finit par jouer du coude pour prendre sa place et atteindre ses objectifs et ce n’est pas agréable dans la séparation de l’équipe pour œuvrer.
Merci à la vie parce que j’apprends à nouveau que c’est ça que je choisis davantage, encore plus profondément. Confiance en la vie, en mon cœur béni, et à la Création qui œuvre un panel de réalisations possibles dans une matière donnée.
Soyez bénis.
NAMASTÉ
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Fais-moi confiance, Fais-moi confiance, Fais-moi confiance, Fais-moi confiance