FEEL GOOD : une clé de bonheur et de réalisation de Soi

Bonjour les Âmi-e-s, un mois déjà ! Comme c’est bon de vous retrouver. Comment allez-vous ? Nous sommes aux portes de l’hiver et certainement encore plus au Canada qu’en France. Je suis dans mon salon, en plein soleil, avec la douce chaleur du poêle et je m’apprête à écrire cet article.  

Nous entendons souvent cette expression Feel Good, les livres feel-good, le cinéma, la façon de vivre ; et si c’était une clé de bonheur et de réalisation de Soi ?

Pour moi, c’est un véritable mode de vie, une façon d’être, un choix permanent tout au long de la journée, quoi qu’il se passe, quelles que soient les circonstances, quel que soit l’entourage. Le résultat en vaut la peine : un bien-être, une diminution du stress, une voix facile de connexion, une façon d’aborder les situations qui peuvent paraître difficiles.

Par exemple, ce matin pour écrire, j’ai choisi cet environnement qui me plaît et, oui, je me sens bien. C’est important que je choisisse de me sentir bien, que ce soit une intention, et jour après jour que cela devienne sans prévenir une façon de vivre qui se distille dans chacune de vos cellules, que cela redevienne leur recherche naturelle. Parce que oui nous avons été créés pour nous sentir bien, vivre heureux, être joyeux…

Ce choix demande de se faire passer en premier ; par là je ne veux pas dire ne plus jamais aider les autres, mais plutôt ne pas être au service de gens toxiques, non plus rester dans des situations qui nous sont défavorables.

Peut-être le « je ne devrais pas » va pointer le bout de son nez. Qui est derrière cette injonction ? Un parent ou une figure maltraitante ? Revenez à vous-même : qu’est-ce qui est bon pour moi,  qu’est-ce qui me connecte à la Source. Le chemin est simple en fait. FEEL GOOD est pratiquement synonyme de « connecté à la Source ». Comment savoir si je suis connecté(e) ? Par mon état intérieur, ma vibration. Je me sens bien = connecté ; je ne me sens pas très bien ou mal = pas connecté du tout.

Ne suivez pas les gens qui veulent que vous fassiez certaines choses, pour qu’ainsi ils puissent EUX-MÊMES se sentir bien. C’est de la maltraitance, donc pas du feel good connecté à la Source.

Nous avons toujours le choix d’emprunter le chemin qui nous convient le plus. Toutes les situations peuvent être transformées. Première étape : choisir le chemin qui nous paraît le meilleur pour nous-mêmes. Ensuite revenir à cet état de bien-être le plus souvent possible, en faisant attention à notre ego en déséquilibre qui veut toujours la même chose, même si ce n’est pas bon pour nous. Rappelez-vous : l’ego, le mental, a toujours peur du changement.

Ne résistez pas aux bonnes choses. Allez vers ce qui est plus doux, plus simple, plus paisible. L’état du feel good va s’installer de plus en plus en vous. Les circonstances vont changer, des choses sympa vont venir vers vous, les situations vont évoluer comme par miracle. Eh oui, tout est une question de vibration, et de choix, d’énergie, d’attitude en accord avec la magnifique personne que vous êtes en connexion à la Source.

Sentez-vous béni(e), en totale sécurité, nourri(e), protégé(e) pour évoluer sur tous les plans, car vous l’êtes.

Namaste mes Âmi-e-s.

À bientôt, au plaisir de vous lire…

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

FEEL GOOD : une clé de bonheur et de réalisation de Soi FEEL GOOD : une clé de bonheur et de réalisation de Soi FEEL GOOD : une clé de bonheur et de réalisation de Soi