FEMMES FÉES ET AUTRES MERVEILLES

Bientôt, je vais publier un autre livre sur le phénomène des femmes fées, femmes Elfes et homme Elfes. Ces forces de la nature sont ici parmi nous depuis fort longtemps. La première que j’ai rencontrée fut Jeanne d’Arc et la deuxième, Marie Madeleine, la conjointe de Jésus. Il y en a sûrement beaucoup d’autres; je ne les ai jamais rencontrées, je ne puis pas vraiment en parler. J’ai retrouvé quelques notes d’il y a plus de 15 années alors que j’ai parlé à ces deux femmes fort évoluées.

La première fut Jeanne d’Arc. À l’époque, je décrivais les vies passées des gens. À l’aide du merisier, j’allais voir dans leur passé et  je décrivais les trois ou quatre dernières vies passées. C’est là que j’ai pu la contacter. Elle n’avait que 19 ans, une toute jeune fille que l’on nommait, à l’époque, la pucelle d’Orléans. C’est à ce moment que j’ai réalisé que certaines femmes avaient de la lavande dans leur aura, qu’est-ce que c’était? Presque tout le monde avait plus de bleu que toute autre couleur, d’où venait cette couleur lavande? Elle me répondit: du 28eme chakra.

– “Mais madame, je croyais qu’il n’y a que sept chakras.”

– “Oui, sept dans le corps pour un total de 36.”

– “Madame, où est le 36eme?”

– “Il permet à votre âme de voguer dans la sixième dimension. Les hommes et les femmes ayant cette couleur lavande dans leur aura ont pu accéder à cette dimension-là. C’est un contrat d’âme avec Gaia; tu devras lui demander la nature de celui-ci.”

– “Ça donne quoi d’avoir de la lavande.”

-“Quelle question! Pour ces gens, la troisième dimension ressemble davantage à une prison. Ils ont une sensibilité accrue qui ne leur rend pas toujours service tant qu’elle ne maîtrise pas les outils qui viennent avec.  Gaia va t’expliquer cela, moi je te suggère de transformer ta description des vies passées en lecture de l’aura. Ce sera plus utile pour la plupart car ils ne savent pas que leur aura contient de la lavande et c’est ce qui les retient au fond de la troisième dimension lorsqu’ils y tombent.”  

Ça m’a laissé un peu songeur… lecture de l’aura, qu’est-ce que c’est ça? La deuxième rencontre tout aussi merveilleuse fut à Mont Rolland sur le pont de la rivière-du-Nord juste à côté de la statue de Saint-Joseph. Ce qui est particulier, ça fait des années que je canalise Saint-Joseph et je ne savais pas qu’il y avait cette énorme statue à cet endroit. Coïncidence merveilleuse, il est son beau-père. Venir de si loin et s’installer là où est le beau-père. Je suis tellement chanceux de vivre toutes ces synchronicités.

– “Votre aura est lavande aussi, madame!”

– “Comme ces femmes que tu aimes tant. C’est ta mission d’expliquer ça dans tes mots le plus simplement possible. Ces femmes et ces hommes ont besoin de comprendre qui ils sont et ce qu’ils ont à accomplir; je suis là pour eux et pour toi, tu dois leur expliquer. Maintenant, va écrire.”

Wow, merci mère.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

FEMMES FÉES ET AUTRES MERVEILLES