GAIA REVIENT

Ce soir, pas moyen de dormir, je suis sur le gros nerf et ne sais pas pourquoi. Il est presque deux heures du matin, quel fouillis tout cela. Je regarde dehors et je vois la dryade du gros frêne devant la maison, elle semble agitée. Qu’est-ce qui se passe?

– Elle arrive, Petit Homme, elle est là.

– Qui ça?

– Gaia!

– Je ne lui ai pas fait signe pourtant. Mère, quel bon vent vous amène comme cela?

– Petit, tu ne comprends rien!

– Je sais, mon épouse me le dit souvent. De quoi parlez-vous, mère?

– Tu penses que c’est moi qui provoque tous ces cataclysmes et ces guerres, la misère et l’inflation et j’en passe. Je t’assure, je n’y suis pour rien, j’aime toutes les créatures sur cette planète, même toi.

– Je n’ai jamais dit ça à personne, mère.

– Non, je sais, mais tu le penses et ça me dérange. Toi qui est si près de ma nature, pourquoi penses-tu cela ?

– Depuis la Deuxième Guerre mondiale, les acteurs du temps ont dit : jamais plus de guerre. Ils ont même créé les Nations-Unies. Depuis, il y a eu la guerre de Corée, le Vietnam, la guerre de six jours en Israël, puis l’Afghanistan, l’Irak et maintenant l’Ukraine. Vous ne croyez pas qu’il y a anguille sous roche ? Ça va de pis en pis même si beaucoup de gens parlent d’amour, ça n’a pas de sens tout ça. Il y a une force derrière cela ; votre énergie est de loin la plus forte sur la planète. Nous sommes sept ou huit milliards sur la planète, ça doit prendre une force extrêmement puissante pour influencer autant d’êtres.

– Je prends une grande respiration, Petit Homme, et je t’explique ce que tu ne saisis pas. Lorsque votre âme décide d’accepter l’aventure terrestre, elle crée l’avatar humain que tu habiteras ; cet avatar devient son véhicule pour ainsi dire. Votre existence est principalement une expérience énergétique, donc vous êtes très sensibles aux cycles énergétiques autour de vous. Et voilà la réponse : il y a trois cycles qui vous influencent toute votre existence ici. Il y a :

  • Un cycle humain, conflits, amour, créativité, etc.
  • Un cycle climatique, chaud et froid
  • Le cycle de l’économie, l’argent, le commerce, le troc, etc.

Ces cycles ont tous des hauts et des bas, par exemple le cycle de l’économie est 67 ans, le cycle humain, des siècles. Donc, lorsque ces cycles sont tous à leur apogée en même temps, cette grande énergie permet des bonds techniques  fabuleux comme les grandes inventions telles l’automobile, l’électricité, les transistors, les ordis et, plus récemment, l’intelligence artificielle. C’est un peu comme les biorythmes de la planète. Lorsque les cycles plongent ensemble ou ils se croisent, l’énergie change radicalement et c’est là que l’amour intervient. Lorsque les cycles sont très élevés, vous êtes plus enclins à choisir de régler vos différends par la négociation, des ententes bilatérales, etc. Mais voilà que les cycles redescendent et c’est à ce moment que vous devriez continuer de choisir la négociation, mais vous êtes plus susceptibles de choisir le conflit, la haine, le racisme.

Vous êtes libres de choisir, vous êtes influencés par ces grands cycles et vous devez choisir l’amour et grandir pour éviter les guerres telles qu’en Ukraine. C’est pour cela que la cinquième dimension est si difficile à atteindre ; beaucoup trop d’entre vous choisissent encore le conflit pour régler vos différends, alors que le défi est de le faire pacifiquement même lorsque les cycles sont en baisse.

C’est ça l’expérience humaine : apprendre à évoluer suffisamment pour choisir de régler les différends pacifiquement, et lorsque les cycles remontent, vous serez capables de très grandes et belles choses.

Et cela m’amène à votre capacité de créer votre avenir, créer vos relations et manifester vos désirs. Petit, ce n’est pas moi qui bloque votre pouvoir de manifestation, jamais. C’est vous qui oubliez constamment que vous êtes mûs par vos émotions, ce sont elles qui donnent la force à vos intentions. Vous devez vivre l’émotion que la réalisation de cette intention produira lorsqu’elle sera comblée. Vous tentez de manifester avec votre intellect au lieu du cœur et ça foire quatre fois sur cinq. Apprenez à manifester en utilisant l’émotion appropriée pour l’intention, de la joie, de l’amour, de l’espoir.

Le deuxième blocage important à vos manifestations est votre acharnement sur le passé. Vous n’oubliez jamais et les émotions négatives refont surface continuellement. Vous avez été trahis, alors vous continuez à penser que vous le serez encore et c’est ce qui se produit, toutes vos mauvaises expériences sont ces fils que tu vois sortir du dos des gens lors de tes lectures de l’aura. Pour éviter cela, il faut lâcher prise, puis pardonner et non l’inverse.

Je ne veux pas te décourager, simplement te faire voir que l’énergie des astres autour de vous, particulièrement du soleil, a beaucoup d’influence sur votre humeur et vous devez être très vigilants pour ne pas tomber dans le piège et choisir la violence au lieu de l’amour. Bien sûr, vous devez être prudents et bien étudier les opportunités qui se présentent à vous et décider de leur mérite en évitant de les juger en se basant sur de mauvaises expériences passées et de manquer une belle opportunité qui vous est présentée. Donc, pour rencontrer un ou une amoureuse, tu dois premièrement t’aimer assez pour ressentir l’émotion de l’amour envers toi avant de rencontrer l’amour de l’autre.

Au lieu d’espérer être suffisamment en forme pour continuer de faire tes merveilleuses marches cet été, ressens la joie que tu ressentais lorsque tu les faisais l’été passé, le reste va suivre.

– Mon Dieu, je ne sais pas quoi vous dire, merci semble si peu.

– Tes larmes sont le plus beau merci.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Gaïa revient Gaïa revient Gaïa revient