Impossible d’avoir un bonheur égal.
Commençons avec un fait de la vie : nous avons eu beaucoup de pluie cet été. Les fraises sont devenues délicieuses et magnifiques, mais cela a occasionné des problèmes, comme pour la pousse du maïs. C’est là que j’ai compris que c’est impossible sur Terre d’atteindre un équilibre pour que tous s’accomplissent au maximum de leur essence, ou de leur raison de vivre.
Il existe l’endroit parfait où tout est en harmonie. Dans les visions que j’ai, il n’y a pas vraiment d’humain dans le portrait. Il reste quand même et toujours les prédateurs — cette fameuse chaîne alimentaire ou trip de pouvoir — qui font partie de notre dualité et qui, malheureusement, ont alimenté beaucoup d’égos facilement manipulables par l’ombre, un genre de contrôle absolu de l’égo, non représentatif de l’âme et de l’Être.
Pas une situation sur terre n’est commune à une autre, bien que toutes se déroulent dans la sérénité de l’Unité. Il y a certainement un plafond/plancher qui limite l’expérience-conscience dans sa réalité, qui a la possibilité de s’enchaîner ou d’aller rapidement, selon Sa Volonté.
S’Accepter reste une avenue des plus sage que nous pouvons choisir pour notre vie, car la constance de cette acceptation s’appuie sur la gentillesse et la volonté de pouvoir guérir son cœur de ses maux d’amour.
Quand la remise en question passe par le cœur, il se produit un dénouement des émotions, ce qui nous donne le recul nécessaire pour nous départir de toutes les réactions de guerre que nous avons déjà expérimentées. Choisir la paix en profondeur dans son être entraîne une remise à zéro de programmes dépassés. Voilà ce qui est merveilleux sur Terre : être capable de toucher à tous les niveaux d’expérimentation et de conscience. Il s’agit d’un avantage considérable quand on considère que nous pouvons syntoniser les expériences plus positives et productives pour notre richesse intérieure.
Les flashbacks sont capitaux dans notre évolution. Savoir être à l’écoute et accueillir ce qui se présente au moment présent, vibrer l’amour et être stable dans une ouverture assez grande de Qui Vous Êtes sont des états d’être qui vous apporteront bien des satisfactions au-delà de ce qu’entrevoit l’égo, et vous serez également à l’abri des tempêtes que l’on vit à des niveaux inférieurs de conscience.
S’habiter est définitivement le plus beau des cadeaux que l’on peut s’offrir dans la vie, et je rends grâce, car cela est mon but le plus cher que je puisse porter en mon cœur sur Terre.
Accueillez ce qui vous amène à fuir certains de vos sujets, permettez à votre cœur d’y voir plus clair dans la matière, et mettez de l’ordre dans votre vie. Cette démarche nous amène habituellement à une vie de solitaire ou presque, mais avec l’espoir qu’on accède au merveilleux dans l’éventail des possibilités qui peuvent devenir bien rapidement réalité.
On ne peut pas tous être heureux et pleinement satisfaits de sa vie sur Terre, mais on a tous la possibilité de l’activer, puis de s’adapter à son environnement. Ce qui nous différencie, ce sont nos choix de vie, de programmes, de réalisations.
Étant donné que le maïs nourrit beaucoup de vies, je nous souhaite de tous pouvoir en jouir en s’en délectant succulemment.
Souhaitons également une bonne rentrée aux étudiants, qui ont le courage d’aller à l’école. Malgré tous les défis et difficultés que cela engendre, soyez présents et bénis.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Impossible d’avoir un bonheur égal. Impossible d’avoir un bonheur égal. Impossible d’avoir un bonheur égal.