L’ Âme et son support (suite)

L’énergie globale est répandue dans l’espace comme votre atmosphère que vous respirez. L’énergie qualitative est semblable à la nourriture que vous prenez. La nourriture que vous prenez ne sert qu’à vous, tandis que l’atmosphère que vous respirez appartient à tous. La comparaison est simple, mais elle est vraie. Lorsque vous avez besoin de l’énergie globale, le Maître de cette énergie connaît immédiatement vos besoins par les vibrations qui se dégagent de vous, il envoie alors l’énergie nécessaire.

Dieu et les Êtres divins connaissent les besoins des hommes, leur évolution, leurs actes, par la couleur de l’énergie qui se dégage d’eux et par le rythme de ses vibrations. Les Êtres divins ne vous voient pas comme hommes de chair, ils vous voient sous forme énergétique. Ils voient, par l’énergie qui se dégage de vous, si elle est en harmonie avec le cosmos. Si elle est en inharmonie, ils essaient de l’harmoniser en vous inspirant des pensées positives qui rétabliront l’équilibre.

Il y a des choses tellement profondes que vous avez encore à apprendre, que votre vie, si longue soit-elle, ne le sera jamais assez pour les connaître. Il n’y a qu’à déplacer un petit morceau d’énergie pour provoquer une infinité d’informations qu’il renferme. Plus vos connaissances augmentent, plus les vibrations de votre être s’accroissent, elles deviennent plus rapides, donc plus aptes à condenser de l’énergie, à la matérialiser.

Un être peu évolué ou négatif a des vibrations lentes; il ne peut retenir ensemble différentes énergies qui constitueraient la réalisation de ses désirs. Pour qu’une réalisation se fasse d’après une forme-pensée, il faut que les vibrations de l’homme soient assez rapides pour accumuler, dans un temps relativement court, les énergies qui constitueront la réalisation de son plan, tout comme une planète trop petite ne peut retenir l’atmosphère qui l’entoure.

C’est ainsi que l’homme trop petit spirituellement et psychiquement ne peut retenir les énergies qui réaliseraient ses projets.

D’où viennent ces informations?

Les textes que vous recevez viennent du fond de l’espace infini, c’est-à-dire de la couche de l’omniscience qui entoure le cosmos. Vous lisez ou vous visualisez tantôt dans un degré du cosmos, tantôt dans l’autre, selon les informations que vous voulez avoir.

Exemple: les informations touchant Dieu, comme tel, viennent des degrés rouges, celles qui ont trait à la création du cosmos tout entier viennent des degrés jaunes, celles qui ont rapport avec le spirituel, l’âme, ou le psychisme, viennent des degrés bleus. Toute la science de Dieu vient de ces trois espèces de degrés. De plus, vous pouvez lire également dans la couche qui entoure elle aussi le cosmos: la mémoire du temps.

Les couches des Âmes ascendantes sont non seulement les planètes architecturales, mais également la mémoire du temps de ces âmes qui s’imprime sur une couche spéciale qui entoure l’univers. Les âmes sont sur les planètes, mais leurs archives sont sur une couche d’énergie spécialement structurée pour elles.

Dans le cosmos, il y a bien des endroits où tous les actes sont imprimés à la fois. Il y a d’abord la grande mémoire universelle, la mémoire temporaire de 10000 ans, la mémoire des cellules énergétiques elles-mêmes, la mémoire des âmes ascendantes et des âmes en attente. De plus, il y a les mêmes archives imprimées dans les cellules vivantes des êtres créés. Chaque homme a ses propres archives contenues dans son psychisme.

Il n’y a donc aucun risque que quelque chose se perde dans l’univers. Tout y est imprimé à l’infini sur autant de pellicules qu’il y a de cellules vivantes ou non. Chaque atome, chaque ultimaton, chaque quanta renferme le tout.

Bonne prise de conscience!

À suivre !

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

L’ Âme et son support (suite) L’ Âme et son support (suite) L’ Âme et son support (suite)