La fréquence individuelle fondamentale

Lorsque l’être s’incarne, c’est qu’un homme et une femme ont uni leurs vibrations. Ainsi, l’homme a ensemencé le germe et la femme a permis la croissance. L’homme et la femme furent inspirés par une cellule déjà créée par votre âme, de la matrice universelle vers la matrice terrestre. Et cette cellule photolumineuse inspire cette rencontre, cette procréation, comme elle inspirera la fécondation et l’incubation. Lorsque toutes les conditions chez la femme, chez l’homme et chez cette cellule seront réunies, il y aura une fusion telle que nous vous proposons de la revivre jour après jour, soit la fusion des trois corps [*] : celle de l’âme, de l’esprit et de la chair.

La cellule photolumineuse, déjà porteuse de l’âme et de l’esprit, s’inscrira dans la chair à un moment précis, entre la quatrième semaine de formation du germe et la treizième, très souvent plus près de cette dernière semaine. Il y aura alors conscientisation et, à ce moment, la fréquence fondamentale individuelle s’inscrira dans l’être.

Elle se transformera par la suite. Le taux vibratoire s’abaissera par le processus d’incarnation, par la manifestation dans la matière, par l’ensemble des influences de votre environnement. Toutefois, pendant un moment, vous aurez vécu, en tant qu’embryon, la sensation de votre fréquence fondamentale individuelle et, à cette fréquence, vous serez totalement unifiés avec votre âme et votre esprit qui existent dans l’univers tout entier.

Votre âme est unie à toute forme de vie. Si, comme embryon, vous êtes unifiés dans cette fréquence à votre âme, c’est que vous êtes en communion et en communication avec tous les humains et avec les différentes formes de vie de la nature, qu’elles soient animales, végétales ou minérales. Elle permet aussi la communication avec les dévas de la nature de même qu’avec toutes les formes de vie invisibles, tous les êtres de l’au-delà et des autres dimensions. Lorsqu’à cette fréquence vous retrouvez l’état de plénitude, vous pouvez engendrer la vie dans la matrice universelle et vous propager à l’infini. À la fréquence fondamentale individuelle, vous êtes dans la sensation de l’être universel que vous êtes, une sensation d’euphorie extatique de laquelle un état de grâce pourrait perdurer longuement. Lorsque vous aurez vécu cet état, vous le rechercherez consciemment durant toute votre vie, alors que depuis ce moment embryonnaire, vous le recherchez inconsciemment.

Extrait du livre de Pierre Lessard Histoire Sacrée Tome II, L’Égypte, La découverte du mandat d’incarnation, Éditions Ariane, p.183-184.

[*] Cette guidance de la fusion des trois corps est offerte (gratuitement) par Pierre Lessard sur son site www.Symphonie.life (en bas de la page d’accueil). Elle est une partie de la guidance nommée « Processus d’équilibre énergétique », un processus permettant de se rééquilibrer énergétiquement pour vivre vraiment beaucoup plus en harmonie tous les changements et tumultes que nous vivons actuellement. Ce processus a avantage à précéder la méditation du matin.

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

 

La fréquence individuelle fondamentale La fréquence individuelle fondamentale La fréquence individuelle fondamentale