La troisième année qui commence

C’est avec grand enthousiasme que nous entamons une nouvelle étape, dans la construction de ce rassemblement de connaissances et de conscience à travers la réalisation de plusieurs collaborateurs.

Je suis très honorée de vous présenter à chaque mois, la crème des professionnels qui vous partagent leurs trucs pour le mieux-être.

Lors de l’édition du numéro précédent, une dame m’a abordée en me disant qu’elle venait de découvrir la revue, qu’elle la trouvait très intéressante et qu’elle avait déjà hâte au prochain numéro. Je lui ai répondu qu’il y avait matière à approfondir sa soif de connaissances, avec les 24 numéros précédents toujours accessibles.

Oui!!! 24 entrevues du mois en vidéo, déjà c’est assez pour occuper vos temps libres. À ceci, s’ajoute plus ou moins 28 chroniques par numéro. Certaines sont écrites, d’autres en vidéo. Venez faire un tour sur la chaîne YouTube de revuemajulie et aimez-là. Dès qu’il y aura une nouvelle chronique vidéo d’ajoutée, vous serez au courant, et ceci bien avant que le numéro officiel sorte le 23 de chaque mois.

L’atout de la revue à mon avis, c’est sa grande polyvalence. Les sujets sont libres et non-filtrés. La grande diversité vient des différentes souches de la connaissance, à travers plusieurs domaines élargis, ayant pour but de viser le mieux-être dans son énergie et dans son corps. Dans sa vie quoi. Il n’y a pas de doctrine imposée. C’est la vie alternative, quand on œuvre en conscience, dans sa création.

La troisième année de la revue représente l’évolution de l’enfant qui est rendu à l’adolescence. Le site commence à avoir une bonne base de données, 677 articles jusqu’à présent, pour vous servir. Il y a de tout, même du visuel avec la galerie d’art, dans notre section gratitude.

Je vous invite aussi à venir aimer notre page Facebook revuemajulie.com.

Bonne lecture! Et merci de nous accompagner dans cette prochaine étape de notre conception. Soyez bénis et bonne aventure.

Julie L.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

La troisième année qui commence, La troisième année qui commence