L’AI-JE CONNU DANS UNE VIE PASSÉE ?
Une question souvent posée. Je ne peux plus compter le nombre de fois qu’un client en lecture de l’aura m’a demandé cela. L’univers est une merveille et les présences, comme les opportunités, sont partout. Étant de l’énergie, les courants s’entremêlent et surtout se croisent en cours de route. C’est tout à fait possible de rencontrer une vieille connaissance, comme ça.
Peut-être avez-vous été frère et sœur ? Amants ? Soldats dans des armées opposées ? Ah ! quelle question sublime, mais comment savoir. Si ces rencontres sont plutôt sur le plan énergétique, comment s’assurer d’une telle coïncidence. Eh bien, c’est le sujet de cette rubrique. Il y a une vingtaine de signes qui peuvent nous aider à réaliser que nous nous sommes bel et bien croisés lors d’une expérience de vie passée.
Toutefois, deux petites mises en garde. Il n’est pas nécessaire de faire un couple dans cette vie-ci. La reconnaissance au niveau des âmes n’a absolument pas besoin d’être en couple pour jouir de cette opportunité, et deuxièmement, l’attraction physique n’est pas toujours là; ce sont les âmes qui se reconnaissent, c’est merveilleux, comme cela vous pouvez être amis même s’il y a de grandes différences d’âge ou même du même sexe, ce n’est pas obligatoirement une attraction physique. Tout cela pour vous dire de profiter pleinement de cette rencontre souvent fortuite, mais n’y mettez pas de liens contrôlants, ou n’ayez pas d’attentes, car le résultat sera pour le moins décevant.
Donc, regardons cela point par point :
- Nos énergies se complètent très facilement, il n’y a pas de compétition, vous ressentez une empathie tout à fait inusitée entre vous.
- À ses côtés, vous vivez le sentiment d’avoir déjà partagé quelque chose : une passion, une famille, un job, une guerre, etc.
- En sa présence, vous vous sentez chez vous, aucune nécessité de performer, aucun effort requis pour impressionner.
- Ce ressenti est instantané. Au premier contact, vous ressentez une attirance, une compréhension hors de l’ordinaire.
- Si vous faites un couple, c’est radieux. Moi j’ai connu ma femme dans une vie passée où elle était un juge de la cour de Paris et moi un voyou. Je suis passé devant ce juge et elle a reconnu nos yeux dans le regard qui l’avait marqué à l’époque. Presque 200 ans plus tard, ça fait 52 ans que nous sommes ensemble. Il y a d’autres femmes fées avec qui ce lien divin existe, par contre je ne suis pas en couple avec elles, mais j’adore et recherche leur présence.
- Ses joies deviennent les vôtres jusqu’à un certain point et ses peines aussi. Vous ressentez un effet de vase communicant mutuel avec cette personne. Évidemment, l’erreur est de vouloir la ou le sauver et s’engager sur le plan pécuniaire et créer des attentes tacites; c’est désastreux pour un couple.
- Ça fait déjà un moment que vous ressentez une rencontre de ce genre sans trop savoir qui ou quand. Ce n’est qu’une arrière-pensée, un doux chicotement persistant, toutefois.
- Une des rares personnes avec qui vous pouvez être totalement authentique sans crainte de représailles émotives. On peut tout discuter, aucun jugement ressenti en sa présence.
- L’étrange sensation de le(la) connaître, peut-être même l’avoir rencontré(e) quelque part. C’est merveilleux, mystérieux cette sensation et tellement agréable de découvrir si, effectivement, il y a ce lien privilégié entre vous deux.
- Cette personne arrive juste au bon moment pour vous aider à réussir un changement important dans votre vie. Ici attention, j’ai dit réussir et non sauver, ce qui gâcherait tout. Son expérience passée ou actuelle, ses connaissances sont le petit coup de pouce qui vous aidera à réussir ce que vous souhaitez tant. Par exemple, partir en affaires, aller en politique, changer de carrière, peu importe ça n’a aucune importance. Cette personne tombe à point.
- Le sentiment que nous devrions faire de quoi ensemble. C’est fort possible, vous êtes complémentaires. L’univers sait tout cela, c’est réconfortant, même si à l’occasion on ne comprend pas.
- Vous remarquez depuis votre rencontre une synchronicité indéniable, des chiffres particulièrement, tels : 11/11, 4/14, 7/17, 2/22, 8/8, 8/18, 9/9, 12/12 et bien sûr les nombres angéliques et les heures miroirs.
- Dans certains cas, il y aura une attirance très forte. Vous pensez à eux et vlan, le téléphone sonne et c’est lui ou elle. De nos jours, ce sera sans doute un texto ou un courriel.
- Enfin, vous comprenez le yin et le yang; c’est en plein ça être en harmonie : pas pareils, mais complémentaires. Vous vous complétez quotidiennement même si vous êtes physiquement séparés. Ensemble, vous trouvez le morceau du puzzle qui manquait.
- Le lien énergétique qui vous relie est puissant, vous le sentez entrer en vous, et l’autre aussi. Vous êtes un couple lumineux, des amis inséparables, et si vous ne pouvez pas vous voir souvent, à chaque fois c’est comme si le temps de séparation n’existait pas. Vous ne vous sentez pas seul.
- Le temps passé ensemble est énergisant, même si ce n’est pas long; vous partez avec vos batteries chargées à bloc.
- Vous pensez à l’autre fréquemment. Même, vous vous surprenez à penser « qu’est-ce qu’il ou elle ferait dans cette situation ? ». « Que m’a-t-elle dit à ce propos ? »
- Votre pendule le confirmera et avec le bon tableau vous pourrez identifier cette relation et ce que vous étiez à l’époque.
- Si vous allez dans la forêt, l’arbre le Merisier vous aidera à ressentir ce lien entre vous deux. C’est lui qui aide à identifier nos vies passées ainsi que nos liens énergétiques avec certains endroits sur la planète et bien sûr entre individus.
Je vous souhaite tous de rencontrer quelqu’un comme ça, c’est merveilleux; aucun effort requis et que du plaisir.
Visitez-nous sur notre page Facebook
L’AI-JE CONNU DANS UNE VIE PASSÉE ? L’AI-JE CONNU DANS UNE VIE PASSÉE ? L’AI-JE CONNU DANS UNE VIE PASSÉE ? L’AI-JE CONNU DANS UNE VIE PASSÉE ?