L’aisance de la solitude pendant le confinement.
Je trouve que cette période apporte quelque chose de très constructif : le recadrement de sa situation de vie. C’est sûr qu’il y a des résistances. C’est parce qu’il y en a tant que les gens ont des problèmes qui s’accumulent et se déversent sur la masse. Mais nous, personnes qui prennent conscience dans la 5e dimension, c’est beaucoup plus clair (lumineux jaune et rose) et plus harmonieux. On a une vie plus facile, puisque nous y avons installé la Paix.
Je vous écris donc pour vous partager comment ça se passe par chez nous, la deuxième vague de pandémie. Premièrement, j’ai été désintoxiquée de mon social, très tranquillement par mes guides. Ça fait des années que toutes mes relations sont épurées, au fur et à mesure que je les vis sur mon cheminement de vie. J’ai appris à simplifier et retourner à l’essentiel d’un échange entre personnes. La droiture, la compassion et un grand respect surtout, m’ont permis de revenir à la relation de qualité. Une sélection naturelle a été entreprise, donc un ménage sur l’environnement des gens qui gravitent autour est inclus.
Bien que je sois une célibataire sage, je passe mon temps également avec mes enfants. Ça fait du bien de les simplifier également. On mise sur la présence, sur la créativité et l’organisation, pour qu’ils installent par le fait même une base solide bien ancrée de Qui Ils Sont.
Le fait d’être dans une situation économique difficile n’est pas un problème pour moi, car j’avais déjà simplifié au maximum, bien avant le confinement. Alors pour moi, il n’y a rien qui change. J’ai une base garantie parce que je l’ai sécurisée au fil du temps et j’en suis en pleine reconnaissance de cette possibilité. De plus, c’est une structure qui est prête à recevoir son plein potentiel. On attend juste que ça ouvre et se place ainsi. De l’organisation face à son plan de vie, c’est une coordination avec le Divin qui s’échelonne dans la matière. Il n’y a pas de place pour le superflu. C’est que de l’essentiel. C’est fabuleux.
On nous demande de rester en paix et en équilibre.
De prendre soin! De son domicile, de son cœur, de sa famille!
On nous demande d’Aimer et de Briller sur Terre.
Développez vos talents et vos dons.
Prenez le temps pour vous captiver.
C’est comme ça qu’on peut aider! (Être bien et en paix)
Je compatis énormément pour tout ce que les gens vivent. J’ai conscience que ça vient de leurs choix. Dans leur restructuration, ce n’est que du positif qui peut sortir de là. Évidemment, il y a des conséquences qui sont contraignantes parfois. Je suis passée par là, il y a 10 ans, quand j’ai vécu mon divorce. Refaire sa vie demande à un retour, celui de l’authenticité. Que souhaites-tu entreprendre pour te réaliser vraiment? Qu’est-ce que ton cœur a le goût de vivre, pour le conduire à un élément dévotion dans ta vie?
Au lieu de déprimer, sortez de votre confort limitatif en fermant la télévision, et sortez tout ce qui est en vous et qui peut vous conduire à de la Paix. Trouvez vos nombreux talents cachés et exécutez-vous à la tâche. Développez vos dons. Prenez le temps pour vous. Soyez créatif. Soyez beau. Soyez vous-même!
Faites vos choix en fonction d’apporter un soulagement à votre conscience. Simplifiez là en vous nourrissant de ce que vous pouvez aimer d’avantage! Passez du temps en agréable compagnie! Moi je lance des graines et des arachides sur mon patio. Les écureuils et les oiseaux sont très heureux de pouvoir se nourrir, et nous, de les voir.
Et si vous êtes seul(e), dites-vous que c’est un choix d’âme que vous avez fait. Je vous souhaite le plus consciemment possible de le reconsidérer si vous n’êtes pas heureux/se ainsi. C’est ce barème qui indique que vous souffrez de vos chicanes antérieures, qui vous ont conduit(e) à ce stade. C’est face à vous que vous n’êtes pas bien, vis-à-vis votre conscience, et l’émotion s’en réjouit. Quand vous savez que c’est l’âme qui a choisi ça pour vous, que vous l’acceptez, cela permet de revenir à Qui Vous Êtes. Il y a beaucoup de boulot encore qui reste et on se doit de l’Accomplir, parce qu’on est dans l’Accueil de Ce Qui en Est.
Vivre le moment présent avec sérénité… C’est un temps parfait pour ça. En tout cas, dans l’histoire, c’est la première fois qu’une vague mondiale avec des ressources nous permet de la placer calmement. C’est l’évolution au sens large, et elle nous demande de nous adapter à nos demandes du cœur. C’est aussi simple!
Construisez!
Namasté
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
L’aisance de la solitude pendant le confinement., L’aisance de la solitude pendant le confinement., L’aisance de la solitude pendant le confinement.