L’âme des animaux et élémentaux

LA FEMME ARAIGNÉE ET L’ÂME DES ANIMAUX ET ÉLÉMENTAUX

J’aime bien cet être-là. Elle est très directe et ne répond jamais par une autre question. Je me fais souvent demander où va l’âme d’un animal de compagnie, tel un minou, un chien, un oiseau, etc. Je n’ai jamais pensé à cela. Dans l’armée, j’ai souvent vu des âmes humaines sortir du corps et s’envoler. Je n’ai jamais été à la guerre, c’était sur les lieux d’accidents ou de sinistres.

Avec le temps, j’ai réalisé que beaucoup d’âmes de personnes décédées violemment lors d’un accident ou un sinistre étaient retenues par la forêt qui les passait dans la lumière après sept ans. Il faut sept années à la forêt pour les rassurer suffisamment pour qu’elles acceptent d’y aller. Lors d’une mort violente, plusieurs âmes sont perdues, ne comprennent pas ce qui leur arrive et restent ici. C’est une des raisons pour laquelle il faut faire attention la nuit dans la forêt, il y a beaucoup d’âmes qui se promènent.

Pour nos merveilleux animaux, c’est différent. Les animaux ont une âme collective et non individuelle. Lorsqu’ils décèdent, ils retournent au collectif où ils sont accueillis en attendant de revenir ici et de continuer leur évolution.

(RI) Écoutons la femme araignée. Mère ! Qu’arrive-t-il à l’âme des animaux qui meurent ?

(Araignée) Les animaux peuvent revenir et continuer en évoluant d’une espèce à l’autre. Plus l’animal est intelligent et conscient de son environnement, plus les réincarnations deviennent sophistiquées. Par exemple, avant de devenir un cheval, l’animal a dû évoluer beaucoup, ça peut être sa vingtième incarnation.

(RI) L’âme de l’animal peut-elle revenir comme une âme humaine ?

(Araignée) Quelle question, petit homme. Pour que l’âme collective d’un animal fusionne avec l’âme humaine et transfère ses qualités à l’humain, il y a des conditions. Par exemple, le bouc pourrait très bien donner à son hôte la persévérance, le cheval, sa force, un chien, sa loyauté, etc. D’ailleurs, ne soyez pas surpris, dans l’antique Égypte, certains pharaons étaient représentés avec des têtes animales ; ce sont les qualités de l’animal qui était représenté ainsi.

La douceur d’un animal de compagnie peut très bien revenir dans le caractère de votre fils. Ce n’est pas son âme proprement dite, mais vous pourrez reconnaître certains traits de caractère, tels la loyauté, l’innocence ou le désir de vous protéger.

Une constatation surprenante : les gens qui ont l’habileté de passer les âmes collectives animales peuvent aussi le faire pour les animaux blessés mortellement ou chassés ou conduits à l’abattoir. Le plus surprenant là-dedans, c’est que les gens avec un taux vibratoire suffisamment élevé (6 et +) finissent par ressentir la douleur et le désarroi de l’animal au point où ils délaissent la viande de leur alimentation. Ils ne sont pas végétariens ou végans avant de ressentir cette douleur. C’est une merveilleuse évolution de leur âme. Alors, chers amis, si vous avez de la peine et sentez le besoin de faire passer l’âme d’un animal, ne vous gênez pas, c’est un appel de son âme à la vôtre, n’est-ce pas merveilleux.

Pour les animaux tués par un choc, telle une voiture, etc., faites une spirale d’harmonisation immédiatement ; elle indiquera à son âme le chemin de sa collectivité. (Elle sort par votre troisième œil et se dirige vers l’animal et vous demandez à son âme de s’harmoniser avec la vôtre et d’aller vers la lumière tout simplement).

Si vous ressentez que la colonne vertébrale d’un animal est rose (l’amour), son âme est très évoluée, presque sur le point de jumeler certains de ses meilleurs traits de caractère à une nouvelle âme humaine. Ainsi, si votre chien a une colonne vertébrale rose, il pourra transférer son amour, sa loyauté envers vous à votre nouveau-né.

Il y a toutefois une exception. Un animal capable d’empathie très développée peut revenir en tant qu’âme humaine. Par exemple, le cheval, surtout ceux qui ont une aura rose ou une colonne vertébrale rose, sont sur le point de franchir cette étape. Le rose indique une très grande empathie. Malheureusement, l’adaptation pour ces êtres est très difficile, la première fois particulièrement.

(RI) Pourquoi y a-t-il autant de méchanceté chez les humains si l’empathie est un des critères d’évolution ?

(Araignée) Les humains sont des mammifères avec les yeux devant : vous êtes premièrement des prédateurs et cet instinct primordial doit être contrôlé, c’est justement votre contrat d’âme. J’ai bien dit que les âmes collectives doivent démontrer de l’empathie pour accomplir ce bond évolutif alors que les âmes humaines ont libre arbitre sur ce plan.

(RI) Et les Élémentaux, eux, ont-ils une âme ?

(Araignée) Les Élémentaux, tels les Fées et les Elfes, ont aussi une âme collective. Celle-ci évolue et, lorsqu’ils sont capables, ils peuvent aussi faire ce bond périlleux selon certaines conditions préalables.

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

L’âme des animaux et élémentaux L’âme des animaux et élémentaux