L’âme et son support : Conscience
Les extra-terrestres sont des hommes ayant une conscience et une âme.
Maintenant je vous parle des extra-terrestres. Ils existent, soyez-en sûrs, ils ne vivent pas comme vous. Leur philosophie n’est pas la vôtre. Il vous est donc difficile de les comprendre. Ceux qui viennent sur la terre sont des habitués, depuis très, très longtemps, mais depuis le commencement du siècle, il y en a qui viennent d’autres planètes ; ils n’ont pas la même philosophie que les anciens.
Sont-ils positifs ou négatifs comme vous l’entendez ?
Ils ne sont ni l’un ni l’autre tout à fait. Ils sont d’une autre race tout en étant des hommes ayant une conscience et une âme.
D’ailleurs, leur science est plus avancée que la vôtre ; ils sont plus vieux. Quand je dis « science », je dis connaissances techniques et connaissance de l’univers qu’ils visitent. Ils ne connaissent pas nécessairement les lois cosmiques, mais leur technique est plus avancée que la vôtre.
L’âme : une énergie qui contribue à l’équilibre du grand corps cosmique.
Le système nerveux est le siège de l’intelligence qui est le siège de la volonté, de la liberté et de la pensée. Ce sont ces trois points qui font qu’un homme est un homme. Mais par-dessus tout cela, il y a une énergie divine qui anime l’intelligence. Cette énergie divine est évolutive, c’est ce qu’on appelle l’âme.
L’âme est une énergie qui porte en elle un plan qui contribue à garder l’équilibre dans le grand corps cosmique. L’homme peut évoluer avec une âme sans être vraiment conscient que cette âme existe, mais elle peut agir quand même si les hommes respectent les lois naturelles.
Jésus est un être divin, c’est-à-dire qui possède en lui les attributs de l’énergie infinie. L’énergie infinie est appelée Père parce qu’elle est à l’origine de la création. Jésus est cette énergie matérialisée, visible, palpable et qui a les moyens de communiquer avec les mêmes moyens qu’ont les hommes. On peut dire qu’il est Dieu matérialisé. Ceux qui l’ont créé physiquement l’ont fait à l’image, mais l’âme ou l’énergie qui l’a pénétré n’était pas la même énergie que celle du créateur physique.
Une planète-mère donne son hérédité physique et intellectuelle aux hommes d’une planète nouvelle, héritage physique et intellectuel seulement, car l’hérédité spirituelle vient des âmes qui habitent ces corps.
L’âme est une énergie indépendante des corps physiques des planètes. Elle les prend comme support seulement si les vibrations vont ensemble. C’est alors qu’elle s’unit à un support et qu’elle inspire une intelligence humaine à réaliser son plan comme âme.
Les hommes d’une planète-mère ont une destinée de techniciens comme il y a des planètes qui ont une destinée artistique, agricole ou autre. Cependant, s’ils n’avaient pas eu d’âmes, ils n’auraient pas pu développer leur potentiel légué par leur mère lointaine. Mais cela n’empêche pas l’âme d’évoluer jusqu’à un certain point, car tout est dans le cerveau humain : les lois universelles et divines.
Maintenant, comment faire le lien entre cette révélation de votre hérédité physique et votre hérédité spirituelle ? Le lien existe, mais il manque encore à votre humanité une ouverture d’esprit suffisante pour bien le comprendre.
Ce que vous savez de l’âme, du corps énergétique, est juste, mais ce que vous ne savez pas, c’est la structure de cette énergie et comment elle s’introduit dans l’être vivant intelligent, comment elle agit, inconsciemment, et comment les pellicules s’ajoutent les unes sur les autres à mesure qu’avancent les créations d’humanités dans le cosmos.
Parlons des âmes des hommes évolués, mais ne croyant pas à un Dieu invisible.
Les Élohim sont des hommes très évolués qui sont considérés comme des « Porteurs de Vie ». Ces hommes ont une âme, bien sûr. S’ils n’en avaient pas, ils ne seraient pas des hommes et leurs facultés intellectuelles ne seraient pas aussi grandes. Cependant, il leur manque des cellules susceptibles de développer de la spiritualité. L’âme est présente dans tout homme, comme on vient de le dire, mais elle n’est pas toujours reconnue.
Les Élohim se croient des Dieux uniques. Pour eux, il n’y a pas d’autres dieux que ceux que l’on peut voir et parler. Mais leurs facultés sont développées à plein pouvoir. L’âme y a sans doute contribué, mais ils ne reconnaissent pas cette force qui leur vient de l’extérieur. Ce qui veut dire qu’une religion évolutive finit quand même par développer toutes les facultés pour vivre les lois universelles.
Lorsque les Élohim auront donné à l’homme de la Terre des moyens extraordinaires pour faire évoluer la technique, l’homme de la Terre aura de l’influence spirituelle sur ses créateurs.
Il y a tellement de choses que vous ne connaissez pas encore dans l’univers et que leur connaissance vous surprendra toujours.
Visitez-nous sur notre page Facebook
L’âme et son support : Conscience L’âme et son support : Conscience L’âme et son support : Conscience
