L’âme et son support : Les mondes
Énumération des mondes du cosmos
Dans le cosmos, il y a des mondes d’un grand nombre de dimensions:
1- Il y a des mondes où il n’y a que de la matière vivante, une matière vivante physique.
2- Il y a des mondes où il n’y a que des idées, c’est-à-dire des idéologies qui répondent aux lois universelles.
3- Il y a des mondes où il n’y a que des psychismes qui se spécialisent dans la communication avec tous les mondes.
4- Il y a des mondes où il n’y a que de la science pure, c’est-à-dire la connaissance complète des lois.
5- Il y a des mondes où il n’y a que de l’art, que de la beauté, où toutes les lois artistiques se groupent pour former un tout.
6- Il y a des mondes où il n’y a que du spirituel, que de l’adoration, que de la philosophie divine.
7- Il y a un monde où tous les mondes sont réunis.
Les mondes matériels
A) Il y a des mondes matériels d’êtres vivants physiques qui sont composés d’êtres de matière solide, mais sans intelligence consciente et divine.
B) Il y a des mondes matériels physiques, matériels vivants, mais avec conscience et volonté libre.
C) Il y a des mondes matériels habillés par des êtres physiques qui possèdent une conscience et une volonté libre. Ces êtres physiques sont unis à Dieu par une âme divine. Votre monde terrestre est un de ceux-là.
Les mondes des idées
Les mondes des idées sont composés de formes légères qui illustrent l’idée. Elles sont tantôt en forme de nuage, tantôt en forme de spirale, circulaire, carrée, ovale, triangulaire, tout dépend de l’idée. Ces formes d’idées ont différentes couleurs. Elles empruntent les douze (12) couleurs cosmiques et, de plus, une infinité de degrés de chaque couleur.
Ces mondes sont en grande activité, il y a toujours de nouvelles formes qui se présentent ; elles circulent avec méthode et régularité, suivant les lois universelles. Elles ont une puissance de communication extraordinaire, et elles peuvent communiquer avec des mondes au-dessous et au-dessus d’elles.
Les mondes des psychismes
Les mondes des psychismes sont étranges. Un être humain physique comme vous s’y trouverait certainement perdu. Ce sont des mondes qui paraissent irréels. Ces mondes contiennent la résultante de toutes les pensées et de tous les actes d’un être en union avec une âme. Mais lorsque ces psychismes occupent ces mondes, ils sont spécialisés, c’est-à-dire qu’ils peuvent pénétrer dans tous les mondes.
Ce sont les mondes des « Je » autonomes. Les formes sont irréelles. On pourrait dire : sans forme ; elles contiennent en échantillon tout le cosmos. On y trouve des expériences qui dépassent l’imagination humaine. Ces mondes sont extrêmement communicatifs. Leur nature est de donner, mais aussi de s’alimenter à d’autres sources plus élevées. Ces mondes sont des centres de communication universelle entre tous les mondes.
Bonne prise de conscience!
À suivre…
Visitez-nous sur notre page Facebook
L’âme et son support : Les mondes L’âme et son support : Les mondes