L’âme et son support : Spiritualiser

Une âme très évoluée finit par spiritualiser son corps si ce corps est conscient, et si l’intelligence a des connaissances suffisantes pour s’en rendre compte.

C’est pourquoi il est possible, avec les exercices que l’on vous donne à faire, que votre corps se spiritualise et acquiert des qualités d’indestructibilité.

À mesure que l’évolution avancera, la parole deviendra abondante, mais juste. Les mensonges ne pourront plus être prononcés, il y aura un recul naturel. Les erreurs, s’il y en a dans le langage, seront inconscientes, causées par l’émotion, les sentiments ou l’ignorance.

Le corps prend alors la teinte de l’âme : c’est l’évolution.

Le physique, en se spiritualisant, perd certains instincts qui, autrefois, pouvaient être préjudiciables à la conduite positive.

La sobriété s’étend dans tous les actes, et même dans la nourriture. Les excès disparaissent et tout devient équilibré, car la chair n’a plus le même appel faussé par des habitudes ou des tabous. Elle est vraie.

L’esprit de vérité se fait entendre fréquemment et ce même esprit rejette avec force ce qui est faux.

Pour qu’un physique se transforme en se spiritualisant, il faut que la conscience se spiritualise d’abord. Il faut que les pensées et les actes montrent le chemin.

Le physique est la base de la personnalité dans sa croissance physique et intellectuelle, mais l’âme est la base de la personnalité à l’inverse, c’est-à-dire en montant ; c’est le tremplin.

Le corps, alors, prend la teinte de l’âme. C’est l’involution, c’est-à-dire le retour au spirituel et l’engagement dans la voie qui conduit à l’origine, Dieu.

Tout se passe dans le domaine supérieur, comme dans le domaine inférieur.

Dans le domaine inférieur, c’est le corps qui mène. Dans le domaine supérieur, c’est l’âme qui mène.

Maintenant que vous avez pris conscience du pourquoi de la spiritualisation du corps, la spiritualisation se fera beaucoup plus vite. La parole doit être travaillée encore par vous tous. Elle doit convaincre du premier coup. Une personne peut être prête, à un moment, à entendre la vérité, alors que l’opportunité d’une rencontre subséquente ne se présentera possiblement pas.

Avenir de l’humanité et liberté de l’âme

La papauté achève. Les derniers papes se présentent. La foi prendra une autre direction. Elle sera moins réglée, mais plus vraie. La liberté de l’âme sera celle qui conduira la foi en Dieu.

Les institutions sont positives aussi longtemps qu’elles le sont. Mais quand elles deviennent négatives, il n’y a rien de pire parce qu’elles sont groupées.

L’avenir pour l’humanité (un avenir assez rapproché) est un avenir de révolte. Tout le négatif qui a été amassé débordera. L’avenir doit donc être considéré comme la reprise de l’évolution par l’âme et par ce qui est inscrit dans l’homme. Tenez bon. Soyez positif.

Enseignez les lois cosmiques, universelles et divines. Enseignez ce qu’est l’homme et sa mission. Vivez ce que vous enseignez et laissez faire.

Pour qu’un pouvoir d’homme puisse bouleverser un peuple, il faut que ce pouvoir soit un ensemble de pouvoirs qui puissent permettre à l’homme de parler avec preuves à l’appui, avec certitude et autorité. Une ou des personnes, mais pensant la même chose, suivant la même philosophie, peut ou peuvent arriver à ce résultat.

La douleur des hommes sincères sera encore amplifiée lorsque sera dévoilé le désastre de l’Église.

La terre, planète de transition pour les corps physiques

Voici ce qui arrive à la terre. La terre est une planète humanisée, imprégnée d’hommes, c’est-à-dire qu’elle n’est plus complètement naturelle. Elle est transformée dans ses plantes, ses animaux, son eau et son atmosphère.

La terre, en n’étant plus ce qu’elle devrait être, devient une planète de transition où il y a deux races d’hommes : ceux qui respectent et ceux qui violent les lois.

Cette planète de transition est un tremplin pour établir une civilisation idéale. Transition veut dire passage d’un état à un autre.

Il y a des planètes de transition seulement pour les âmes, mais il y en a aussi pour les corps physiques, et la terre en est devenue une.

La terre est même affectée dans sa profondeur, car les essais atomiques contribuent à faire perdre de l’équilibre aux parties les plus faibles, c’est-à-dire aux failles.

Mais vous, travaillez ferme. Soyez des pionniers dans la science universelle.

Vous vous demandez peut-être ce qu’un petit groupe comme le vôtre peut faire ? Il peut semer. La semence n’est-elle pas à l’origine des récoltes ? Pour qu’il y ait récolte, il faut qu’il y ait semence.

Bonne prise de conscience !

À suivre…

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

L’âme et son support : Spiritualiser L’âme et son support : Spiritualiser L’âme et son support : Spiritualiser