L’amour, comment le trouver!

Ah non, pas ça! Je réalise très bien que je ne suis pas le gars pour parler de ça; pour cette raison, je vous donne la chance ici d’effacer ce texte sur le champ.

Vous êtes encore ici, alors poursuivons! Beaucoup de gens recherchent le, ou la, partenaire idéal, un partenaire qui nous comprend, nous aime tout simplement. Pour plusieurs, ça semble inaccessible, cette situation-là. Personnellement, je ne m’aime pas beaucoup, alors je ne pense pas pouvoir vous conseiller quoi que ce soit, mais je connais une entité qui s’y connaît très bien en amour : le Deva des biches. Ce deva est magnifique, je dirais même angélique. Son amour est digne de l’amour que nous retrouverons dans cette éphémère cinquième dimension.

Le problème d’être en amour est la force vibratoire associée à elle. Vous devenez littéralement lumineux et cela attire une autre forme d’entité, plus négative celle-là, les Asuras. Ce sont eux qui bousillent tout en amplifiant nos caractéristiques négatives face à l’amour. Exemple : moi-même, je ne me trouve pas très chouette, alors les asuras ne m’aident pas en m’encourageant à repousser l’amour que je reçois des gens. Ça devient un cercle vicieux, telles les saucisses à hot dogs : plus les gens en mangent, plus elles sont fraîches, enfin, quelque chose comme cela.

Les Asuras sont assez puissants pour vous convaincre de saboter nos relations amoureuses, et de plus, l’angoisse, la peine et la solitude qui en résultent les nourrissent très bien. Ce sont des Djinns envoûteurs. La pyrite offre une bonne protection contre eux.

Pour vous protéger de ces êtres du bas astral, un « sigil » fonctionne bien. Il y en a sur le site de Pinterest et écrivez Sigils dans l’outil de recherche et choisissez-en un qui parle de protection contre les sorts et envoûtements. J’en ai placé quelques-uns à la dernière page de ce texte à titre d’exemples.

Le hic, vous ne trouverez pas une personne qui peut vous aimer tel que vous   êtes si vous ne vous aimez pas vous-même. Surprenant, c’est le chakra du plexus solaire qui nous gère cela. L’estime de soi peut être renforcée en étant bien enraciné. Vous pouvez utiliser une pierre telle l’Apatite  jaune (Phosphate de calcium) pour venir en aide à votre image de vous-même. Pour ce qui en est des arbres, la dryade du PIN va vous brasser la cage jusqu’à ce que vous réalisiez que vous êtes bel et bien un être de lumière. Ce rayonnement doit être en place pour attirer la bonne personne conformément à votre demande. Sinon, vous allez attirer des manipulateurs qui ne tarderont pas à vous faire réaliser que vous avez fait une erreur magistrale. Souvent, l’implant de dévalorisation est présent dans le dos à D-11; vous pouvez l’enlever avec une spirale descendante. Assurez-vous de visualiser la spirale qui entre totalement dans la terre avec l’implant D-11.

Toujours là? Alors, on continue. Vous êtes prêt maintenant à formuler votre intention pour rencontrer la bonne personne. C’est préférable d’écrire votre intention pour bien choisir les mots et surtout ne pas hésiter en la disant et aussi dire toujours la même chose. Cette intention doit être dite trois fois par jour durant 10 jours et là vous y trouverez le premier blocage.

Après 10 jours, plus de la moitié des gens abandonnent. À cette jonction, il faut une bonne dose d’optimisme pour continuer et attirer l’opportunité de rencontrer quelqu’un. Un autre sigil peut être très utile pour trouver la persévérance et l’optimisme nécessaires pour attirer la bonne personne. À la dixième journée, une Hématite peut aider à renforcer votre détermination pour ne pas abandonner.

Après dix jours, vous pouvez dire l’intention une fois ou deux chaque  jour, cela suffit.  Maintenant, la deuxième embûche, et c’est une grosse celle-là : ça prend environ 60 jours pour manifester quelque chose de cette nature. Pourquoi 60 jours sans interruption, je ne sais pas; j’ai juste observé beaucoup de gens et j’en suis venu à cette conclusion. Du 11ème jour au 60ème, la pruche va vous aider à manifester le (la) partenaire tant convoité(e).

Durant cette période, le cycle de 10 jours se répète, tous les dix jours vous allez pogner un « down » et vouloir tout lâcher. C’est là que les Asuras vont intervenir. Ils vont essayer de vous convaincre que vous seriez mieux seul, que vous avez une routine, pourquoi défaire cela pour accommoder quelqu’un d’autre. Éventuellement, ils vous convaincront que l’amour est une illusion, ça n’existe même pas. Ces déboires sont possibles en partie parce que votre enfant intérieur n’est pas assez fort et vous rationalisez tout pour finalement vous convaincre de ne plus rien faire ou pire, vous méritez cette solitude.

Tout cela est gouverné par le chakra du plexus solaire. Il faut donc y faire attention et le nourrir fréquemment pour qu’il nourrisse tous les organes digestifs près de lui. Le moyen le plus simple pour nourrir un chakra, c’est avec une pierre ou un cristal. Le plexus adore la calcite jaune et l’ambre. Il suffit de les porter dans ses poches, par exemple, ou en pendentif quelques heures, et le tour est joué. Sur la table de chevet aussi,  ça fonctionne bien.

Tout cela pour vous dire qu’il n’y a pas de garantie, mais au moins essayez de manifester au moins durant 60 jours, deux mois, les chances de rencontrer la bonne personne, et si vous remarquez un début de sabotage, dites-vous bien que ce n’est pas vous, mais ces êtres du bas astral, les Asuras, qui tentent de vous faire croire que vous n’êtes pas digne d’être aimé.

Effacer les erreurs passées

Rendre notre relation plus forte

Je vais enfin trouver l’amour

Traverser la barrière des 10 jours

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

L’amour, comment le trouver! L’amour, comment le trouver! L’amour, comment le trouver! L’amour, comment le trouver! L’amour, comment le trouver! L’amour, comment le trouver!