LE CÉLIBAT ATTIRE LES INFIDÈLES
Résumé de moi pour vous mettre dans l’ambiance: 10 ans divorcée, a ses enfants, mesure 6 pieds. Je suis travailleure autonome et je suis médium. Ma capacité de vivre mon moment présent, mon franc parler, ma créativité, ma détermination, ma foi, mon goût de danser, mes talons de 4 pouces, mon budget et mes quatre enfants font peur aux hommes. La liberté d’être qui je suis, je dirais.
Quand on est célibataire, on attire un lot d’offres, de gens en couple qui ne sont pas satisfaits et qui se cherchent une brèche échappatoire. Ça inclut les propositions d’échanges sexuels, du genre «on est en couple mais ça nous prend une autre personne», bien que je ne parle pas d’eux nécessairement dans le sujet de l’article.
J’ai quelques anecdotes à ce propos, je pourrais en faire plusieurs chapitres. Quand tu ouvres la porte à des expériences extraconjugales, il y a toujours un prix à payer. Faut faire preuve de détachement terrible pour réussir à suivre et pour que son cœur survive à travers ça. Je vous le dis : elles ne sont jamais concluantes pour la personne «roue de secours». Karmiquement, elles ont un poids qui peut causer de grands détours. Ne touche pas à quelqu’un qui est en couple! Ç`a été une devise que j’ai décidé de choisir. C’est le résultat d’expériences qui m’ont enlignée là, en choisissant toujours le passage le plus sage. Ça devient toujours compliqué quand tu ouvres cette porte!
Que tu dises oui ou que tu dises non, quand l’offre est lancée, l’univers arrête de tourner et le choix que tu vas faire va en dire long sur ce qui se créera dans le futur. Habituellement, ce sont des raisons qui nous décentrent du cœur et, en observant les femmes dans la vie, j’en ai vu de toutes les couleurs! «Hah, il a un beau char! Il joue au hockey! Il a un plus gros salaire! Je veux de l’avancement dans ma carrière! Je me suis fait avoir par des paroles! Il n’a pas tenu ses engagements! Je vais la faire chier , elle, car je suis avec son mec! Il est malheureux, pauvre pitt!»
J’ai perdu un front page possible récemment. Le monsieur, voulant me rencontrer pour mieux me connaître, s’avérait qu’il n’est pas droit et il est en couple. Je l’ai vu venir dans un de ses courriels et je ne lui ai rien dit sur le coup. Pis là, ça se place avec une communication plus directe sur Messenger, ça veut te rencontrer mais il ne faut pas que personne ne le sache. Il ne dit pas qu’il est marié. C’est moi qui l’ai su et qui lui a mis en pleine discussion. Fait que ça m’a amenée à une leçon : reviens droit dans ton cœur, cher, règle tes choses et après on verra. C’est aussi simple que ça. Fait qu’il n’est pas intéressé à faire mon front page parce que je suis médium et il ne veut pas se trouver associé professionnellement à moi/ça. Mais pour me courtiser et qu’il s’enivre d’essayer à m’avoir, c’était là son intérêt.
Un autre exemple! On m’a déjà sorti que sa femme l’avait averti que s’il la quittait, qu’elle allait s’enlever la vie. J’ai dit : «Ouin! tu es pogné dans quelque chose! De la manipulation par de la folie! Va faire soigner ta femme et règle tes comptes devant un médiateur!» Avec compassion, bien sûr. Je ne suis pas d’accord avec ce genre d’attitude-là et je trouve le gars tata de rester coincé dans une situation comme ça. Ça répond que c’est mieux de la tromper sans rien dire! Ça s’appelle hypothéquer une vie et une santé futures! «Reprends ton pouvoir, dude, et remets les balises en place!». Ces personnes-là ne veulent pas évoluer et sortir de leur zone de confort. Moi, personne ne me manipule. Je me respecte et ma limite est là!
Je vous dirais qu’il y a le karma qui se manifeste à travers chaque attirance relationnelle, même au niveau d’une simple proposition. Ce karma demande de la vigilance car on ne sait pas où il peut nous conduire, sauf à une victoire d’être perdant assurément, peu importe le niveau. Il ne faut pas jouer avec notre cœur. Le karma nous enlise, comme un déchargement de camion qui se vide de problèmes et de préoccupations sombres, qui remplissent notre énergie et qui nous alourdissent énormément.
Il y a un coût énergétique quand tu mêles tes énergies sexuelles avec une personne. (J’en ai parlé dans mes chroniques antérieures.)
Vous dites sûrement : «nous, Julie, qui ne voyons pas, comment qu’on fait?» C’est très simple. 100% des détails et indices de votre contact avec cette personne devraient vous donner la piste assez justement. Voici quelques exemples :
-C’est une énergie qu’on sent dès le départ. Elle paraît dans les premières places de communication.
-Répond à des heures où sa femme dort, ou il travaille, ou dans l’auto, quand il est en voyage. Celui qui ne se sent pas bien quand il est seul.
-Évite de laisser une trace! Sur les réseaux sociaux, factures…
-Impose son rythme et contrôle la relation qu’il veut avoir avec vous. Quand il veut vous voir! Puis votre besoin, ce n’est pas sa priorité.
-Il plaide sa cause, vous vend son besoin. S’essaye par l’échange : «Tu vas gagner ça si…»
-Quand tu leur dis non, ils évitent de vous parler après. Vous n’êtes plus prioritaire dans sa disponibilité, ni son intérêt.
-Ils prennent plus qu’ils ne donnent.
-Ils vous tiennent à l’écart de leur vie, de leur coeur. Ils se tiennent à l’écart de leur propre vérité par le fait même.
-Ils sont gentils quand ils veulent quelque chose. Ne pas trop demander en retour.
-Ils sont inconfortables et adorent compliquer les choses.
-Vivent un règne sous le silence et sont pris au piège dedans. Ça cache une culpabilité profonde, de la honte même, mais c’est caché par des mensonges, si on m’en parle.
C’est le cœur qui fait la différence !
Trop de gens vivent leur énergie sexuelle au chakra de la base. Beaucoup de baises se passent au hara. Amour-passion au plexus. Bien que ça passe une belle connexion au niveau du sexe, la relation accroche dans l’ego et est vouée à l’échec.
Quand la sexualité passe par le cœur
C’est l’objectif ultime de toute concentration lumineuse, qui catapulte des fusions de son essence, pour construire une relation grandiose dans la matière avec un cœur conscient et impliqué. Une connexion divine qui passe à travers deux corps, deux âmes.
Juste de trouver un(e) partenaire avec un cœur ouvert, c’est tout un défi. C’est mon objectif, une quête, et je ne l’ai pas trouvé dans cette vie-ci.
C’est un très gros karma, l’infidélité, et il est dur à travailler par sa complexité. Il touche souvent plusieurs incarnations à la fois, à différents jeux de rôles aussi. Les cinq blessures sont dans la thématique. C’est la quantité de mémoires en lien avec le sujet dans son livre de vies qui rendent le morceau plus corsé à faire passer, au niveau des conséquences aussi.
Donc, je ne touche à aucune activité sexuelle avec une autre personne par respect pour ce que je construis dans ma vie. Des offres, j’en refuse beaucoup par année. J’ai officiellement mon deux ans et demi de chasteté. Mon vibrateur m’accompagne très bien et mon cœur est heureux. J’ai choisi la voie de la Sagesse et j’ai la Paix! Je vais bien. Je suis moi.
J’ai foi en mon plan de vie. Je sais dans la certitude que mon âme a son compagnon idéal pour avancer, je suis patiente. J’aime mieux l’ultime que le compromis. C’est ma ligne de conduite et je ne suis pas achetable!
Quoi de mieux que deux êtres libres, vrais et sincères. C’est ça des beaux moments dans la vie. Sans étiquette, ni attache. Juste être! Ensemble.
Arrêtez de répondre à leurs besoins de fraîcheur et de fantaisie car vous ne leur rendez pas service et à votre cœur non plus. Vous! Vous n’avez pas besoin d’hypocrites dans votre vie mais de quelqu’un de libre et de présent dans votre vie. Offrez-leur de bâtir une amitié mais en restant neutre dans votre cœur, et surtout face à la ligne à ne pas traverser.
Namasté
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
LE CÉLIBAT ATTIRE LES INFIDÈLES, LE CÉLIBAT ATTIRE LES INFIDÈLES , LE CÉLIBAT ATTIRE LES INFIDÈLES , LE CÉLIBAT ATTIRE LES INFIDÈLES