Le célibat et les prédictions
Moi, je vous dis : ça dépend qui fait les prédictions. Ça fait huit ans que je suis célibataire, plutôt une divorcée, et les expériences … disons que j’en ai faites plusieurs. Certaines dans la sagesse, d’autres déséquilibrées. C’est le moral qui paye le prix dans tout ça.
Je vous dirais, de façon générale, que quand tu es en relation avec les autres, tu interposes des leçons de vie pour te faire grandir. Grandir comment? Par la détermination de faire les choses à sa manière. C’est à ça que sert le temps du célibat. Arriver à croître la sensation de réaliser un pur bonheur. À partir de soi, se reconnaître, apprendre à fonctionner dans sa perfection, définir ses talents et les faire évoluer, ça demande de la dévotion pour un grand plan. Mais ce grand plan fructifie tout, jusqu’à la parfaite réalisation de son expression, de sa splendeur qui se manifeste, de jouir de la création. Voilà ce que mon dessein est fait. Et dans la matière, je suis en construction. J’écoute mon intuition, et je ne vais pas ailleurs.
C’est ça qu’on apprend quand on est célibataire et qu’on se tient. Ça implique d’avoir ajusté à la perfection son plan sexuel pour ne pas faire de connerie, et de se rajouter des détours. Ça demande aussi de guérir ses parties du cœur qui ont peur et qui génèrent des dépendances. Je fais le choix de faire partie des grands humains de ce monde. Ça implique de dépasser les déceptions amoureuses, et parentales aussi, de transmuter tout ça dans la vérité et l’amour, en restant le plus authentique possible.
Pour rester authentique, ça prend une place de choix, pour s’organiser avec ses affaires : être bien avec soi-même. Dès qu’on entre en contact avec les autres, ça devient les exigences et ça repousse nos limites. Les limites qui nous définissent en temps qu’être. L’équilibre, je vous prie, je travaille pour ça. C’est à compléter chez les gens, et c’est ce cycle qui nous unit à une création supérieure.
Les gens ne sont pas assez solides dans qui ils sont. On a des dépendances qui nous limitent de faire nos choix par association. Pour que ça se consolide dans du concret, ça prend une force de matérialisation pour réussir à être, et qui s’assume dans sa création. La force de l’autre nous unit à reconnaître ce qu’il y a chez soi, mais si on apprend à se voir, et à reconnaître sa splendeur, tu n’as pas besoin d’un autre pour te construire. Tu vois bien dans le miroir, et tu restes fonctionnel à opérer à partir de ton qui je suis. Juste parce que tu crées et tu développes tes pouvoirs ou ta concentration lumineuse. Tu deviens un humain exceptionnel, et là, l’échange devient intéressant avec les autres. On est sur la même fréquence.
Je peux dire que je deviens un peu plus exceptionnelle. C’est le produit et le résultat qui découlent de ça, huit années d’expériences, pour arriver à un équilibre. Je fonctionne en harmonie dans ma vie. Je m’établis en me réalisant. Réalisant quoi? Comment? Un domaine que je tente d’expérimenter avec ma revue. J’apprends en grandissant. Je mets des bases stables et spirituelles dans mon mouvement. J’apprends à le créer en suivant son mouvement, dans la douceur si possible. Et le confort aussi, d’être bien avec soi.
Réfléchir sur ses situations, ça fait du bien, mais quand tu les passes dans le recueillement et que tu en fais l’absolution totale dans ton cœur, c’est mieux, plus en profondeur. Quand l’esprit est malade, ça contamine comme un champignon gris qui prend toute la place. On ne peut pas se permettre de bâtir avec ça. Ça rend le corps malade. Beaucoup de monde ont pris cette porte pour mettre fin à la souffrance, au lieu de la comprendre et de l’accueillir.
Et du monde pollué, il y a de ça. Beaucoup trop même. Je prône le ralentissement de l’esprit, pour basculer dans un monde de paix intrinsèque, et j’ai plus de plaisir à vous l’écrire, parce que je l’ai choisi. Mes actions se sont réduites dans une sagesse, merveilleuse parce qu’elle me rend heureuse des choix que j’ai pris pour vivre cette paix.
J’aime mieux me consacrer sur mon mouvement, certainement amusant, où je me construis de l’intérieur. Je m’accomplis en aidant du monde, et en me faisant aider par des anges (incluant des personnes qui sont dans leur cœur) en retour, et je cultive l’agréable à l’équilibre.
L’article présent a pour titre les prédictions. Il serait temps de commencer à en parler. Il y a des médiums qui m’ont vraiment aidée, mais il y en a peu au bout du compte. Les gens voient et captent des fréquences, mais le besoin profond n’est pas souvent reconnu dans sa propre demande. Donc, certains lecteurs d’énergies restent à la surface. L’idéal, c’est d’être capable de prendre un pouls de soi et de ce qui en est par nous-mêmes. Parfois, il y a des messagers qui interviennent et qui livrent de la connaissance pour te calmer, puis permettre un recentrage à plus long terme, le temps de s’établir.
C’est le cas ici! La belle Joane, dans son entrevue, m’a annoncé qu’il me reste deux ans encore, avant d’être prête totalement à aimer par-dessus tête, l’homme que j’attends depuis si longtemps. Dix ans que ça m’aura pris pour revenir en force dans qui je suis, ce que je fais, dans ce que je contribue dans la vie, finalement. Quand même!
C’est quoi dix ans dans une vie. Et si vous saviez combien de karma j’ai réglé pendant ce temps! Avec des hommes de mes passés! C’est renversant, je vous assure. C’est l’équivalent de plusieurs chapitres dans un livre.
Joane m’a dit aussi de sortir et de rencontrer des gens. J’ai dit ok. Continuons à nous divertir et nous amuser, dans l’équilibre sûrement. Profiter de la vie, quoi! C’est assez nouveau pour moi. J’aime mieux profiter de mon bonheur avec moi-même. Et pourquoi se divertir? Pour s’arracher le cœur, encore une fois, dans une histoire non-compatible? J’aime mieux attendre le bon, pour que pour une fois, ça ne soit pas compliqué parce qu’on va être compatibles. Dans tous les cas, c’est d’être à l’écoute le plus possible du moment présent et de sa vérité.
Alors, ça m’encourage à prendre encore plus d’expansion et à me stabiliser pour réaliser ma mission de vie sur terre, en touchant le but de mes objectifs, mes rêves qui se manifestent un par un, l’un après l’autre. C’est ça qui est merveilleux. C’est clair pour moi, j’ai la foi que j’y arrive à la parfaite relation amoureuse. Je le sais dans mes cellules.
Alors j’ai confiance! Je suis la confiance même!
On continue d’épurer, hein! Le temps de se mettre au neutre, neutre en toutes circonstances. Amitiés avec Dieu!
C’est fini les sacrifices.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Le célibat et les prédictions, Le célibat et les prédictions, Le célibat et les prédictions, Le célibat et les prédictions, Le célibat et les prédictions, Le célibat et les prédictions