Le changement de structure
J’étais à la boutique Le jardin des Anges et Archanges à Gatineau pour procéder à l’enregistrement et à la méditation guidée. Un peu avant la séance, il y avait un paquet de cartes que la propriétaire utilise lorsqu’elle tient ses activités de groupe. J’étais seule en préparant mon matériel et la salle, et je me suis permis de me faire un tirage. J’ai un don pour cela, mais je n’en fais pas un service. Je pige la carte mauve qui s’affiche comme étant un message d’abondance. Ça dit que mes prières ont été entendues et que je suis sur un courant qui va changer la donne et la manière de procéder pour que cela se réalise. J’ai remercié et laissé aller.
Puis je reçois un courriel m’informant d’un virement Interac de la part d’une charmante dame qui assiste aux canalisations depuis la toute première méditation. Elle m’écrit qu’elle ne pourra pas y participer, mais qu’elle tenait tout de même à payer sa part étant donné qu’elle avait prévu faire la méditation lorsqu’elle sera accessible en vidéo dans le cadre de cette chronique. Ça a été l’élément déclencheur qui a suivi cette carte. On a pris le temps d’échanger. J’ai compris le message, qui est rentré au poste comme on dit, comme quoi je ne devais plus rendre mes canalisations accessibles gratuitement. Continuer à les faire, mais en les vendant, puis ouvrir également vers le marché virtuel pour y assister simultanément via Zoom. Cette idée ne me tentait pas trop dans le passé, mais disons que je me suis permis de l’accueillir comme une évidence et m’y adapter.
Je vous passe les détails, mais Sindy est arrivée avec un message clair : Les méditations sont de bien haut niveau pour les donner au premier venu, probablement pas rendu là dans son évolution. Les gens sont en cheminement, sont capables de les suivre, et reconnaissent le pesant d’or d’une telle démarche, que cela soit naturel à ce qu’ils contribuent à mon métier qui me fait vivre.
Ensuite, s’en sont suivies mes grandes révélations de ce mois-ci, que j’explique dans l’article Le mot de la rédactrice en chef. Toute la structure, de la base au plafond, a été ébranlée par cette remise en question de fermeture du projet de la revue. Pour résumer, j’ai décidé de continuer avec tous les allègements survenus avec le processus d’ajustement de ma position quant au projet de la revue.
Je vous annonce officiellement que je vais vous présenter ma méditation dans l’article, mais que si vous voulez la faire en live ou en différé, elle sera accessible sur demande, moyennant un échange pécunier.
Je me suis également permis de retirer l’accès au public des vidéos que j’ai offertes gratuitement pendant plus de quatre ans. Elles sont aussi désormais disponibles sur demande.
Tout est enrobé dans des forfaits qui sont expliqués sur www.majulie.ca dans la section « Évènement ».
Grand voyage au Soleil central.
Ce mois-ci, l’expérience a été enrichissante et extraordinaire. On a eu la possibilité de pouvoir être reçus là où l’existence de la Création a débuté! On a fait une escale sur Orion pour embarquer à bord d’une technologie puissante de Lumière pour nous rendre à ce centre (noyau) énergétique des Univers tout entiers.
On revient avec un solide ancrage, des piliers de lumière du Soleil Central énorme, pour aider la Terre et ses énergies dans ses grands changements planétaires.
Merci.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Le changement de structure, Le changement de structure, Le changement de structure