Le Covid-19 versus moi
Je vous parle aujourd’hui des avantages que l’on peut retrouver dans cette situation de confinement social. Il y a toujours deux et même trois côtés à une médaille. Moi, je vous invite à toujours considérer le bon côté des choses. Ça crée moins de stress pour le corps et l’humeur est plus favorable pour vous-mêmes et pour les autres avec qui vous êtes en relation.
Il y a le côté qui souffre. Sans même avoir le virus, un individu peut vivre ce moment difficilement. Il peut souffrir de ses relations, au niveau de sa santé ou de ses finances. C’est un temps pour rentrer à l’intérieur de son cœur, pas juste de sa maison, et y faire le ménage. C’est une période de transformation personnelle et collective aussi en même temps.
Alors on s’adapte à ce nouveau rythme, à ce nouveau moi. Disons que la vie nous fait une bousculade; ce n’est pas la fin du monde en soi. C’est l’illumination de soi, qui va éclore de tout ça et qui va amener un partage et un équilibre dans la gestion des ressources et des priorités humaines sur terre.
Pour écouter la vidéo de la chronique : https://youtu.be/hqG3VSIs-wU
Prenez soin de vous!
Votre praticien en médecine traditionnelle chinoise
Bing Xiang
Visitez-nous sur notre page Facebook
Le Covid-19 versus moi