Le marathon de la vie
La vie est une course! Le fait de combiner toutes nos responsabilités, on court après le temps. En accélérant notre rythme, on augmente nos maux. Ce n’est pas avec le sprint qu’on gagne le marathon. Il faut que cette phrase vous mette la puce à l’oreille que vos obligations se transforment en pression.
Votre corps n’a pas besoin de ce stress-là. On lui en impose beaucoup et les gens ont de la difficulté à récupérer ses abus par la suite. La prospérité dans la culture chinoise nous amène à accueillir l’aide que la vie nous apporte pour corriger une situation.
C’est de prendre le temps d’être à l’écoute de ce que le corps nous dit. Nos émotions nous amènent à compétitionner contre la vie, et ça nous vide de nos énergies.
Percevez-vous les signaux que vous portez? Est-ce que vos choix de vie correspondent à ce que vous aspirez vraiment au fond de vous? Si vous suivez le chemin de votre cœur, jamais il ne sera difficile de prendre une décision. Si la tête prend la décision, vous serez satisfait de votre logique et de vos bons coups que vous aurez faits, mais le vide vous rattrapera rapidement.
Je vous invite à prendre un moment pour visionner ma chronique vidéo. On parle de mettre ses énergies aux bons endroits, pour diminuer nos efforts inutilement, et prévenir les maladies par le fait même.
Bing
Visitez-nous sur notre page Facebook
Le marathon de la vie