Le message d’Amour ne passe pas encore!
Sur le plan de l’universalité, nous savons que la lumière illumine, lave et ressuscite souvent dans ses nouvelles fonctions amoureuses, réconfortantes. Bien que certains connaissent la vertu de cette conscience, et qui l’appliquent bien dans leur vie, on reste tout de même à composer avec le chaos installé sur cette planète.
Je m’explique par un exemple. J’ai été invitée à une émission de radio sur le Web en tant que médium multidisciplinaire. L’animateur a bien aimé, à l’époque, mon livre Guérir avec les stars, et voulait qu’on en parle en ondes. Plusieurs sujets ont été abordés, mais qui ne requéraient pas un niveau de canalisation en profondeur. C’est plus par la voyance que j’opère dans ce type de contexte.
On m’a demandé ce que je voyais en énergie pour les politiciens, étant donné que la campagne électorale battait alors son plein. J’ai expliqué ma vision, mais j’ai eu un dilemme quand on m’a demandé une lecture d’âme pour Éric Duhaime. Je ne l’ai pas faite parce qu’Éric n’est pas prêt, parce qu’il n’était pas là, et que ce n’est pas à moi à répandre des informations sur son âme en public. Si je l’avais fait sous cet angle, j’aurais soulevé une vague de déchaînement collectif de colère et de rage. Avec la droite, il faut rester vigilant parce que ça dérape vite aux extrêmes. J’ai misé sur la prudence, bien que cela aurait aussi pu faire des vagues, moins grosses cependant, mais quand même dommageables.
J’y suis allée avec une opinion humaine, mais avec un ressenti de cœur, puisque je fais partie d’une société démocratique et que je suis au courant surtout des faits journalistiques. Le juste quoi, qui relève d’un long cheminement et d’une introspection. Oh mon Dieu que j’ai réalisé que la politique est un sujet très controversé, surtout lorsqu’il s’agit d’en parler avec un conservateur affirmé. Ils dérapent dans une direction nocive et négative, sous le couvercle de la libre expression, et ça déverse du marasme à plein gaz…
Ce fut un exercice gratifiant pour s’entrainer à bénir avec amour une talle souffrante et exaspérante. Quel bordel. Sheesh!
Je me suis permis de le passer consciemment. J’ai lu tous les commentaires sur le podcast, et je les ai tous aimés un par un.
Je me suis dit que si eux pouvaient se permettre d’exposer leur manque d’amour ouvertement, dans le non-respect et la fermeture, dans l’agressivité et la négativité, eh bien, je pouvais aussi me permettre amplement de leur répondre personnellement avec respect, ouverture et maturité. Pourquoi ne pas les guider vers la source de leur cœur et décoincer ce qui leur fait mal? Alors j’ai montré l’exemple d’une personne qui s’assume et qui est solide, capable de mettre de la lumière là où il en manque. On part de leurs conceptions erronées et j’épingle exactement là où ça bloque dans leur évolution, incluant un « Bonne chance/courage avec tout ça! ».
Ça marche! J’ai réussi à en calmer — voire boucher — plusieurs parce que beaucoup n’ont pas su quoi répondre, sachant que j’étais bien présente, droite et en face. D’autres ont apprécié, sans s’excuser, mais ils m’ont envoyé une demande d’amitié Facebook ou ont pris rendez-vous. Je sais aussi que certains sont passés dans le tordeur des modérateurs de la radio et qui sont encore frustrés, mais qui sont allés se coucher. Au moins, si on enlève l’énergie, le temps et la présence qu’il m’a fallu pour un retour au calme, l’effet du message positif a réussi à toucher une majorité équilibrée, pour qui l’expérience a été agréable. Des répondants heureux et qui l’expriment, ça aide à avoir le courage de canaliser tout ça.
Je fais une boucle importante avec le Rayon Argenté que l’on entreprend dans mon groupe de série d’ateliers sur les rayons. Lors de la canalisation de préparation, on nous enseigne à trier le bon grain de l’ivraie, car des espaces sont touchés par d’autres entités. Certaines sont bonnes, d’autres moins, mais comment les distinguer? C’est ce que le rayon argent nous enseigne dans notre quête de la vérité.
J’ai compris quelque chose avec cette expérience radiophonique. Bien que plusieurs ont peur de l’extrême-droite, il y en a parmi eux qui sont bons, d’autres très négatifs. J’ai vu l’importance d’accueillir la tempête et de redresser ce qui est redressable. C’est une contribution importante pour la remise à l’ordre du chaos qui se propage et continue.
En 2022, encore aujourd’hui, on a un message d’amour à porter, et la réponse est souvent trop négative. On ne comprend pas en tant qu’humain ce que les maîtres de conscience s’évertuent à nous dire depuis des millénaires. Aimez-vous les uns les autres. Ça ne rentre pas dans le noyau de la chicane sur terre, comme message.
J’en suis désolée!
Malgré toute la compassion que l’on peut envoyer, c’est surtout important de choisir ses combats pour ramener la paix et ce qui est équitable en nous! C’est ça notre vocation angélique de notre destinée.
Soyez bénis! Namasté.
Julie L.
Voici l’extrait dont on parle :
Visitez-nous sur notre page Facebook
Le message d’Amour ne passe pas encore! Le message d’Amour ne passe pas encore! Le message d’Amour ne passe pas encore!