Le pouvoir de l’intention
L’hiver passé, j’ai donné plusieurs conférences et j’ai remarqué durant certains ateliers que les gens n’arrivent pas à formuler leurs désirs, intentions ou même demandes à l’univers correctement. Lorsque les gens répètent trois fois les chiffres de Grabovoi, ou les sons de Yann Lipnick, rien ne se passe. Pas plus de 30% des gens réussissent à formuler leurs intentions correctement et à former une spirale ascendante qui rejoint la source qui leur retourne les opportunités et les synchronicités nécessaires à la réalisation de leurs demandes.
Il y a quatre raisons principales qui expliquent cela. La première : la glande pinéale n’est pas dégagée. Deuxièmement, les chiffres ou sons ne sont pas récités avec assurance; troisièmement, le doute s’installe que nous pouvons réellement faire cela et quatrièmement, nous ne sommes pas dans le moment présent.
Donc, il faut détartrer sa glande pinéale de temps en temps. Simplement, collez votre front sur un arbre d’au moins sept ans et demandez à la dryade de l’arbre de nettoyer votre glande pinéale; attendez quelques secondes et remerciez-la.
Deuxièmement, le point le plus critique, dites les choses avec assurance et autorité; ce n’est pas un don, ça, nous sommes tous capables et autorisés de manifester nos intentions. Il faut donc le faire sans hésitation. Pour les sons de Yann Lipnick, les chanter semble mieux fonctionner.
Troisièmement, il faut être impeccable avec les mots. Une phrase telle «ça fait 10 fois que je le demande…» n’apportera rien de positif, c’est plutôt défaitiste. On garde une petite réserve de défaitisme pour ne pas être trop désappointé si ça ne fonctionne pas une onzième fois, et on se dit «je le savais, ça ne marche pas…».
Finalement, le dernier point, le fameux moment présent. Tout se passe dans le moment présent. Recevoir les bienfaits d’une escapade en forêt exige d’être dans le moment présent et comme elle, notre pouvoir créateur est à son meilleur dans le moment présent. Si vous n’êtes que 40% dans le moment présent, votre intention n’aura que 40% d’efficacité. Notre mental nous projette toujours ailleurs; il faut donc un peu de discipline et le ramener à l’ordre constamment. Dites simplement : «là, je formule mes intentions, je bloque toute autre pensée.»
Ça me désole de voir tant d’efforts déployés avec si peu de résultats. Devant une salle de 50 ou 60 personnes, à peine 20 ou 25 d’entre elles réussissent à rejoindre la source qui retournera une opportunité vers elles. Encore faut-il les voir et les identifier; ce sera une autre lettre, celle-là.
Bonne création à tous.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Le pouvoir de l’intention, Le pouvoir de l’intention, Le pouvoir de l’intention