Les combats d’une vie
Nos occupations quotidiennes déterminent le genre de vie que nous menons. Comment remplissez-vous votre temps? Est-ce que cet ensemble est harmonieux? En général, c’est non! Il y a toujours ce petit côté de complications quelconques qui s’ajoutent au portrait, et ça nous vide de nos énergies. Il suffit d’ajouter des moments où on se nourrit d’énergies constructives, et c’est comme ça que le rythme devient plus juste.
Quand on est seul, c’est le fun. On a juste nos petits problèmes à équilibrer et on vit l’aisance de bien pouvoir gérer les conséquences de nos choix. S’il y a de l’ombre le moindrement, on se sent vite irrité d’avoir à tout gérer ça, puis ça devient un fardeau. La responsabilité fait une différence sur la lumière d’une situation. Plus on est déterminé à avancer dans son cheminement de vie, plus on règle au fur et à mesure les irritants en question. On est une personne de bonne foi et nous semons la bonne entente avec nos pairs. Vous l’avez bien deviné : la coexistence harmonieuse de ce monde existe, c’est à nous de syntoniser cette fréquence et de la respecter. Maturité! Sens de la dévotion! Tout ça, c’est un paquet d’amour qui évite les dépressions et les erreurs de jugement qui s’avèrent être du karma à relever.
Faut être fin d’esprit. C’est un beau cadeau qu’on peut s’offrir dans la vie. Relever les défis à partir du cœur demande du déploiement. On y arrive à la suite de plusieurs introspections concluantes, qui se sont avérées décisives, et qui ont déclenché un mouvement transcendant et sans contrôle pour la personnalité.
La connaissance de soi nous permet de mieux s’accepter inconditionnellement. On trouve alors en nous la force pour exprimer qui on est dans notre vie. Quand on sait qui on est, cela requiert moins d’énergie. Les moments de solitude sont capitaux pour maintenir un esprit libre et lumineux. Toutefois, trop de solitude provoque un déséquilibre qui peut conduire à la détresse. Le but est de se nourrir de sa lumière afin de pouvoir mieux partager qui nous sommes au quotidien.
Si j’avais un homme à qui je consacrerais du temps présentement, je manquerais d’air. Mes semaines sont tellement chargées que juste à gérer tout ça avec de l’équilibre me demande toute mon énergie. Je manquerais de flexibilité et de douceur dans mes agissements. Tant qu’à saboter une relation en provoquant l’ego de l’autre constamment, et gérer ça en plus… Il est préférable d’accueillir le choix de mon âme de cheminer en célibataire. Paraît-il que ça me convient.
Je récupère tout le temps que j’aurais consacré aux sites de rencontres et à tout ce que comporte une relation, me permettant de me concentrer sur l’être et le faire. À elle seule, la gestion de ma vie en dehors d’une relation accapare 80 % de mon énergie, me laissant seulement un 20 % pour me reposer, ce qui est crucial.
La vie va changer à mesure qu’on change avec elle. Plus on est capable de s’adapter et de rester flexible à suivre son jeu, plus on a une chance d’ouvrir la porte sur du grandiose.
C’est mon objectif de vie : Accueillir le Grandiose en Soi. Être, à travers tout ça.
Plus on est léger dans sa vie, dans ses énergies, plus le positif coule dans nos veines, dans notre création, et devant tant de splendeur, on est unique! C’est la Reconnaissance. Là où on peut danser!
Tout vient à point à qui sait attendre… son moment; cela me fait honneur dans mon code d’humilité. Focusser sur ce que l’on peut entreprendre seul, se réaliser, et sortir, partager, célébrer cet accomplissement avec ceux qui sont prêts à entendre, qu’une marche de succès de vie vient d’être montée, grâce à une discipline qui a porté fruit. Tout ce temps dont je dispose pour aller à ma rencontre fait de moi une personne de cœur, ce qui représente certes un plus en vue d’une éventuelle communion… (comme une union). L’approche du cœur heureux est toujours garante de succès…
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Les combats d’une vie, Les combats d’une vie, Les combats d’une vie