LES FLEURS ET VOTRE TAUX VIBRATOIRE :
UNE SYMBIOSE CONSTANTE
Avec tous les avertissements que nous recevons des êtres galactiques, ce n’est pas un caprice de vouloir améliorer son sort ou évoluer au maximum de ses capacités et participer à la parade. Ça prend de la détermination et quelques outils pour y arriver. Commençons par le taux vibratoire proprement dit. L’échelle que j’utilise est celle qu’une magnifique Parque de la région d’Asbestos m’a montrée. Elle se nomme Viola. L’échelle qu’elle m’a donnée comprend 12 niveaux. J’utilise mon pendule pour le déterminer à distance. Je vais mettre l’illustration pour utiliser votre pendule à la fin de ce texte.
Pourquoi se préoccuper de ça ? Plusieurs raisons. Premièrement, votre taux vibratoire détermine la force qui propulse vos intentions dans l’univers pour vous être retournée sous la forme d’une opportunité ou d’une synchronicité. Deuxièmement, votre taux vibratoire doit être entre 5 et 7, c’est le minimum pour qu’il se passe quelque chose de positif. Entre 5 et 6, ça ne va pas vite, mais éventuellement il va se passer quelque chose d’intéressant. En bas de 5, oubliez ça. Plus de 6, c’est plus encourageant, un certain optimisme apparaît et cette belle lueur d’espoir naît. À 7 et 8, les obstacles deviennent des opportunités. 9 à 12 sont une forme d’ascension ; dans mon cas, avec autant de dialyse et de fluide qu’on m’enlève, je vais évaporer au lieu d’ascensionner.
C’est déroutant tout ce que l’on peut faire pour se saboter ; il y a autant de façons qu’il y a d’individus. Tout acte de sabotage, conscient ou non, affecte votre taux vibratoire. Le plus dommageable est l’ego. Notre ego veut se sentir supérieur, prendre et maintenir le contrôle et avoir raison à tout prix ; l’humilité le remet à sa place. La fleur chrysanthème fait un travail surprenant ici.
En deuxième lieu, pensez que la spiritualité ou les êtres des autres plans feront le travail à votre place. Le vieux dicton « aide-toi et le ciel t’aidera » est plus fiable. La fleur indiquée ici est l’amaryllis.
Troisièmement, pensez que votre âme a choisi cela. J’entends cela tellement souvent : « son âme a dû choisir cette misère-là. » L’âme arrive ici avec des objectifs. C’est nous qui choisissons les moyens pour les combler. C’est l’ego qui s’exprime ainsi. Notre impatience, l’ego, et surtout nos peurs font que nous prenons souvent le chemin le plus difficile. À cette jonction, il faut une plante telle le cœur saignant pour retrouver le courage de s’assumer. La sauge aide à lâcher prise de l’ego, à se concentrer sur l’objectif et à accepter une perspective nouvelle.
Quatrièmement, le jugement, surtout des autres. À chaque fois que vous portez un jugement, vous projetez des taches rouges à plus de quatre mètres autour de vous, en plus d’attirer les entités du bas astral vers vous. Vous devenez le buffet de la journée. Le lys nous permet de juger moins et d’entretenir de meilleures relations humaines.
Pas loin derrière, la colère. Même si vous avez raison d’être choqué, la colère ne fait qu’amplifier vos mauvais choix. Par exemple, frapper quelqu’un, voler quelque chose « puisqu’ils le méritent », couper un chauffeur idiot qui vous a provoqué. Toute action issue de la colère se termine en sabotage envers vous-même. L’impatiente du cap vous calmera et les belles marguerites vous aideront à faire la synthèse et à trouver la leçon de vie reliée à l’événement vécu dans la colère. Et bien sûr se taire, ne rien dire est le mal du siècle avec la poussée pour que tout devienne politiquement correct. Apprenez à vous exprimer correctement au lieu de tout garder en vous et de vous saboter si souvent. Pour cela, l’incomparable cosmos vous réserve de belles surprises.
Ce qui enveloppe tout cela, c’est le manque de confiance en soi. Vous arrivez ici avec tous les outils nécessaires pour atteindre les objectifs que vous et votre âme avez choisis. Les objectifs choisis par votre âme ne sont jamais au-dessus de vos moyens. Les êtres du bas astral vous font croire que vous n’êtes pas à la hauteur, c’est une illusion, c’est la seule chose qu’ils peuvent faire, vous faire croire que vous êtes tout croche, que vous ne méritez rien de bon. Le narcisse peut vous aider à retrouver la confiance en soi, et pour retrouver la confiance dans la vie, le laurier est votre outil de choix.
Vous êtes divins et venus ici pour expérimenter, alors faites-le dans la joie et la certitude que tout ce qui vous arrive au pire, c’est une leçon de vie et non votre karma.
Les fleurs vous aiment tel que vous êtes, pourquoi pas vous!
Visitez-nous sur notre page Facebook
Les fleurs et votre taux vibratoire Les fleurs et votre taux vibratoire Les fleurs et votre taux vibratoire
