Les leçons de la science cosmique
Fin de programme, voilà ! Les 24 leçons de la science cosmique sont terminées.
Toute cette étude augmente les vibrations, et quand les vibrations sont élevées, le contact avec notre âme est plus facile.
Donc, l’âme devient l’homme et l’homme devient l’âme.
Il faut toujours maintenir ces vibrations hautes pour garder le contact avec son âme. Nous pouvons tout demander à notre âme, car elle sait à quel Maître demander de l’aide, elle les connaît tous.
Il y a 36 Maîtres dans le cosmos, chacun a sa spécialité, c’est pour ça que l’âme sait qui a l’information ou la puissance d’intervenir dans le but d’informer ou d’aider.
En récitant les lois cosmiques, trois fois de suite chacune à chaque jour, cela maintient la connexion avec l’âme, toujours prête à répondre à vos questions et à vous aider.
La science cosmique offre aux hommes la connaissance et le vécu des lois cosmiques reçues par madame Adéla Tremblay Sergerie. Née à Chicoutimi et douée d’une communication très précise qu’elle avait développée par radiesthésie, madame Adéla Tremblay Sergerie reçoit à la fin des années 60 des informations très intéressantes sur l’origine de l’univers et ses mécanismes de fonctionnement.
Puis, vers le milieu des années 70, elle prend conscience que ses communications sont de plus en plus orientées vers un nouveau plan d’Homme Universel et un nouveau monde dans lequel il pourra s’épanouir.
Bonne prise de conscience !
Bonne année 2023 !
Le mois prochain, je vous propose une chronique de mon cru, sous forme de questions-réponses en sciences cosmiques.
*** Conclusion du livre d’Adéla Sergerie, Sciences Cosmiques, que Ronald a l’autorisation d’utiliser. Nous vous invitons à consulter tous les numéros antérieurs de cette chronique qui, depuis plus de cinq ans, nous transmettent l’origine de toutes ses connaissances profondes qui ont le pouvoir de nous transmettre la connaissance de notre moi profond ou supérieur.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Les leçons de la science cosmique Les leçons de la science cosmique