Loi d’attraction – Prière Quantique – Prière Chamanique
Partir du résultat, du ressenti du résultat.
Prier pour les autres est un vrai bonheur.
Bonjour mes Trésors-Créateurs de vos merveilleuses vies, je suis heureuse de vous retrouver.
Depuis le dernier article, j’ai envie de vous parler de prière. J’adore ce sujet et j’espère vous partager mon engouement. Je vois trop souvent des envies ou des prières qui n’atteignent pas leurs buts, qui, au contraire, laissent les personnes aussi misérables que si elles ne priaient pas. Si vous vous sentez ainsi, ne vous inquiétez pas ; aujourd’hui, nous allons revoir la façon de procéder.
Nous, les êtres humains, prions depuis la nuit des temps. Dans la vidéo que je vous ai préparée https://youtu.be/SIEEi-rh3hE , je vous emmène dans une prière traditionnelle amérindienne ancestrale au son de mon tambour chamanique. Je pense que vous aurez plaisir à la suivre.
Déjà, une demande se doit d’être simple. Utilisez des mots faciles, parlez au présent et en phrases positives. Ne priez pas pour que quelque chose se passe, parce que dans l’Univers, c’est déjà fait, déjà réalisé. Je ne parle même pas de tous les mouvements contre la guerre, le cancer…
Exemple d’une personne qui est malade et qui souhaite prier pour elle-même. Ça peut donner ceci : Je suis totalement en harmonie, je me sens bien dans mon corps, en pleine santé, j’adore mon corps, quelle chance j’ai. Je me sens tellement reconnaissante pour toute ma force, ma vitalité. J’adore ma vie. J’adore me sentir aimée, soutenue, entourée. Merci, merci, merci….
Vous avez vu une maison que vous souhaitez acquérir, alors, imaginez-vous marcher dans la maison, y dormir, préparer vos repas, vider la poubelle, vous la meublez déjà, vous jardinez…
Pour un nouveau partenaire : ressentez très fort les émotions dont vous avez envie : je suis joyeuse, j’adore sa peau, j’adore l’embrasser, préparer les repas ensemble, son humour… Ne vous privez pas.
Vous voyez que dans ces exemples, je ne parle pas de maladie, non plus de guérison, surtout pas de manque qui implique un problème. Je saute directement au stade de ressenti de la réalisation du souhait. Mes phrases sont positives, c’est-à-dire que je n’emploie pas de négations. D’ailleurs, c’est important de s’exprimer au quotidien positivement pour des tas de raisons; c’est l’occasion d’y prêter plus attention. Vos mots doivent être uniquement liés à du ressenti agréable, vous procurer du bonheur, de la joie, de l’exaltation, vous êtes « champion du monde ».
Je mets souvent sur pied des cercles de prières de guérison; je ne précise pas de quoi souffrent les personnes, car cela induit trop aux priants l’état actuel de cette personne. Bien au contraire, la guérison, c’est revenir au naturel, à l’harmonie, à l’équilibre. C’est réaliser un saut quantique.
Dans la Bible, peut-être avez-vous vu/lu Matthieu 14-34-36. Les malades touchent seulement le manteau de Jésus et savent qu’ils sont immédiatement guéris. Jésus dans cette parabole représente le Tout, Dieu, l’Univers, la Source, Mère divine, Soi-supérieur, Être-profond, les Anges, mais aussi le Je-Suis, le Soi… quelque soit la façon dont vous aimez appeler le Divin. Cette parabole nous montre que cela ne prend pas des éons pour réaliser nos souhaits, et que le Tout est tout autant en nous-mêmes.
La pratique quantique suit la même technique. La loi d’attraction attire ce à quoi vous vibrez. Regardez votre vie dans les différents secteurs, et vous saurez immédiatement à quoi vous carburez : abondance, plénitude, manque, difficulté, pleine santé…
Lorsque vous demandez, votre rôle n’est pas de savoir comment ça va se réaliser, comment ça fonctionne. Laissez ce rôle à l’Univers qui connaît déjà votre question et qui y a déjà répondu. Il a en stock toutes les maisons, les partenaires, la santé… Votre rôle est de vibrer à l’état de réalisation, d’harmonie, de nouveau partenaire, d’achat de maison, de joie, de bonheur…
Votre prière est déjà aboutie, déjà entendue, déjà réalisée.
NE REVENEZ PAS EN ARRIÈRE, NE DOUTEZ PAS, PAS DE MAIS, SI…
Ce qui empêche nos prières d’aboutir, c’est notre vibration. Les pensées, les mots, les émotions sont essentiels. Surtout notre vibration de peur, car oui ça fait peur d’être malade, de ne pas pouvoir acquérir la maison qui nous plait, d’être célibataire depuis trop longtemps, de manquer d’argent… Ne vous jugez pas d’être comme ça, aimez-vous et embarquez-vous pour une nouvelle façon d’être avec vous-même.
Lorsque vous ressentez que vous avez peur, respirez, acceptez votre peur, laissez-la partir dans la rivière. Vous n’êtes pas votre peur, angoisse, doute, peine… Cette émotion est momentanée. Respirez et visualisez votre prière exaucée. Vous êtes déjà dans votre maison, avec votre partenaire, totalement en bonne santé…
Chaque fois que vous vous surprenez dans quelque chose de négatif, recommencez, sans vous juger, sans vous maltraiter. Au contraire, à chaque fois, profitez-en pour vous donner une bonne dose d’amour de vous-même, soyez bienveillant-e avec vous, gentil-le…
Oui ! La constance de vos émotions vibratoires est la clé du succès dans tous les domaines. Il y a des personnes pour lesquelles c’est très facile, et d’autres pour lesquelles il y a besoin de pratique, comme pour apprendre n’importe quelle activité. Pensez bien que la prière fait partie intrinsèque de notre humanité. Nous sommes nés en sachant prier. Vous pouvez même atteindre des états très magnifiques de bonheur, de joie, d’extase en pratiquant la prière. De la même manière, nous sommes nés pour réaliser nos rêves personnels, sinon nous ne les aurions pas, nous en aurions d’autres.
Lorsque je fais une demande importante, j’aime beaucoup créer quelque chose, faire un collage, un mandala, un attrape-rêve. Vous pouvez également acheter quelque chose si vous ne vous sentez pas l’âme bricoleuse. Cela peut être un déjeuner pour deux, un crochet pour les clés de la maison, les photos de vos prochaines vacances en pleine forme, celle de votre maison avec votre nom dessus…
Je vous suggère également dans votre journal de réserver une section avec vos demandes/prières, la date, et de revenir régulièrement voir celles qui sont déjà exaucées. Notez aussi la date de réalisation. Cela renforce notre foi.
N’ayez pas peur de prier pour de petites choses que vous qualifiez peut-être d’anodines. Elles seront plus rapidement exaucées. Soyez confiant-e dans leur réalisation. Pas la peine de prier 100 fois; en revanche, soyez attentif-ve à votre vibration lorsque vous pensez à vos souhaits. Cela va devenir une habitude, une attitude. Après, vous sauterez directement dans la pleine réalisation de vos souhaits; vous ne penserez même plus à prier.
Cela me fera plaisir que vous me partagiez vos prières. J’aime toujours échanger avec vous.
Je vous souhaite un magnifique mois, mes Trésors-créatifs, et je me réjouis de recevoir de vos nouvelles.
Je vous aime,
Marion-Catherine
Visitez-nous sur notre page Facebook
Loi d’attraction – Prière Quantique – Prière Chamanique, Loi d’attraction – Prière Quantique – Prière Chamanique, Loi d’attraction – Prière Quantique – Prière Chamanique, Loi d’attraction – Prière Quantique – Prière Chamanique