Lois de l’union des nombres, vibrations des nombres et de l’âme
Le Un :
Les vibrations du rouge canalisé du nombre 1 ne s’additionnent pas à celles des autres nombres parce qu’elles sont d’une essence spirituelle et ne peuvent se matérialiser.
6 septillions de mille vibrations par seconde.
Le Deux :
Les vibrations du nombre 2 ne s’additionnent pas pour former de la matière, elles sont d’ordre psychique. Elles ne servent qu’à transporter la pensée, de l’homme à l’énergie transcendantale, et de l’énergie transcendantale à l’homme.
Le psychisme emprunte toujours cette ligne de communication lorsque l’âme est assez évoluée pour sortir des couches d’énergies complémentaires de la mémoire du temps, des âmes ascendantes, des âmes en attente, des âmes malheureuses et du psychisme des hommes. 1 septillion de mille vibrations par seconde.
Les êtres divins autres que la Trinité font partie de cette énergie transcendantale, que le psychisme peut atteindre et que la spiritualité traverse pour rejoindre le Un : Dieu en trois personnes.
Le Trois :
Les vibrations du nombre 3 peuvent matérialiser de l’énergie à condition que d’autres nombres aux vibrations plus lentes viennent ralentir les énergies qui permettront à la matière de se concentrer en une masse solide, ou tout au moins malléable par l’homme.
6 millions de mille vibrations par seconde.
Le Quatre :
5 millions de mille vibrations par seconde. Les vibrations du nombre 4 sont celles de la vie animale. Pour matérialiser de l’énergie en vie animale, il faut atteindre les vibrations du 4 pendant un temps assez long et les diminuer progressivement jusqu’au nombre 12.
Le Cinq :
Les vibrations du nombre 5 doivent être atteintes pour produire les éléments-mères des végétaux. La formation de grains de matière est plus rapide que celle de la vie animale, et le ralentissement est également progressif, quoique moins lent. 4 millions de mille vibrations par seconde.
Le Six :
Les vibrations du nombre 6 sont celles de la matière inanimée. Elles sont assez rapides pour tirer de l’énergie des éléments qui, plus tard, en se concentrant, forment de la matière plus ou moins compacte, selon qu’elle est gazeuse, liquide ou solide. 3 millions de mille vibrations par seconde.
Le Sept :
Les vibrations du nombre 7 sont celles qui commencent le ralentissement de l’énergie pour sa matérialisation. 2 millions de mille vibrations par seconde.
Le Huit :
Les vibrations du nombre 8 sont celles qui rééquilibrent les cellules vivantes déséquilibrées par des troubles biologiques. 1 million de mille vibrations par seconde.
Le Neuf :
900,000 mille vibrations par seconde. Les vibrations du nombre 9 préparent la matérialisation de la matière en freinant les vibrations des nombres 3, 4, 5, 6.
Le Dix :
Les vibrations du nombre 10 réduisent la densité de l’énergie pour permettre à la matière de structurer ses atomes de manière qu’ils constituent un métal malléable par la main de l’homme. 800,000 mille vibrations par seconde.
Le Onze :
Les vibrations du nombre 11 freinent l’énergie au dernier point préparatoire à la concentration complète de la matière. Cette étape est l’ultime degré que le métal doit atteindre avant de se fixer dans une forme solide. 700,000 mille vibrations par seconde.
Le Douze :
Les vibrations du nombre 12 sont celles de la matérialisation complète de l’énergie sous forme de matière, qu’elle soit animée ou inanimée. 600,000 mille vibrations par seconde.
Bonne prise de conscience !
À Suivre !
Visitez-nous sur notre page Facebook
Lois de l’union des nombres, vibrations des nombres et de l’âme Lois de l’union des nombres, vibrations des nombres et de l’âme