L’orgueil s’oppose à la vérité
La carte de la Vérité est la carte qui a beaucoup de puissance. C’est elle qui solutionne et qui règle des conflits en tout genre. Le moment où les gens acceptent de faire rentrer la vérité dans leur vie est le jour où ils accueillent simultanément la libération, la délivrance, la guérison, la rédemption, et le recommencement d’une nouvelle vie, version allégée. Elle rend stable, équilibré et joyeux. On est content de savoir les choses telles qu’elles sont, et c’est à partir de là qu’on peut apporter les améliorations nécessaires pour réussir à se construire, également construire sa vie.
Je suis une personne réputée pour dire les vraies choses, car je suis adepte de la transparence, de la droiture flexible, de l’adaptation, de la communication, de l’échange, et surtout de trouver des solutions adéquates pour que toutes les parties s’en sortent gagnantes. Je suis consciente que ce n’est pas tout le monde qui est comme ça, et ça peut créer des problèmes, car les gens répondent avec leurs corps de souffrances, la plupart du temps.
Toutes les vérités devraient être dites, même si elles ont l’effet d’un coup violent sur les illusions qu’on entretient sans elles. Il n’y a rien de grave dans la vérité, ce sont les conséquences de cette dernière qui dérangent. Les gens ne veulent pas dire la vérité, car ils ne veulent pas être responsables de leurs actes. Ils aiment mieux avoir l’impression qu’ils sont en contrôle, plus intelligents que les autres, à l’abri des conséquences de leur non-droiture. Mais non! Ils ont un gros piton égo, qui s’avère souvent très sensible émotionnellement, et si tu t’approches un peu trop, t’ouvres un vent de destruction égotique qui rase tout. C’est nul.
La solution à cela, c’est de faire un ménage drastique et total, sur tout ce qui n’est pas vrai en nous, et chez l’autre. C’est de créer des relations avec des gens respectueux et qui ont une bonne écoute en profondeur. Que les gens s’habituent à communiquer en disant les vraies choses; ça réduirait les réactions égotiques à court terme.
Chaque personne à le droit d’être en désaccord, puisqu’elle possède sa perception des choses. Le plaisir de l’échange ouvre la conscience et nous permet d’accéder à des connaissances nouvelles qui enrichissent nos perceptions. La vérité n’est pas un jugement, ni une opinion. Elle est le respect de Ce Qui en Est. De Ce Qui en Est, ce sont nos perceptions qui donnent le goût émotionnel à l’évènement. Mais les gens souffrent, car ils ne sont pas donné le droit à la vérité, et ne comprennent pas ce qui se produit dans leur vie.
Ça prend une volonté d’améliorer les choses. Sans elle, on tourne en rond dans un élément où les portes sont fermées. La vérité percute la peur. Les gens préfèrent abandonner ou fuir même, plutôt que de construire un pont où les vérités se rejoignent. C’est dommage, car cela rend la société malade, notre système de santé personnel également. Ça ouvre la porte à des trahisons, des abus de pouvoir, de l’injustice et du rejet également. Il n’y a rien de libérateur dans la non-vérité.
Ceux qui utilisent ce mode de personnalité ne sont pas en accord avec leur plein potentiel et de réalisations conscientes sur Terre. L’évolution de la conscience collective est plus difficile, et il y a encore et toujours des fanfarons qui brisent l’équilibre de la nature.
Avoir confiance sur cette planète, c’est un défi considérable, puisque ce n’est pas la tendance, car les gens savent que les autres ne sont pas de bonne foi ou honnêtes dans plusieurs aspects de la vie. On se fait avoir en affaires, même en amour, ou en tant que consommateurs. On doit se protéger, développer notre discernement, et aller chercher au bout toutes les preuves pour que ça devienne implacable de soutenir notre création dans la matière.
La Terre est gravement malade, tout cela parce qu’on est pas en mesure de voir la vérité, de la connaître, de se la dire, et de changer la situation pour que ça soit équitable pour tous les règnes de la vie. Les gens qui n’ont pas choisi la vérité dans leur vie, n’ont pas une bonne maîtrise de leur corps émotionnel, et ils ne sont pas Qui Ils Sont. Ils veulent cacher qu’ils ont fait des erreurs qu’ils n’ont pas su réparer, un poids de culpabilité qui ronge l’âme. Mais l’âme est vérité, et on ne peut être fusionné à elle pleinement, s’il reste des ombres non illuminées. L’Amour et la vérité vont ensemble.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
L’orgueil s’oppose à la vérité, L’orgueil s’oppose à la vérité