Entrevue du mois avec Manuel Tadros
Manuel Tadros est un homme tellement généreux, élégant et bienveillant! Très ouvert, il a le cœur sur la main. Sa passion pour la vie lui a permis de contacter des espaces grandioses, qui se manifestent très bien dans ses performances. Il est bien connecté et il écoute ses sentiments. Il est un artiste dans l’âme, et un formidable orateur, qui a relevé bien des défis dans la vie.
Parce qu’il est facile à aimer, très attachant et charmant comme tout, on a le goût d’être son ami. Il s’intéresse aux gens qui lui parlent. Manuel possède une bonne base de sagesse, de maturité et de conscience aussi. Voilà ce que je voulais mettre en évidence avec cette rencontre. Il parle cinq langues facilement, et son français écrit est impeccable.
Son CV est impressionnant, il est très polyvalent et professionnel. Il est capable d’aimer, d’être vrai, et ça se voit partout dans son métier. Un être cultivé! Il danse bien, il a du rythme. Les notes sortent de partout! Il aime célébrer par son art, ce qui lui a ouvert bien des portes, autant d’occasions qu’il a su saisir au fil des ans. Il chante et il est un excellent comédien, il n’y a plus rien à son épreuve. À six ans, son père l’entrainait dans son jeu d’acteur, et ça lui sied très bien, même pour ce qui est du doublage, la fluidité est au rendez-vous. On voit qu’il est dans son axe.
Sa philosophie de vie demande beaucoup de courage pour l’appliquer, et sa détermination est d’un niveau élevé, de sorte qu’il sait se relever. Manuel est un condensé de plusieurs nuances, il est la débrouillardise artistique, la gentillesse même. Il a de la classe et il est doté d’un grand sens du respect pour le monde et la vie en général. Précurseur, il nous a ouvert bien des portes dans la communauté québécoise, défrichant le chemin même s’il a rencontré des obstacles liés au racisme.
Petite anecdote, qui s’avère aussi être un record. Un jour, j’ai eu la chance de souper au restaurant avec un groupe, et Manuel était là. Il a commandé en entrée un potage au poivron. J’ai été ébahie quand je l’ai entendu prononcer ce mot : il a la plus belle façon au monde de dire poivron, c’est inégalé. Personne d’autre le dit à la perfection comme lui, je vous le jure.
Avec son talent, il a beaucoup créé. Voilà ce qui le rend si authentique. Il a amené bien des fréquences sur la planète. J’aurais été bien captivée d’avoir un père comme lui pour me raconter des histoires avant de m’endormir. Ce qui est beau chez Manuel, c’est son humilité. Il saisit ce qui Est. Voilà pourquoi il est un travailleur de lumière accompli et un humain de si haute qualité.
Dès qu’il crée, ça le recentre, il se nourrit de qui il est, puis il revient vite dans une joie de vivre, dans sa force et présence manifeste. Tant qu’il gouverne sa vie par son cœur, il manifeste également son don de l’attraction dans sa vie courante. Il dépose ses demandes, et laisse l’univers placer les possibilités, accueillant le résultat et revoyant ses demandes pour les préciser. Il se livre à une synergie avec son mouvement créateur, crée l’action dans sa vie, et se réalise. Il sait quand lâcher prise et quand c’est le moment de frapper à la porte. Confiant en ses moyens, il mérite aussi notre confiance. C’est ordonné pour un artiste.
Il s’agissait de la troisième entrevue que je réalisais avec Manuel, et il y en aura d’autres. La première, qui remonte à 2014, n’est pas accessible, car elle avait été faite pour quelqu’un d’autre qui l’a conservée; mais j’ai celle de 2015 que j’avais réalisée dans le cadre de mon émission de radio En provenance des étoiles.
Déjà plein de sous-questions sont remontées après l’entrevue qu’on vient de faire. Il y a matière à partager avec Manuel Tadros.
Version intégrale de l’entrevue : https://youtu.be/mfFSYxs4Mxw
Version courte : https://youtu.be/XuAGdJYFhRQ
Entrevue 2015 : www.youtube.com/watch?v=6VfMpXBPChg
Bon visionnement!
Julie L.
Suivez-nous sur Facebook
Voir la section Conscience