Marie de l’Incarnation
Je vous parle d’une énergie, aujourd’hui, qui m’a surprise lorsqu’elle m’est apparue lors d’un soin énergétique. J’ai tellement aimé sa fréquence que depuis, elle est une guide qui m’accompagne dans ma vie et dans ma mission.
Au début, elle s’est présentée avec une énergie très apaisante, que l’on reconnaît particulièrement chez les Mères Divines. C’est très proche de la vibration de Marie, mère de Jésus, mais il y a un peu de mauve dans sa fréquence et son énergie ouvre différemment. Ça m’a pris un moment avant que je comprenne que c’était une femme sainte qui m’accompagnait, car elle a une énergie très différente qu’elle porte de la Terre. Il y a une fréquence shamanique que la vierge ne porte pas.
Quand je lui ai demandé de s’identifier, je suis partie à rire du ridicule de ma question. Elle est magnifique, très porteuse de lumière, avec un cœur christique actif. Elle vibre Dieu dans tout son être. Elle a souri avec tellement de gentillesse et m’a fait voyager par le troisième œil, pour me montrer qui elle était. J’ai vu sa vie en mémoire accélérée à ma tête et à mon ventre, comme un réconfort énorme, apaisant certaines parties de Qui Je Suis, en reliance avec elle. J’ai compris que nos parcours du cœur se sont croisés souvent, incluant d’autres incarnations qu’elle à vécues, autre que celle qui est déterminante, dans cette chronique du patrimoine.
C’est comme une sœur pour moi, qui a connu le succès de sa mission de vie, à l’époque, au 17e siècle. En résumé, elle fût une des rares femmes à venir en nouvelle-France, parmi les deux cents premiers colons à franchir le nouveau sol. C’est une femme qui a eu de grandes révélations par vision, une grande médium. Elle a réussi à bien faire les choses pour éviter la chasse aux sorcières, ainsi que les exécutions. Elle a été capable d’avoir le soutien de la religion catholique, qui a respecté son discours et qui a aussi contribué à ce que ses visions du nouveau monde se manifeste.
Elle est un élément très rassembleur, juste, rempli de compassion et qui a fait preuve d’une belle ouverture pour le respect des gens, peu importe qui ils sont. Elle a développé ses dons à un très haut niveau. Elle écrivait beaucoup, tout ce qui se passait. Elle me montre en énergie l’équivalent de 20 000 écrits (lettres, recueils, papier officiel, livres). En m’approchant de certains ouvrages, j’ai pu constater qu’il y avait des écrits en d’autres langues que le français. Elle m’a dit oui, qu’elle maîtrisait le don des langues, qu’il y en avait en latin et plusieurs ouvrages dans différents langages autochtones.
Elle était aimante comme une mère pouvait aimer la vie, se rapprochant de plusieurs clans autochtones, malgré les guerres entre eux et les colons. Elle me montrait que le français était plutôt inclusif, voire sauvage, et qu’ils ne voulaient pas être comme les autochtones, ni même manger de leur nourriture. Une situation très complexe quoi!
À ceci s’ajoute les recommandations du Roi. Je compatis beaucoup pour les éléments avec lesquels elle devait composer. Personnellement, je trouve ça très complexe et je suis en même temps ébahie par sa capacité d’œuvrer la mission en restant dans ses qualités de cœur. Elle répond qu’elle a toujours été bien accompagnée et qu’elle avait beaucoup apprécié sa vie en Nouvelle‑France, malgré les nombreuses difficultés.
Je me suis permise de lui parler des miennes, de ce que j’éprouvais quant à ma mission de vie et de la continuité difficile de faire progresser la conscience en ces temps modernes. Elle a ouvert des codes de lumière dans mon cœur, œil droit et cerveau. Elle m’a fait un lavement dans mes corps énergétiques avec une belle lumière rose. Elle a séparé certaines cassures que j’avais vécu, moi, ici, dans le corps d’homme que j’avais en ces temps-là, ici. J’ai reçu une bénédiction incroyable.
J’ai fait des recherches à la suite de notre rencontre et j’ai découvert une femme extraordinaire, qui a toute mon admiration pour ses qualités d’être. Je vous invite à creuser son univers. Il y a tellement de choses à apprendre. C’était une grande anthropologue de ce monde, qui a compris bien des affaires et qui continue à aider son prochain, surtout quand il est réceptif comme moi je peux l’être envers ces êtres exceptionnels.
Julie L.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Marie de l’Incarnation, Marie de l’Incarnation, Marie de l’Incarnation