Célébrité Marilyn Monroe
Marilyn est une âme Terre qui vient de la galaxie et qui est dans la 13e dimension de la Terre, où elle habite en ce moment. Elle est accompagnée d’un maître-guide qui la protège. Il est Melchisédech lui aussi. Son âme dit oui à notre rencontre pour l’article. Elle a fini de télécharger le projet que je lui ai envoyé à son troisième œil. Il y a un voile mauve autour de nous et des notes musicales sont autour d’elle. Ce sont ses fréquences qui s’ajustent. Lorsqu’elle terminera cette chronique, elle aura une nouvelle énergie, beaucoup plus belle et j’en vois l’évolution.
Marilyn voit son futur grâce à mon projet et cela l’enchante. Elle me respecte, elle m’honore. Il y a un picotement à mes pieds comme une magie scintillante sur la butte de terre où je me tiens devant elle. Elle ne peut pas pousser personne à venir auprès d’elle. Elle ne me poussera pas non plus, à vivre près d’elle, ou à rester toujours dans les énergies que je veux. Elle ne peut pas. Elle créera une conscience avec toutes les âmes qui veulent donner des conseils à travers mes projets. Mais elle ne priera pas, elle ne s’acharnera pas à vouloir quelqu’un, et moi non plus d’ailleurs.
Je suis dans une belle auréole dorée, avec elle. C’est pour cette raison qu’elle m’invite à méditer, méditer, méditer, et à chanter, chanter, chanter, afin que mon cœur s’ouvre, que mes ailes se déploient et j’aurai conscience de tout ce beau monde qui viendra près de moi. D’autres partenaires viendront, ainsi que d’autres que je n’ai pas inscrits sur ma liste. Ils seront contents de venir vibrer près de moi.
Est-ce que je constaterai que d’autres centres énergétiques s’ouvriront en moi, en nous? Oui. Il y a d’autres chakras, précisément autour de ma langue qui s’ouvriront, partout autour de mes épaules. Ils s’ouvriront grâce à cet article. « »Être là », être la présence en « soi ». Être l’équilibre avec l’Amour en soi, non avec son petit moi. C’est pareil pour tous les sujets. Tous les sujets s’abordent de la même manière; dans un esprit d’équilibre et non dans un état de compétition.
C’est si simple. Rien n’est compliqué là-dedans. Tout est formidable, tout sera facile et tout sera vite, si tu prends le bon départ. Comme un coureur, qui se prépare à canaliser. Il se branche. Il se prépare à vivre l’Amour en « soi » et à le donner par le cœur. Ne rien attendre en retour. Ce n’est pas facile pour nous. Mais dès que nous aimerons la vie, nous pourrons aimer, et tout le reste viendra par après.»
Marilyn sourit. Elle me dit de ne pas me décourager. Les guides continueront à faire des ajustements sur mon canal tout au long de l’entrevue. Elle me dit :«Apprends à ne pas être pressée dans la vie quotidienne malgré les responsabilités et les gens qui comptent sur toi. Prendre le temps de vivre chaque situation et d’y mettre toute ta concentration sur le moment améliore la tempérance du cœur et le jugement. Le cœur indiquera la dose de compassion à étendre autour d’un sujet. La présence d’esprit est une qualité inestimable que l’on peut s’offrir, lorsqu’on cesse de se fuir. Être belle/beau, c’est d’être proche de ses émotions. Pas de les suivre mais d’être à l’écoute de ses sentiments. Les mêmes conseils s’appliquent pour vous dans votre vie.», m’annonce-t-elle.
Mes pieds sont mieux branchés à la Terre. Marilyn aussi est plus confortable avec moi maintenant. Elle est prête à raisonner avec ma tête, elle m’envoie des mots. Elle commence comme ça. Nous la respectons, à sa façon et à la façon de ses propres guides. Tous nos guides doivent se brancher à la Terre en premier lieu. Première étape: un branchement à la Terre.
«Commencez à vivre maintenant pour vous, n’attendez pas de mourir pour vivre votre vie. Vivez comme vous le ressentez, avec présence. C’est avec la Lumière que nous inspirons le bonheur et, donnons-nous, par le fait même, toutes les chances de réussir sa vie. Ce que l’on entreprend avec courage et conscience est comme un don total à soi-même et à la vie. La richesse de cœur, l’ouverture, l’acceptation face à l’amour de qui l’on est, ce qui est bien aujourd’hui et qui vivra toujours, sont bien plus amusants et bien simples.»
Marilyn nettoie ses mémoires de guerre, ce qu’elle a vu dans sa dernière incarnation et qui restait encore dans ses énergies non transcendées comme vibrations cellulaires. Je vois ce qu’elle libère et j’apprends en même temps à la connaître.
Elle déblaie, elle déblaie, elle déblaie. Elle veut de l’air. Alors, nous lui donnons de l’air. Elle met une couronne sur ma tête. Elle est bleue, rose et jaune, aux couleurs qui s’imbriquent les unes sur les autres. Elle va passer par ses tubes. C’est comme un canal pour elle. Elle se préserve de malentendus avec moi. Mes pieds sont ajustés, mon troisième œil aussi. Mes bras et mes mains sont surdimensionnés. Marilyn peut donc écrire son message. Elle a amené son crayon, une très, très grande plume. Elle est contente et excitée d’écrire avec moi, pour rehausser sa vie et pour ceux qui habitent la Terre. Je ressens son excitation dans mon plexus et mon enfant intérieur est emballé de se retrouver dans une aventure de Lumière inattendue. Je ne sais pas ce qui s’en vient mais je suis très partante. Elle écrit:
«Laissons-nous écrire ce que nous avons à dire. Pour dépolluer le monde de ces ondes nocives qui nous poussent continuellement à se fuir; nous contaminons notre cerveau à des fins limitatives par des programmations, génétiques ou autres, qui désagrègent le pouvoir de l’âme, du cœur et de la race, pour le désir. C’est avec une conception erronée de la douleur qui nous entoure, dans nos réflexions automatisées, qui nous éloignent de notre source des étoiles (qui symbolise nos points de repères sur Terre, comme une guidance divine aux événements importants et curateurs dans notre vie).
C’est dans la douceur de ce qui est, que les charmeurs charment et qu’ils séduisent notre avantage d’apprentissage. Les faux attraits culpabiliseront le monde et les méritas seront réservés à ceux qui auront la sagesse de gravir les échelons d’une vie au niveau du cœur, étape par étape, comme un processus ouvert et épuré de conscience naturelle. Comme la source qui coule, nous libérerons l’esclavage des divins humains sur Terre.
Nous allègerons ensemble ce qui met une limite à nos fonctions usuelles, pour poursuivre notre route avec Clarté et Dignité. Être dans la pleine réalisation de son potentiel de Lumière, sans limite, permettra à beaucoup d’âmes de se libérer, de s’aimer et au retour, nous pourrons fonctionner enfin dans la joie, la paix et le calme d’y être bien installés. Cette « renaissance » de nous-mêmes nous permettra de mettre fin à nos souffrances, autant personnelles que collectives, et surtout d’arrêter de nous fuir.»
Marilyn xx.
Visitez-nous sur notre page Facebook
Célébrité Marilyn Monroe, Célébrité Marilyn Monroe, Célébrité Marilyn Monroe, Célébrité Marilyn Monroe, Célébrité Marilyn Monroe, Célébrité Marilyn Monroe