Mon Dieu, aidez-moi à lâcher prise !

Heureusement, Dieu n’y est pour rien. C’est un des plus gros blocages énergétiques qui nous empêchent d’avancer et d’atteindre notre potentiel. Une partie du problème, c’est que nous ne nous souvenons pas de notre contrat d’âme. Avant de revenir ici, votre âme a accepté trois conditions.

La première, vous avez choisi la période temporelle d’ici et maintenant pour vous réincarner, avec les bêtises que nous voyons partout autour de soi, en plus de l’intelligence artificielle qui prend de plus en plus notre place. 

La deuxième condition, vous avez aussi choisi quels objectifs vous tenterez d‘accomplir, par exemple, retravailler un karma passé, relever un défi ou bien accomplir une mission particulière comme celle d’aider la race humaine à évoluer dans un sens quelconque, comme les arts, la musique, la science ou même l’altruisme. Tout cela sans aucun souvenir ni mémoire du fichu contrat, et la troisième condition : collaborer à votre expérience de vie avec votre pouvoir créateur. Créer ! Le contrat ne spécifie pas que nous pouvons tout aussi facilement créer le négatif que le positif dans notre quotidien.

Pour cette raison, Grabovoï a pu trouver une combinaison chiffrée, vibratoire qui aide à transformer le négatif en opportunité : 1888948 ; vous le dites lentement et répétez-le 28 fois durant 30 jours. Vous pouvez suivre la vidéo à https://www.youtube.com/watch?v=PKLYVaRJ1aI. Autres petites combinaisons intéressantes que j’ai essayées :

  • Je vais réussir : 51971483
  • Enlever un blocage : 91688
  • Perte de poids : 4812412
  • Estime de soi : 4818451274
  • Trouver du travail : 9213140
  • Ouvrir mon troisième œil : 8844242

Revenons à nos moutons : le lâcher-prise. Aussitôt que vous vous rendez compte que ça n’avance plus, vous croyez être bloqué, alors il faut lâcher-prise du blocage. Il y a sept étapes au lâcher-prise :

  1. Accepter l’idée que vous devez lâcher-prise avant de continuer à manifester ce désir ;
  2. Cesser de vouloir tout contrôler avant de lâcher-prise ;
  3. Changer d’attitude ; si vous vivez dans un nuage noir de déception et de colère, rien ne changera. La nature peut vous aider à ce niveau ; voici quelques arbres pouvant aider à transformer vos humeurs négatives en positives :
    1. Le bouleau, pour retrouver votre estime de soi
    2. Le châtaignier, pour passer à l’action
    3. Le chêne, pour retrouver votre quiétude
    4. Un gros cèdre, pour chasser vos angoisses
    5. L’érable, pour amorcer une nouvelle relation
    6. Le hêtre, pour retrouver la confiance en soi
    7. Un sapin, pour pouvoir accueillir la joie dans le moment présent
    8. Un pin, pour faire la paix et rompre avec vos ancêtres
    9. La pruche, pour vous libérer de vos connexions aux nombreux égrégores.
  4. Faire le ménage des choses et gens autour de soi qui contribuent à votre blocage ;
  5. Établissez clairement vos priorités et oubliez le reste, formulez vos intentions clairement et écrivez-les si possible ;
  6. Faites l’effort de rester dans le moment présent et soyez sur vos gardes pour éviter de retomber dans le négatif ; les archontes sont sournois et très habiles pour vous faire croire que vous avez tort, que vous n’êtes pas à la hauteur, etc.;
  7. N’attendez plus, passez à l’action immédiatement et super bonne chance !

 

 

Visitez notre page Gratitude

Visitez-nous sur notre page Facebook

 

Mon Dieu, aidez-moi à lâcher prise ! Mon Dieu, aidez-moi à lâcher prise !